Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

(Acceptée) Candidature !

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature ! Empty (Acceptée) Candidature !

Message par Asta-Swear Lun 20 Fév - 18:54

Bonjour ,

Je me présente , je m'appelle Alexis , je suis né le 7 Avril et j'ai 15 ans et j'habite dans le 78. Je suis en Seconde avec pour ambition ne sachant trop quoi faire d'aller en S ou en ES ( tout dépend de mes résultats ) . Je suis plutôt d'un caractère joyeux , aimant déconner . mes hobbies sont l'équitation , Dofus et la Xbox ( plus particulièrement Call Of Duty ) .

(Acceptée) Candidature ! 06810

Sinon dans le monde des douze je dispose d'une team de 4 personnages :
-Asta-Swear qui est mon personnage principal , c'est un xel sagesse (qui passera feu/sagesse cette semaine) . Il est niveau 183.

(Acceptée) Candidature ! Captur10

-Lysithea ( ce nom vous dit quelques chose ? C'est normal c'était l'ancien personnage de mon meilleur ami IRL Aoeda avec qui je monte une team, je vous expliquerai sa plus en détaille par la suite) mon deuxième compte , c'est eni feu en gerse pour le moment en attendant la glours .Elle est niveau 199

-Asta-Lcool C'est un pandawa axé Air/Soutien . Il est pour l'instant niveau 132 avec pour objectif à son niveau 139 la pano que Chran ma conseillé et qu'il à mis sur le blog .

-Asta-Bruti C'est un féca feu de cercle 127 son avenir à lui est de le mettre en pano RM avec un Shamansot puis en gerse .

(Acceptée) Candidature ! Screen10

J'ai commencé Dofus lorsque je devais être en 6e grâce à Aoeda à l'époque ou on se déplacé et que l'on spammer de messages les niveaux 100 (Je vous laisse imaginer lorsque l'on voyait un niveau 200). On jouait sur Jiva puis vins le moment du "Dofus c'est pour les gamins " , j'ai donc arrêté dofus jusqu'à fin année de 4e ou j'ai repris encore une fois grâce à Gui , je jouais un sacri de cercle 115 nommé Bolche que j'ai du stop suite à un hack Crying or Very sad (Maintenant il me sert à miner de l'obsidienne) . Puis vers la fin de l'été je reçoit un SMS (je vous laisse deviner de qui) me demandant si ça me disais de reprendre Dofus j'ai donc accepté et par la suite crée un Xélor , arrivé au cercle de niveau j'ai eu envie de créer ma propre team de 8 personnages , je me suis adressé à Chran dont j'ai appris à faire la connaissance au fil du temps . Ma team arrivée vers les niveaux 50 lorsque Aoeda qui lui aussi avait pour projet de crée un team de 8 personnages me demanda si je voulais bien faire une team à deux avec lui puisque son ordinateur n'arrivait pas à tenir les 8 comptes . J'ai tout de suite accepté et c'est de là que j'ai décidé de garder mon feca , mon xelor et mon panda quand à lui il me donne son eni pour pouvoir jouer un roublard , un sacri , un zobal et un enu .

Je devais être niveau 10 avec mon xelor lorsque Aoeda me parla d'une guilde nommée " The Entertainement Spirit " et à partir de ce moment là j'ai toujours voulu progresser pour rentrer dans cette guilde puisqu'il ne m'en disait que du bien . Puis depuis une semaine Gui ma prêté son sacri j'ai donc pu faire la connaissance de la plus part des membres présents , ce qui me conforta encore plus dans mon choix.
J'ai connu très peu de guilde , à vrai dire qu'une seul elle se nomme "L'Familly" , c'est une petite guilde mais l'ambiance y était bonne puis arrivé l'année scolaire plus personne ne se co et l'ambiance est inexistante .

Voilà , je pense avoir tout dit .

A très bientôt !

(Acceptée) Candidature ! Screen10
Asta-Swear
Asta-Swear
Abraknyde pas très vénérable
Abraknyde pas très vénérable

Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature ! Empty Re: (Acceptée) Candidature !

Message par Chran Lun 20 Fév - 18:57

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature ! Empty Re: (Acceptée) Candidature !

Message par Chran Mar 21 Fév - 20:57

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature ! Empty Re: (Acceptée) Candidature !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum