Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

+14
Venturi
Patchyp
Skillzorus le dino
Seuslexel
Royal-Kranin
Angie/Cook-Illette
Stalo
Enumismatic
Us-Explosive
Chran
king-zephyr
East-Pack
Guerrier-Baptou
Thainne
18 participants

Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par Thainne Dim 26 Juin - 18:08

Salut à tous, membres de The Entertainment Spirit !

Cela n'a pas été facile pour moi de me décider entre les nombreuses guildes qui peuplent Sumens. J'y ai en effet longuement réfléchi, en pesant le pour et le contre de chacune des guildes soumises à mon intérêt. Et maintenant que TES est mon choix final, et que les candidatures sont ouvertes, je me lance.

Voici donc, ma candidature.

Thainne. Eniripsa niveau 200


(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Hi-tes10

Je joue Thainne depuis son niveau 1. Elle m'appartient et aucune autre personne à les accès de son compte malgré qu'il y ai la possibilité que, dans le futur, je puisse prêter cette eniripsa à mon chéri, qui lui aussi joue sur Sumens. Il ne me l'a jamais demandé, mais je n'écarte pas cette possibilité, et trouve qu'il est bon d'en faire part à sa guilde, si je suis prise.

Thainne est donc une eniripsa feu, en cours de re-stuffage, à cause d'un petit arrêt d'1 an, au cours du quel j'ai perdu la quasi-totalité de mon stuff, pour diverses raisons.

Au niveau du stuff, elle possède pour l'instant un casque harnage, un voile d'encre, un annolamour, un kralano, une kralamansion, une ceinture toré, des sandales pinistes et au corps à corps, un bâton brageut. Elle n'est donc pas du tout optimisée PvP pour le moment.
Je possède aussi trois dofus, un turquoise +17, un emeraude +83 et un ocre. (Je ne compte pas mes autres slots qui sont remplis par dofawa/cawotte/kaliptus.)

Le "Build" que je compte faire à Thainne est un build multi (eau/air/feu), j'essaye en ce moment les dagues Imauve, pour un build pvm, 1/2 dague. Pour ce qui est du pvp, je me penchais vers une baguette hique FM feu, en 1/2 aussi. Mais je ne la possède pas encore, c'est toujours en cours de réflexion.

Pour ce qui est des caractéristiques et des sorts, je pense que les images parlent d'elles-mêmes.

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Sorts110(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Sorts210
(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Carac-10


(Pardon pour les screens pourris.)

Donc, au cas où quelqu'un ne pourrait pas voir les images. J'ai tout les sorts montés niveau 6, et je suis parcho 101 partout, sauf en vita, où le parchottage sera fait sûrement plus tard. Je n'y trouve ni l'envie ni l'utilité de le terminer pour le moment.

Le job de Thainne


En fait, par "le job" j'entends "les".
Thainne pratique les métiers d'Alchimiste lvl 100, Poissonière lvl 100 et Pêcheuse lvl 90, que je compte monter 100 bientôt.
Je n'ai aucune mule à métiers, malgré que cet aspect du jeu m'intéresse plus ou moins, je n'ai ni l'envie ni l'argent de monter d'autres métiers pour le moment. Peut-être donc plus tard, un jour.
Si vous vous demandez pourquoi j'ai choisi ces métiers plutôt que d'autres, je vais vous le dire !
J'ai choisis alchimiste pour le background de l'eniripsa, pêcheuse pour... la pano krala. Je sais, c'est pas une raison valable, mais bon, à l'époque de l'âge d'or de la krala, j'étais riche, bref. Et poissonière, pour aller avec Pêcheuse.

Mon parcours dans le jeu Dofus


Contrairement à la majorité de vos candidats, je ne viens pas de Sumens, mais de Rykke-errel. Je ne saurais vous dire combien d'année j'ai passé sur ce magnifique serveur, car en fait, compter ne m'intéresse pas, mais en tout cas, c'est là bas que Thainne a évolué et est devenue ce qu'elle est maintenant. Je vais vous conter mon parcours sur ce serveur lointain, évidemment, c'est une partie de ma candidature qui n'est pas forcément super intéressante, mais que je trouve utile, donc si le cœur vous en dit, vous pouvez sauter ce passage!

J'ai commencé sur Rykke-errel avec une xelorette air, qui ne sortait pas des craqueboules d'astrub, jusqu'au niveau 30 environ (plus ou moins 1 an de jeu). C'est à ce moment là que j'ai découvert amakna, et notamment le zaap de 5/7, l'endroit où j'ai rejoint ma première guilde, "Les Enfants Perdus". J'y suis restée très longtemps, jusqu’à que la meneuse nous fasse un sale coup, en essayant de rejoindre l'Alpha Legion (grande guilde de Rykke-errel), et, essuyant un rejet, vienne chouiner chez nous. Bref, la guilde fut dissoute après quelques mois.
J'ai ensuite fait de bref passages dans plusieurs guilde dont je vais seulement citer le nom. Ancestral, Styx, Pancakes et Sirop d'érable, Fee-rary a un tutu +19 cc et Casus Belli (qui fut la reprise des Enfants Perdus) (l'ordre de ces guildes n'est pas chronologique).
Si jamais des Rykke-erreliens venaient à lire cette candid, je tiens à souligner que je n'ai jamais fait partie de la guilde Le Troupeau, malgré les affinités qui me liait à cette guilde.
J'ai joué quasiment toujours avec les mêmes personnes, à savoir Jafare, Calippo, Ni-nixara et Cronos-divinity sur Rykke-errel. Je cite tout ces noms seulement au cas où quelqu'un connaitrait, et pour prouver en quelque sorte que je ne possède pas un compte volé comme on me l'a fait remarqué à mon arrivée sur Sumens.

Passons à Sumens maintenant. J'y suis depuis mardi 21/06/2011, donc mardi dernier. J'ai fait la connaissance de quelques personnes, je vais citer les noms puisque on va dire que c'est ma seule expérience Sumensienne. Donc, fecabliss (mon chéri irl grâce à qui je suis venue ici),Casiauper, Ultim-Feca, -Evil-squall-, Miss-dante, Nitrouille et Cqne. J'avoue donc ne pas avoir un répertoire Sumensien très étoffée...J'espère que ça ne changera en rien mon recrutement et que ce ne sera pas un critère éliminatoire.

J'ai une connaissance plus que raisonnable du jeu, puisque j'ai fait absolument tout les donjons avant Frigost. Pour Frigost, je me suis renseignée dessus via le net, et connais donc les donjons et leur fonctionnement sur le papier, sauf pour le royalmouth et le mansot royal que j'ai déjà fait.

Qui se cache derrière l'eniripsa ?

Je m'appelle Julie.

Au niveau de mes horaires de jeu, rien de bien original, je joue le soir, après les cours si mon emploi du temps me le permet, le week-end quand j'en ai envie, et parfois aux différentes heures de la journée, selon mon emploi du temps. En période de vacances, cela varie puisque je voyage beaucoup, il peut donc arrivé que pendant une période de vacance, je sois totalement absente ou au contraire très souvent présente.

Je dispose de Skype et d'un micro et je peux installé TeamSpeak ou Mumble si besoin.

Je le répète encore une fois, mais s'il y a des questions, j'y répondrai avec plaisir, il se peut que j'ai oublié des choses.

Pourquoi me choisir et pourquoi vous choisir ?


Je vais commencer par la partie "Pourquoi me choisir ?"...

En réalité il est difficile de répondre à cette question en restant modeste, donc je ne le serais pas.

Je pense qu'avec toutes mes années de jeu, j'ai acquis une connaissance certaine du jeu, et non négligeable. Malgré mon gros retard d'un an sur les dernières nouveautés frigost, mes connaissances ne s'arrêtent pas à "go en croix je stimu omfg§§". Je pense que cette connaissance se reflètent sur mon personnage, qui en plus d'être une agréable combattante, essaye aussi de briller en PvP, malgré ses petits défauts.

Au delà de l'aspect "dofus" uniquement, je pense être une personne réfléchie et un peu mature, malgré mon âge. Je pense m'intégrer assez facilement si jamais ma candidature est acceptée, et je suis en général absolument pas difficile sur les quelconques décisions prise en /g. Je suis aussi plutôt souvent partante pour à peu près tout.

Maintenant "Pourquoi vous ?"

Je ne peux pas exposer l'argument comme quoi j'ai des amis dans votre guilde, puisque je ne connais aucun membre, à part ceux qui sont sur JoL, de nom.
J'évoquerai donc la qualité de votre guilde, depuis que je sais que je vais venir sur Sumens, j'épluche la section JoL-Sumens, les forums de guilde, je questionne mes connaissances de Sumens, je réfléchis (!), et je m'interroge sur l'endroit où je serais le mieux.
Mon verdict est tombé sur votre guilde, tout simplement car de ce que j'ai pu en voir en -1/0 et sur le forum, ce serait la seule où je serais bien. Je ne cherche pas de guilde prise de tête, je cherche une guilde où je pourrais poser Thainne, sans contraintes lourdes telles de RP, et sans qu'on me dise "lu 200!!!".

Je suis consciente que les arguments de ma candidature ne sont certainement pas aussi convaincants que ceux dont le pseudo vous dit quelque chose, et dont vous connaissait le parcours de jeu (+/-) etc. Mais je suis persuadée que Thainne fera un très bon membre chez la TES.

Sur ce, je termine ma candidature en espérant bien évidemment être acceptée, mais aussi faire de nouvelles rencontres sur ce nouveau serveur qu'est pour moi Sumens.


Dernière édition par Thainne le Dim 26 Juin - 18:43, édité 1 fois
Thainne
Thainne
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par Guerrier-Baptou Dim 26 Juin - 18:24

Je trouve cette candidature bien étoffé. Pour.
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par East-Pack Dim 26 Juin - 18:29

Bienvenue sur sumens.

Enorme candid j'adore!! C'est un grand pour biensur.

(PS: evil est un des boulets du serveur a mes yeux a plusieurs autres :p mais tu pourras le découvrir :p)

Max.
East-Pack
East-Pack
Dindophyle

Messages : 828
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par king-zephyr Dim 26 Juin - 18:32

Eh beh, ça c'est d'la candid' de compète ! Un gros POUR ! A bientot j'espère Smile
king-zephyr
king-zephyr
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Pays du Tofu Enragé !

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par Chran Dim 26 Juin - 18:33

Super candid' je suis POUR !
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par Us-Explosive Dim 26 Juin - 18:39

Pour pour et pour! J'adore! Very Happy
Us-Explosive
Us-Explosive
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Isere 38

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par Enumismatic Dim 26 Juin - 19:09

Superbe, Pour.
Enumismatic
Enumismatic
Râleur professionel

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par Stalo Dim 26 Juin - 19:15

Bonjour à toi et bienvenue sur Sumens tout d'abord.

Je t'ai vu poster quelques trucs sur JoL et tu m'avais l'air assez sympathique.

Par contre, la guilde est dotée d'une bonne ambiance même si la plupart des membres sont plus âgé que toi.

J'aimerai parler de quelques trucs sur skype, tu peux me rajouter: XXX
Sinon, je penche pour un pour.


Dernière édition par Stalo le Lun 27 Juin - 22:40, édité 1 fois
Stalo
Stalo
 
 

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par Angie/Cook-Illette Dim 26 Juin - 19:17

Je ne peux dire non avec une telle candidature, de plus sa manque de filles dans cette guilde, pour et bienvenue sur Sumens.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par Royal-Kranin Dim 26 Juin - 19:18

Bienvenue sur notre serveur humble eniripsa.

Spoiler:

Sur ce, c'est une candidature exelente, j'espere que ton adhésion sera facile sur le serveur, car je me doute bien que lacher des amis, une guilde, ... sur un autre serveur ne doit pas être un choix facile et pris à la légère.

POUR
Royal-Kranin
Royal-Kranin
Glourséleste quasis céleste
Glourséleste quasis céleste

Messages : 698
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par Thainne Dim 26 Juin - 19:21

Merci pour vos réponses positives ! Surprised

Et Stalo', je t'ai ajoutée Skype.
Thainne
Thainne
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par Seuslexel Dim 26 Juin - 19:21

Bienvenue à toi sur SUMENS pour moi c'est un grand POUR.
Seuslexel
Seuslexel
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : La campagne.

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par Skillzorus le dino Dim 26 Juin - 19:36

Pour

Skype : XX
Skillzorus le dino
Skillzorus le dino
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 978
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : brakmar/zaap enseveli/frigost

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par Patchyp Dim 26 Juin - 19:49

Bonne candidature, il est vrai qu'il manque de fille dans la guilde se sera Pour de ma part

Skype : XX
Patchyp
Patchyp
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 191
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par Thainne Dim 26 Juin - 19:52

Skillzor ! Je n'arrive pas à t'ajouter skype, il me dit que ton pseudo est introuvable, donc voici le mien si tu veux !

skype: XX
Thainne
Thainne
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par Venturi Dim 26 Juin - 19:55

Evidemment, bravo candidature très complète tu as mon approbation !
POUR
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par Pandidikaze Dim 26 Juin - 20:27

Meilleur candid qu'on est eu je pense, POUR à 100%.
Pandidikaze
Pandidikaze
Tueur de Kolosso malade
Tueur de Kolosso malade

Messages : 412
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par Myst Dim 26 Juin - 20:28

Comme par hasard (ou serait-ce le destin???) je commence à lire cette candidature, pendant que mon nunu brise des coiffes corbacs, et la que vois-je, une eniripsa nommé thainne...
----> entre en L
----> est une fille (oui ça compte)
----> avec un personnage et des métiers qui gèrent
----> très bonne candidature (peut-être un petit, mais très petit manque de screen???)

Et même si rien que pour cette phrase: "car en fait, compter ne m'intéresse pas" (à bas les maths!!) j'aurais dis pour... l'ensemble de la candidature mérite d'immenses POUR POUR POUR etc...

Myst (l'ex L)
Myst
Myst
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par PACKO-RABANNE Dim 26 Juin - 20:52

Il me semble que tu sois faite pour le bac L Very Happy . Toutes mes félicitations pour cette candidature qui risque de mettre tout le monde d'accord à propos de ton recrutement (malgré quelques fautes sans doute dues à ton jeune âge). Je vote donc sans hésiter pour.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par Newseba Dim 26 Juin - 21:37

Une fille de 16ans? Hum....




POURRRRRRR! x)





Twisted Evil
Newseba
Newseba
Abraknyde pas très vénérable
Abraknyde pas très vénérable

Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par Guerrier-Baptou Dim 26 Juin - 21:41

Skype: XX
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par PACKO-RABANNE Dim 26 Juin - 22:34

Je pense que ça ne sert à rien de laisser cette candidature ouverte tellement l'auteur mérite qu'on ne lui fasse pas perdre son temps Smile . Toutes mes félicitations, tu es donc acceptée chez TES pour une période d'essai, tu peux dès maintenant mp un bras droit ou moi-même.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs. Empty Re: (Acceptée)[Candidature] Thainne. Eniripsa en provenance d'ailleurs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum