Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

(acceptée) Candidature d'Ak-nal !

2 participants

Aller en bas

(acceptée) Candidature d'Ak-nal ! Empty (acceptée) Candidature d'Ak-nal !

Message par ak-nal Sam 10 Déc - 23:20



Bonjour à tous membres de TES !



Je me présente à vous aujourd'hui dans le but de vous soumettre ma candidature, qui je l'espère, vous plaira. Je vais simplement commencer par me présenter :

Je m'appelle Marvin, j'ai 17 ans, et 18 dans quelques semaines ! Et oui, je suis d’extrême fin d'année ! je suis donc encore au lycée, en terminale S, pas la plus facile mais bon, c'est mon choix !
J'habite dans l'Yonne, plus précisément du coté d'Auxerre.
Je Suis fan de skate, comme pas mal de jeune de ma région ! c'est un moyen pour moi de se vider la tête du "train-train" quotidien !

Cela fera bientôt 4 ans que je joue à dofus, et oui le temps passe vite ! Et j'ai à peu près tout testé avant de me fixer sur ma classe : j'incarne à ce jour, un cra de cercle 192, personnage qui est pour le moment à la hauteur de mes attentes, mais qui je l'espère, touchera le ciel bientôt !

(acceptée) Candidature d'Ak-nal ! Tes_210

Toutefois, je possède aussi trois autres personnages : un sacrieur 158, un enutrof 157, et un sram 176.

Que vous dire sur mon cra ? hormis qu'il est axé terre, du moins pour le moment !
Je suis pour l'instant 9 pa aux dagues youyettes, mais prochainement 10 pa à l'épée ! (toche <3)
Je ne pense pas que cela sois utile de vous link mes stats, mais si vous les voulez, demandez moi !
Je suis particulièrement fan du royalmouth ! même si pour le moment, j'en ai un peu fait une overdose !

Je suppose que vous voulez savoir ce qui m'a pousser à faire cette candidature ?