Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

(Acceptée) Candidature !

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature ! Empty (Acceptée) Candidature !

Message par Asta-Swear Lun 20 Fév - 18:54

Bonjour ,

Je me présente , je m'appelle Alexis , je suis né le 7 Avril et j'ai 15 ans et j'habite dans le 78. Je suis en Seconde avec pour ambition ne sachant trop quoi faire d'aller en S ou en ES ( tout dépend de mes résultats ) . Je suis plutôt d'un caractère joyeux , aimant déconner . mes hobbies sont l'équitation , Dofus et la Xbox ( plus particulièrement Call Of Duty ) .

(Acceptée) Candidature ! 06810

Sinon dans le monde des douze je dispose d'une team de 4 personnages :
-Asta-Swear qui est mon personnage principal , c'est un xel sagesse (qui passera feu/sagesse cette semaine) . Il est niveau 183.

(Acceptée) Candidature ! Captur10

-Lysithea ( ce nom vous dit quelques chose ? C'est normal c'était l'ancien personnage de mon meilleur ami IRL Aoeda avec qui je monte une team, je vous expliquerai sa plus en détaille par la suite) mon deuxième compte , c'est eni feu en gerse pour le moment en attendant la glours .Elle est niveau 199

-Asta-Lcool C'est un pandawa axé Air/Soutien . Il est pour l'instant niveau 132 avec pour objectif à son niveau 139 la pano que Chran ma conseillé et qu'il à mis sur le blog .

-Asta-Bruti C'est un féca feu de cercle 127 son avenir à lui est de le mettre en pano RM avec un Shamansot puis en gerse .

(Acceptée) Candidature ! Screen10