Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

(acceptée) Candidature =)

2 participants

Aller en bas

(acceptée) Candidature =) Empty (acceptée) Candidature =)

Message par Paandul Lun 19 Déc - 22:48

Bien le bonsoir a vous tous, je vous remercie déjà de m'accorder quelques minutes en lisant cette demande.

Tout d'abords, je m'appelle Matthieu ( avec deux "T" ^^) *modéré, nom de famille*, j'ai 20 ans, je suis né le 18 Juin 1991 et je suis Portugais. Je suis grand, et bronzé, je suis réservé et dynamique avec les gens qui me sont proche, un peu contradictoire mais bon.
Je travaille dans tout ce qui est réparation, remplacement des matériaux dégrader, renouvellement de pièce ( c'est à dire peinture, revêtement des sols ... ) dans un collège, ce qui me prive de Dofus de 8h à 17h. Ensuite, j'ai une copine avec qui je suis depuis 2 ans, et tout se passe bien. Vous l'aurez compris mon temps libre ( 5 à 6 h par jours ) je le passe sur Dofus bien sur ^^ Il se peut que quelque fois je suis empêché du a des anniversaires dans la famille ou des invitations. Je joue aussi au Football depuis l'âge de 5 ans, donc pour les connaisseurs c'est le premier âge permis pour pratiquer ce sport.

Ensuite, IG, je suis accompagné d'un panda 191 appelé Paandul et un iop 184 lui surnommé Yoopul, ensuite un enu 170 (Enuul) et un cra 127 (Kraapul) mais sans importance car le niveau requis est 180, c'était juste pour information. J'ai appelé mes personnages avec la même terminaison pour qu'on puisse les reconnaître. J'aime faire les donjons Frigost, comme vous pourrez le constater sur les screens de fin, je suis au village enseveli donc j'ai passé le Tengu et je suis donc bloquer au Korriandre car c'est un échec a chaque essais. Sinon j'aime aussi discuter, et aider les personnes qui en ont besoin.

Et pour finir bien sur, la raison pour laquelle j'ai choisi TES.
Marre des guildes sans ambiance, des donjons Blop, ou Rat Noir, je suis sur que la votre pourra satisfaire mes besoins, en tant que personnes a qui parler en jouant, à enfin pouvoir participer a l'évolution d'une guilde qui détient pour moi le plus grand nom. Je me permet d'en être sur car un de vos bras droit est mon cousin et les fois dont il m'en a parler ressemble fort a ma description. Je ne dis pas ça pour être privilégié loin de la, juste pour consolider mes arguments.
En espérant une réponse positive de votre part je vous laisse découvrir mes personnages, merci d'avance :(acceptée) Candidature =) Tes11

(acceptée) Candidature =) Tes212

(acceptée) Candidature =) Tes310
Paandul
Paandul
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

(acceptée) Candidature =) Empty Re: (acceptée) Candidature =)

Message par Chran Mar 20 Déc - 7:43

Bonjour,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Et Kimii ne joue plus et n'est donc plus bras droit.


Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(acceptée) Candidature =) Empty Re: (acceptée) Candidature =)

Message par Chran Mar 20 Déc - 16:53

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droits en jeu afin d'être recruter.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(acceptée) Candidature =) Empty Re: (acceptée) Candidature =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum