Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

(Acceptée) Khalhi est ici !

3 participants

Aller en bas

(Acceptée) Khalhi est ici ! Empty (Acceptée) Khalhi est ici !

Message par Khâly Mar 3 Jan - 21:03

Bien le bonjour !!
Eeh oui, pour ceux qui ont de la mémoire, je suis bien la soit-disant xelle de florian (Illove-raoul) alors que c'est faux Evil or Very Mad Je le considère juste comme mon frère, on partage nos comptes mais ma brave Khalhi c'pas a lui What a Face

Bref donc faut que j'me présente : j'm'appelle Arthur,je vis a Lyon j'ai 17 ans mais bientôt 18 (enfin Very Happy ), j'ai le rythme dans la peau, j'suis né la batterie et toute sorte de percussions dans le sang, j'suis actuellement en terminal STI génie mécanique sans trop de difficultés mais j'ai encore aucun projet pour l'avenir Mad
Ah et je suis aussi fan de garfield, de toutes sortes de BD, de patisserie -enfin je m'y essaie, les résultats ne sont pas souvent fameux mais j'aime ça Smile - et de tellement d'autres bonnes choses que je ne peux pas toutes vous les citer !

Sur dofus, je joue donc ma xelle Khalhi niveau 197, pano fuji avec marteau reine fm air (que j'adore et que je vénère par ailleurs n_n) et je me monte une petite roublarde aussi, niveau 123 pour le moment mais j'compte bien en faire une bête de guerre. J'ai une maison a droite de l'infirmerie de Frigost, niveaux métier bah j'ai 2 mineurs 100, bucheron 95 et 54, cordomage, joaillomage et bientôt costumage.
(Acceptée) Khalhi est ici ! Xel_10
Voila ma xelle, vous allez surement être déçu par ma fabuleuse sagesse mais le parchottage se prépare en ce moment même Smile

Bref bref que dire d'autre ? Ah oui me jugez pas par rapport a flo' svp, sa candidature étais vraiment mauvaise j'ai trouvé, donc a moi de tenter ma chance Razz

Pourquoi Entairtainment Spirit me demandez-vous ?
Simplement parce que Midgard se dégrade je trouve, comme l'a si bien dis flo : ceux qui sont en dessous du lvl 180, assez pauvre ou pas 'assez fort' au goût des leaders de la guilde sont mis sur le côté jusqu'a être carrément ignoré... M'enfin ce n'est pas mon cas, je dois dire sans me vanter que j'avais une bonne place dans cette guilde mais c'est par respect envers mes amis qui sont dans ce cas, flo y compris (ce que d'ailleurs je ne comprend vraiment pas), et surtout je ne supporte pas que l'on 'snobe' si j'ose dire ceux qui sont moins riche ou moins fort que d'autres.
Voila, je trouve qu'une majorité de Midgardiens se sentent supérieur aux autres depuis que la guilde est passé au delà des niveaux 80, c'est pourquoi j'essaie de trouver une autre guilde, et la réputation de The Entairtainment Spirit est vraiment bonne, avec des membres qui semblent solidaires et sympathiques et c'est pourquoi je viens faire une demande d'insertion flower

Voila voila en espérant compter parmis les votre bientôt, j'vous souhaite une bonne soirée et tout le blabla mais surtout une bonne santée pour cette année 2012 qui commence a peine albino

Amicalement, Khâly I love you
Khâly
Khâly
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Khalhi est ici ! Empty Re: (Acceptée) Khalhi est ici !

Message par Chran Mar 3 Jan - 21:05

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Khalhi est ici ! Empty Re: (Acceptée) Khalhi est ici !

Message par Darkounnet Mer 4 Jan - 11:39

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Darkounnet
Darkounnet
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 31
Localisation : Antichambre des Gloursons

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Khalhi est ici ! Empty Re: (Acceptée) Khalhi est ici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum