Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

(Refusé) Une palce pour un petit sram ?

+8
East-Pack
PACKO-RABANNE
Skillzorus le dino
Patchyp
Thainne
Stalo
Venturi
darck-skull
12 participants

Aller en bas

(Refusé) Une palce pour un petit sram ? Empty (Refusé) Une palce pour un petit sram ?

Message par darck-skull Lun 18 Juil - 11:34

Un squelette se déplace dans les petites routes Amakna, une démarche nonchalante, accompagnée d'un familier orange. Il semble perdu. Il tient dans sa main, un plan, gribouillé sur un morceau de parchemin. Au bout d'un certain temps, le soleil tapant très fort sur sa petite cervelle, il décide de toquer aux portes des alentours... " oui bonjour, je cherche la guilde de The Entertainment Spirit ... ce n'est pas ici ? ... '' Et répéta ce discours une bonne dizaine de fois ... En vain. Puis la chaleur ayant eu raison de lui, il décida de s'allonger auprès d'un chêne. Mais cela ne dura pas longtemps, car un bruit vint lui enlever cet instant de plaisance. Il se retourna et vit derrière l'arbre, un eniripsa fouiller dans son sac bruyamment. Prise d'un élan de motivation, il leva sa carcasse et se dirigea vers lui :
- " Bonjour l'ami, dis, tu pourrais m'indiquer la maison des The Entertainment Spirit ? cela fait un sacré bout de temps que je la cherche .
- En quel honneur ?
- Et bien, car... j'ai envie d'intégrer cette guilde voilà tout.
- Et t'as quoi à me donner pour que j'te donne la route ?
- ... bah dis moi c'est sympa ça ...
- Ah bah tant pis alors !
- D'accord ! ... J'ai... De...la... Biscotte !
- Aaaah mais fallait le dire tout de suite ! Viens que je t'y emmène ! "

L'eniripsa se mis à courir à vive allure, jusqu'à une grande porte resplendissante, l'ouvrit et laissa entrer le sram :
- Regardes ce que j'ai trouvé ! un sram qui cherchait la maison !
- Ah bon ? Et pourquoi ça ?
- ... bah j'aimerais bien rejoindre votre guilde.
- Très bien, attends que je réunisse le conseil et tu peux commencer ! Restes ici, je viendrais te chercher. "

Le stresse l'envahit, il s'assit sur une chaise et se mit à se ronger les ongles...
Quand les deux personnage revinrent, il n'avait plus un bout d'ongle qui dépassait de ses petites mains.
Il entra dans une grande salle très éclairée, et se retrouva face à une longue table.
Il resta plantée là, au milieu de tous, ne pouvant emettre un son.
" Et bien qu'attends tu ? vas -y ! Lances toi ! On va pas te manger ! ''

Un peu surprise par ces paroles, il pris son courage à deux mains, et commença donc son discours ... :

Bonjour à tous, quelle chaleur fracassante, cela a un peu mis le désordre dans ma tête !
Donc pour commencer en douceur, je m'appelle Youssef Viencens, j'ai actuellement 16 ans. Je viens de finir ma première S assez difficilement... halala que voulez vous, les études m'intéressent guère ces derniers temps. J'aime la photographie, le sport et plus particulièrement le foot, j'aime aussi ne rien faire au bord d'une piscine dans une main, un coktail, dans l'autre un tuyau de shisha. Huum rien de mieux mes amis ! Bref , en général, je ne suis du genre trop timide, je m'adapte vite. Je rigole facilement, mais je suis capable de tenir une discussion sérieux aussi. Et donc, à mes heures perdues, je suis aussi dofussien !
Dans le monde de dofus, j'ai de base trois personnages, que des garcons !! Un eni My-space, un panda New-souji (bref je l'ai tous quitter ) et donc, le principal intéressé , un sram nommée Darck-skull, niveau 190. Darck-skull est un garcon facile (haha) qui passe son temps à flâner dans les squates sympas du jeu, il passe son temps à rigoler et dire des bêtises !! Un vrai fou geek ..
Mes anciennes guildes sont assez nombreuses, je vais vous citer les principales :
- Underworld ma première guilde celle qui m'a cajolée pendant beaucoup de mois
- Heaven clan qui je crois n'existe plus
- Une autre guilde assez connue dont je ne me rappelle plus !!
- Shadow'
- Puis moment de folie j'avais crée une guilde se nommant ''Touch my Tralala' qui je dois vous l'avouez, n'a pas eu un franc succès !!
- Last Heores , ma guilde préférée celle qui m'a suivi partout et dont j’étais le bras droit !
Ensuite, j'ai stoppé le jeu durant de nombreux mois. Puis me revoilà, pour me distraire de temps en temps.
Personne n'a accès à mon compte, voyons c'est MON BEBE ! On n'y touche pas !!
Alors, une fois au zaap du village, j'ai rencontré un joli garçon, nommé Vix-Wariox , qui faisait partie de cette jolie guilde, donc je connaissais cette guilde de nom. Puis tout à l'heure, j'ai fais la connaissance de Cweme-Fwaiche, qui m'a donné des conseils afin d'intégrer votre guilde. Tout simplement.



[Merci à Vix-Wariox et à Cweme-Fwaiche et aussi Asataro d'avoir bien voulu figurer dans ma candidature qui j'espère, vous a plu]

Je vous laisse la parole, bien à vous, Darck-skull.
Pour finir je suis désolé de ne pas inséré une image contenant mon sram (équipement et mes caractéristique...), parceque quand je clique sur la case héberger une image rien ne se passe Sad.
En tout cas, je laisse ma page perso ouvert pour les intéressé Very Happy.
Merci a tout le monde.



Dernière édition par darck-skull le Lun 18 Juil - 13:33, édité 1 fois

darck-skull
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Une palce pour un petit sram ? Empty Re: (Refusé) Une palce pour un petit sram ?

Message par Venturi Lun 18 Juil - 11:39

Mouais pas terrible, dommage que tu n'ai pas réussi à intégrer de screen et l'histoire comble un peu le manque de contenu. Je dis NEUTRE pour pas être méchant mais c'est un neutre au bord du contre.
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Une palce pour un petit sram ? Empty Re: (Refusé) Une palce pour un petit sram ?

Message par Stalo Lun 18 Juil - 11:58

J'aime bien, même si pas incroyable, petit pour.
Stalo
Stalo
 
 

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Une palce pour un petit sram ? Empty Re: (Refusé) Une palce pour un petit sram ?

Message par Invité Lun 18 Juil - 12:48

darck-skull a écrit:
Alors, une fois au zaap du village, j'ai rencontré un joli garçon, nommé Vix-Wariox ,

Déja rien qu'avec ça tu marques un point x)
Bref un pour de ma part, il est très sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Une palce pour un petit sram ? Empty Re: (Refusé) Une palce pour un petit sram ?

Message par Thainne Lun 18 Juil - 13:02

Malgré quelques fautes par ci par là et quelques erreurs de syntaxe, il s'en dégage quelque chose de mignon dans ta candid, donc Pour ! Surprised
Thainne
Thainne
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Une palce pour un petit sram ? Empty Re: (Refusé) Une palce pour un petit sram ?

Message par Patchyp Lun 18 Juil - 13:02

mais ou sont les screen ? les couleurs ? la mise en page ? Le contenu est bien mais il manque des choses pour embellir, je reste neutre.


Dernière édition par Patchyp le Lun 18 Juil - 13:31, édité 1 fois
Patchyp
Patchyp
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 191
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Une palce pour un petit sram ? Empty Re: (Refusé) Une palce pour un petit sram ?

Message par Skillzorus le dino Lun 18 Juil - 13:06

Mais où sont les screens ? l'orthographe ? la mise en page ? pour moi c'est juste une candidature fail, le RP ne fait pas tout, le recrutement des nédoras c'est pas ici.

(Refusé) Une palce pour un petit sram ? Fail310
Skillzorus le dino
Skillzorus le dino
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 978
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : brakmar/zaap enseveli/frigost

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Une palce pour un petit sram ? Empty Re: (Refusé) Une palce pour un petit sram ?

Message par PACKO-RABANNE Lun 18 Juil - 13:32

Pareil, quand on fait pas la différence entre le masculin et le féminin et qu'on croit qu'un squelette a des ongles on écrit pas une histoire, on planche plutôt sur d'autres aspects plus importants dans une candidature. Je suis donc contre.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Une palce pour un petit sram ? Empty Re: (Refusé) Une palce pour un petit sram ?

Message par East-Pack Lun 18 Juil - 13:34

J'aime bien l'intro, dommage pour le/les screens, pour.

Max.
East-Pack
East-Pack
Dindophyle

Messages : 828
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Une palce pour un petit sram ? Empty Re: (Refusé) Une palce pour un petit sram ?

Message par asataro Lun 18 Juil - 13:40

Une belle candidature, un manque de screen mais pas grave, alors un :
Spoiler:
asataro
asataro
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 153
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Une palce pour un petit sram ? Empty Re: (Refusé) Une palce pour un petit sram ?

Message par Angie/Cook-Illette Lun 18 Juil - 14:02

J'accroche pas, contre.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Une palce pour un petit sram ? Empty Re: (Refusé) Une palce pour un petit sram ?

Message par Guerrier-Baptou Lun 18 Juil - 14:28

Contre.
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Une palce pour un petit sram ? Empty Re: (Refusé) Une palce pour un petit sram ?

Message par Ptii-delinquant Lun 18 Juil - 15:27

Contre
Ptii-delinquant
Ptii-delinquant
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

http://www.sumens.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Une palce pour un petit sram ? Empty Re: (Refusé) Une palce pour un petit sram ?

Message par PACKO-RABANNE Lun 18 Juil - 15:29

Ca ne sert à rien de laisser cette candidature ouverte, il n'y aura jamais une assez grande différence que pour être accepté.

Tu n'es donc pas accepté dans TES, tu pourras retenter ta chance plus tard si tu le veux, bon jeu tout de même.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Une palce pour un petit sram ? Empty Re: (Refusé) Une palce pour un petit sram ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum