Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

+16
Gryms
Chran
Seuslexel
East-Pack
ikagero
PACKO-RABANNE
Royal-Kranin
Benjawoh
Pandidikaze
Stalo
Patchyp
Myst
Skillzorus le dino
Venturi
Guerrier-Baptou
Fekavalou
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Fekavalou Mer 22 Juin - 9:36

/!\Préparez un petit bout de temps avant d'avoir fini de décortiquer tout ça ! /!\

[Mode Flanders ON] Salut salut les aminous[bon OK Flanders Off...]

Bon on va faire bref (ou pas, j'aime les pavays, car on ne plaisante pas avec le plaisir ! ... ah non c'est Président ça, toutes mes excuses Razz ) enfin bon, préparez les pop-corns, ça commence !

J'me présente (je m'appelle pas henry), Fekavalou. Pourquoi ce pseudo ? Irl on m'appelle Valou, le reste vous l'aurez deviné, puis quand j'ai commencé à jouer j'avais pas trop envie de perdre du temps à choisir un pseudo, j'ai fait à la va-vite (et puis c'est aussi facile pour trouver le nom des autres persos de ma team tiens bounce ).

Je joue principalement ce personnage, niveau 199 (75% actuellement) parcho 101 sagesse / intel, le reste dans les 25/40, orienté soutien (j'ai donc monté les sorts de protections, glyphe d'immobilisation, mais certains vestiges ante-1.27 sont restés, et donc attaque naturelle/glyphe enflammé sont donc niveau 6, même si je me sers quasiment que du cac quand je joue). Le Féca est full sagesse (à la base dans l'optique du 200, puis maintenant je pense le laisser comme ça, mais je vais peut-être investir un peu dans la vitalité, les kikoostats intel etc n'étant plus tellement nécessaire avec la nouvelle MàJ des réductions fixes !), que je vais stuff full glours (merci Stalo ??), kralano PA, gelano PA/PM ainsi qu'un glouragan (in my dreams, if you speak english What a Face ).

Je joue principalement avec mes 8 personnages (tous des kikoovalou), et ma team est très variée, j'ai jamais aimé les doublons.
J'ai donc le Féca (ça je crois que vous l'aviez compris ^^), un Xélor (full sagesse), un Pandawa (full agi pour le moment), une Eniripsa (full intel, logique), une Sacrieuse (orientée agi), une Enutrof (full sagesse), un Osamodas (full sagesse) et une Crâette (full sagesse orientée agi).

Pour mes fans (et uniquement pour eux, car je sais qu'ils sont très nombreux elephant ) voici mes pages persos :

-Fekavalou
-Enievalou
-Sacrievalou
-Xelovalou
-Pandavalou
-Krahvalou
-Enuevalou
-Osavalou

(Cliquez sur le pseudo pour avoir accès à la page).

Inutile donc de vous présenter plus loin ma team, tout est là-dessus. study

Ne me demandez pas pourquoi je suis tout rose, vous risquez de prendre cher. elephant

Passons maintenant au reste.

Alors je m'appelle Valériano (je suis espagnol d'origine, merci les parents ... appelez moi plutôt Valou Rolling Eyes ), je suis encore au lycée, je passe en terminale S l'année prochaine, et j'ai eu 17 ans le 12 juin dernier.
Une petite photo de moi vous ferait peut-être plaisir, étant donné que chaque guilde possède son trombinoscope (l'expérience de meneur/bras droit se sent là ^^ être l'un des seuls actifs sur son forum de guilde est un peu trop ... moche je trouve Crying or Very sad ). Cependant, je la mets en spoiler, j'aimerais pas être responsable de coups de foudre involontaires, alors ceux qui sont en couple mieux vaut ne pas regarder ça (je parle aussi pour toi Stalo, interdis à Cookie de regarder ce spoiler Very Happy )

Spoiler:

Bon reprenons l'IG (ma prof de français m'a toujours dit de mélanger les parties dans les exposés, et non de faire par partie par partie, enfin bon, on est pas au BAC là si? scratch )

Alors j'exerce plusieurs métiers, malgré que tous mes personnages ne soient pas encore tous transférés sur Sumens (WTF, si ta touche F5 est cassée crois moi t'as pas de place le Lundi à 00h01 silent ) donc voici un petit tableau, qui vous fera peut-être plaisir ou pas. Si le niveau n'est pas indiqué, c'est que le personnage n'est pas maître, mais il le sera bientôt.

FekavalouBûcheron (100)Sculpteur de bâtons (100)TailleurCostumage (100)
Enievalou
Cordonnier
/
/
/
Sacrievalou
Alchimiste
Sculpteur d'Arcs
/
/
Enuevalou
Pêcheur
Poissonnier
/
/
Gohanjuniior
Mineur
Bijoutier
Forgeur de Boucliers
Joaillomage (100)

Bon je sais en fait j'ai pas tant de métier que ça, et pas tous maîtres, mais bon la flemme quand tu nous tiens !

Ensuite pourquoi T.E.S ?

Bonne question tiens, peut-être Stalo m'a motivé, l'accueil que j'ai reçu en arrivant sur Sumens était pas des plus déplorables, et ça a sûrement joué dans mon envie de rentrer ici, et puis on m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance toussa², couplé à une guilde active, le top du top quoi. :p

Pour finir, mes objectifs, monter toute ma team niveau 200 full stuff etc, mais surtout finir toute l'île de Frigost (j'en suis actuellement au tengu, par flemme de continuer et surtout car ma team n'est pas toute transférée sur Sumens, va sûrement falloir attendre une ou deux semaines...).

Pour finir, un petit screen de mon Féca, j'ai jamais été fort pour les images paint alors ne vous moquez pas de mon chef-d'œuvre ! affraid

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Feka_b10

Alors j'ai pas mis mes kikoostats ni mon kikoostuff, car j'attends d'avoir ma pano GlourStalo qui risque d'arriver dans pas longtemps Very Happy, du coup je linkerai directement ça en canal guilde Rolling Eyes

Au passage, f*ck les lags qui font inverser l'ordre des comptes dans la barre de tâche windows !
Ah oui et puis faut être impartial lors du vote, donc un seul conseil : votez pour moi ! tongue

EDIT : Désolé de pas avoir précisé, je postule seulement pour le Féca. Mea Culpa.

Enjoy !

Valou.


Dernière édition par Fekavalou le Mer 22 Juin - 12:54, édité 2 fois
Fekavalou
Fekavalou
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Guerrier-Baptou Mer 22 Juin - 9:42

Pages introuvables
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Venturi Mer 22 Juin - 9:43

Preum's NEUTRE, bonne candid, mais je reste sceptique sur l'atitude, le screen n'apporte pas grand chose en plus mis à part les couleurs roses.


Dernière édition par Cweme le Mer 22 Juin - 9:51, édité 1 fois
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Fekavalou Mer 22 Juin - 9:44

Ah oui, j'édite ça vite fait, c'est parce que j'ai pris les pages en copié/collé directement depuis mon ancien blog, mais c'est vrai qu'avant j'étais sur Otomaï ... quelle tête en l'air je fais Rolling Eyes

Désolé ! :p (Baptou spotted mon fan n°1 Very Happy)

Valou.
Fekavalou
Fekavalou
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Skillzorus le dino Mer 22 Juin - 9:45

Contre, t'es moche

Spoiler:
Skillzorus le dino
Skillzorus le dino
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 978
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : brakmar/zaap enseveli/frigost

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Venturi Mer 22 Juin - 9:46

Ne me demandez pas pourquoi je suis tout rose, vous risquez de prendre cher. Elle veut dire quoi cette phrase en tout petit ? Suspect
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Myst Mer 22 Juin - 9:47

Bon, déjà ça se fait pas de payer le bras droit, ou du moins de lui faire croire. Sinon candid pas trop mal, même si l'organisation est bizarre et un gros manque de screen... dommage.
Je met un NEUTRE pour l'instant.
Myst


Dernière édition par Myst le Mer 22 Juin - 9:50, édité 1 fois
Myst
Myst
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Patchyp Mer 22 Juin - 9:48

Vous êtes pas difficile quand même comparez les candidature qu'on a déjà eu et vous répondez encore neutre. Pour une très bonne candidature avec tout ce qu'il faut.
Patchyp
Patchyp
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 191
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Stalo Mer 22 Juin - 9:49

Bonne candid, bien étoffée et il y a du contenus, je vois pas pourquoi on refuserait.

Pour Smile
Stalo
Stalo
 
 

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Fekavalou Mer 22 Juin - 9:49

@Dino Merci !

@Cweme Rien, car sur Otomaï tout le monde me demandait ça, et au bout d'un moment tu pètes un câble quand on te le demande 2 ou 3 fois par jour, sinon pour répondre à la question : tout simplement pour l'originalité. Comme ça je ressemble pas à tous ces Fécas tout noir/tout blanc (ou noir et blanc :p). Maintenant c'est dit, qu'on ne me le redemande pas :p
Fekavalou
Fekavalou
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Pandidikaze Mer 22 Juin - 9:54

Pour bonne candid et tes métiers sont intéressants x)
Pandidikaze
Pandidikaze
Tueur de Kolosso malade
Tueur de Kolosso malade

Messages : 412
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Guerrier-Baptou Mer 22 Juin - 10:06

Pour en plus tu as battu le Yechti à la convention AC#5 Surprised
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Myst Mer 22 Juin - 10:20

Je vote pour si tu envoies un peu plus de screen, que je me fasse clairement une idée.
Myst
Myst
Myst
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Fekavalou Mer 22 Juin - 10:25

Myst a écrit:Je vote pour si tu envoies un peu plus de screen, que je me fasse clairement une idée.
Myst

Je ferais bien un screen stats/stuffs (un peu comme celui d'Ooshi) sauf que comme je l'ai précisé (peut-être n'avez vous pas vu cette ligne ?) je vais acheter une Pano' Glourséleste à Stalo d'ici très peu (oui oui, très peu ^^) que j'avais déjà commandé avant même que mon Féca ne soit transféré ici, du coup ça sert à rien de faire ce genre de screen alors que je n'ai pas de pano pour le moment ^^
Mais je trouvais que ça le faisait pas de faire un screen avec les kamas que j'ai en inventaire (tout ce que j'ai pour le moment sur le Féca). Par contre si vous voulez j'peux faire un screen des pesonnages de toute ma team, mais bon j'ai mis les pages persos, ça prend moins de temps et y'a toutes les infos nécessaires (et en bonne qualité en plus, vu comme je suis nul en retouche d'image bounce)
Enfin bref si tu veux d'ici quelques jours je te mets un screen avec ma nouvelle pano' (j'attends juste d'avoir quelques kamas en plus, et que Stalo me contacte une fois qu'il a toute la pano craft et fm ^^).

Cordialement,

Valou.
Fekavalou
Fekavalou
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Myst Mer 22 Juin - 10:29

Bon ok, je vais cliquer sur les liens... =p
Myst
Myst
Myst
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Fekavalou Mer 22 Juin - 10:30

Je te fais ça de suite alors, par contre j'te préviens, ma team c'est stuff de base (pour frigost j'en suis au tengu), c'est le Féca que je joue en PP que j'ai décidé de mieux stuff en premier (Glours donc ^^).

J'édite d'ici peu.

Valou.
Fekavalou
Fekavalou
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Benjawoh Mer 22 Juin - 10:31

Pour ya pas photo ^^
Benjawoh
Benjawoh
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 825
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Myst Mer 22 Juin - 10:33

Aller POUR aussi, je suis dans une période simpa (presque fini le bac... et j'ai des kamas en ce moment =). Bon transfert^^
Myst
Myst
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Skillzorus le dino Mer 22 Juin - 10:35

N'édit pas trop, ça me plait guère, sois ta candidature est complète, sois elle l'est pas et ça risquerai de changer mon vote.
Skillzorus le dino
Skillzorus le dino
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 978
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : brakmar/zaap enseveli/frigost

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Fekavalou Mer 22 Juin - 10:40

Oui skill ne t'inquiète pas Myst m'a MP en jeu il m'a dit que c'était bon pour les screen team, il s'est décidé à aller voir les pages persos que j'ai mis sur ma candidature ^^
Merci encore de vos votes, ça me touche Smile

Valou.
Fekavalou
Fekavalou
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Myst Mer 22 Juin - 10:41

Oui j'ai une âme...
Myst
Myst
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Royal-Kranin Mer 22 Juin - 10:53

Tout y est , Grand Pour
Royal-Kranin
Royal-Kranin
Glourséleste quasis céleste
Glourséleste quasis céleste

Messages : 698
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par PACKO-RABANNE Mer 22 Juin - 10:55

benjawoh a écrit:Pour ya pas photo ^^

Faux, il y a une photo!

Pour l'instant je ne me prononce pas, j'attend de voir d'autres candidatures, on ne peut pas accepter quelqu'un sans en avoir vu d'autres pour comparer car il y a très pe ude places

@Nad: on a dit qu'on était beaucoup plus sévère que d'habitude, je ne vois donc pas pourquoi on ne pourrait pas être neutre et même contre pour une telle candidature x).
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Invité Mer 22 Juin - 11:12

Pour moi ce sera un Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par ikagero Mer 22 Juin - 11:41

tu comptes venir avec toute ta team ?

moi il y a un truc qui me plait pas dans ton attitude, c'est cet air superieur que tu prends. Autrement tres bonne candid', donc je mets un neutre pour l'instant.
ikagero
ikagero
Firefoux le navigateur
Firefoux le navigateur

Messages : 271
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33
Localisation : entre tes jambes =D

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou Empty Re: (Accepté)[L'arrivée du Messie] Candidature de Fekavalou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum