Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

(acceptée) Candidature d'Ak-nal !

2 participants

Aller en bas

(acceptée) Candidature d'Ak-nal ! Empty (acceptée) Candidature d'Ak-nal !

Message par ak-nal Sam 10 Déc - 23:20



Bonjour à tous membres de TES !



Je me présente à vous aujourd'hui dans le but de vous soumettre ma candidature, qui je l'espère, vous plaira. Je vais simplement commencer par me présenter :

Je m'appelle Marvin, j'ai 17 ans, et 18 dans quelques semaines ! Et oui, je suis d’extrême fin d'année ! je suis donc encore au lycée, en terminale S, pas la plus facile mais bon, c'est mon choix !
J'habite dans l'Yonne, plus précisément du coté d'Auxerre.
Je Suis fan de skate, comme pas mal de jeune de ma région ! c'est un moyen pour moi de se vider la tête du "train-train" quotidien !

Cela fera bientôt 4 ans que je joue à dofus, et oui le temps passe vite ! Et j'ai à peu près tout testé avant de me fixer sur ma classe : j'incarne à ce jour, un cra de cercle 192, personnage qui est pour le moment à la hauteur de mes attentes, mais qui je l'espère, touchera le ciel bientôt !

(acceptée) Candidature d'Ak-nal ! Tes_210

Toutefois, je possède aussi trois autres personnages : un sacrieur 158, un enutrof 157, et un sram 176.

Que vous dire sur mon cra ? hormis qu'il est axé terre, du moins pour le moment !
Je suis pour l'instant 9 pa aux dagues youyettes, mais prochainement 10 pa à l'épée ! (toche <3)
Je ne pense pas que cela sois utile de vous link mes stats, mais si vous les voulez, demandez moi !
Je suis particulièrement fan du royalmouth ! même si pour le moment, j'en ai un peu fait une overdose !

Je suppose que vous voulez savoir ce qui m'a pousser à faire cette candidature ?

j'avais déjà repéré cette guilde il y à fort longtemps, justement en fesant des royalmouths !
Je fesais équipe à cette époque avec un membre de votre guilde Oo-iop si je me souviens bien.
après avoir poser quelques questions à diverse membres de votre guilde, je me suis rendu compte que mon niveau étais encore trop faible pour envisager vous donner ma candidature.
Tout ça pour vous dire que j'ai eu vent de cette guilde peu de temps après être arrivé sur ce serveur, elle a donc un réputation qui la précède. Et d'après les membres avec qui j'ai pu avoir une conversation, j'ai ressenti une certaine maturité, du moins dans le langage, et c'est ce que je recherche !

Voilà, ma candidature atteint sa fin !

J’espère avoir été à la hauteur de vos attentes.

Vous pouvez me contacter en jeux à tout moment si besoin, mp Ak-nal ou Ak-rnage.

Bye et bon weekend à tous ! Very Happy
ak-nal
ak-nal
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

(acceptée) Candidature d'Ak-nal ! Empty Re: (acceptée) Candidature d'Ak-nal !

Message par Chran Dim 11 Déc - 8:36

Bonjour,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(acceptée) Candidature d'Ak-nal ! Empty Re: (acceptée) Candidature d'Ak-nal !

Message par Chran Lun 12 Déc - 7:14

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droits en jeu afin d'être recruter.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(acceptée) Candidature d'Ak-nal ! Empty Re: (acceptée) Candidature d'Ak-nal !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum