Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

(Acceptée) Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun.

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty (Acceptée) Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun.

Message par altrui-ymo Dim 3 Juin - 18:51

Bonsoir a toutes et tous moi c'est Altrui-ymo un modeste Eniripsa qui va faire tout se qui est en son possible pour intégrer votre guilde.

Tout d'abord qui se cache derrière cet écran?

Je me prénomme alexis je suis un garçon âgée de 16ans presque 17 dans deux mois, j'habite dans une petite ville situer dans le Nord (non non je ne suis pas un esquimau).
Au niveau de mes études je part du principe que notre vie future se dessine a l'école. étant "amoureux" Embarassed de la nature je me suis orienter vers la menuiserie ou je vais bientôt entamer ma dernière année de BAC pro Technicien Menuisier Agenceur.
J'aime faire du vélo avec mon père et aussi aller a la pêche avec mon meilleur amis, j'ai pratiquer le handball pendant 6ans ou j'ai étais vice champion du Nord pas-de-calais avec mon équipe des -13ans. Je joue a dofus depuis environ 3ans.
Voila pour mon profil Irl (vous aurez une surprise a la fin =) ) maintenant passons au principale ma vie Ig.


Qui suis je dans se jeux?
Je suis un Eniripsa qui se prénomme Altrui-ymo voici sa photo:

(Acceptée) Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Eni_po11

J'ai atteint le cercle 191 il y a déjà un bon moment mais gagner de l’expérience n'est pas mon objectif premier je veut surtout passer du bon temps avec des personnes sympathiques et drôles.

Un peut de mode voila ma panoplie:
(Acceptée) Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Stuff_10

Me sentant bien seul avec mon Enirispa je me suis créer une sramette qui est maintenant de cercle 200, je joue aussi avec un Sacrieur de cercle 173.
Je passe la plupart de mon temps dans le donjon Royalmouth un donjon que j'apprésis particulièrement pour sa rapidité partir en donjons sans forcément se dire que nous sommes partis pour deux heures de combats c'est se qui me pousse a faire se donjon. Sinon appart faire des donjons Royalmouth je passe le reste de mon temps a ne rien faire ^^ et oui attendre que le temps passe et discuter avec mes amis Ig occupe beaucoup mes soirées de jeux.

Voila une petite photo de famille:
(Acceptée) Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Prhoto10


Je pence avoir fais du mieux que je pouvais pour vous séduire, ah non j'oubliais votre surprise selon mon professeur d'atelier il paraîtrais que je ressemble a...


(Acceptée) Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Spock1

Et oui vous aurez tous reconnus Spock voila pour la petite anecdote sur ceux bonne soirée a toutes et a tous.

Altrui-ymo.

altrui-ymo
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty Re: (Acceptée) Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun.

Message par Chran Dim 3 Juin - 18:56

Bonsoir,

Ta candidature va être examinée par tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty Re: (Acceptée) Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun.

Message par Chran Mer 6 Juin - 14:02

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun. Empty Re: (Acceptée) Altrui-ymo un Eniripsa hors du commun.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum