Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

(Refusé) Demande de recrutement pour le personnage Mayori

2 participants

Aller en bas

(Refusé) Demande de recrutement pour le personnage Mayori Empty (Refusé) Demande de recrutement pour le personnage Mayori

Message par Mayori Sam 10 Aoû - 14:50

Bonjour je me présente, je m'appelle Mayori je suis un Ecaflip de cercle 199 .Je désirerais intégrer The Entertainment Spirit car je connais et je suis l'évolution de cette guilde depuis des années. Je suis un joueur de la première heure car j'ai commencer a jouer sur dofus le 30 aout 2004 (je n'ai pas commencer sur ce serveur mais sur Jiva). J'ai intégrer de nombreuse guilde mais j'ai toujours désiré appartenir à TES.
Je suis un joueur polyvalent je suis toujours de bonne humeur et prés à aider quand je le peut dans la mesure de mes moyens, je suis souvent connecté donc souvent joignable .
Donc si ma candidature vous plait n'hésiter pas et contacter moi merci.                                  Mayori

Mayori
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Domineuc (35)

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Demande de recrutement pour le personnage Mayori Empty Re: (Refusé) Demande de recrutement pour le personnage Mayori

Message par Angie/Cook-Illette Sam 10 Aoû - 14:55

Bonjour, merci pour l’intérêt porté à notre guilde.

Nous allons traiter ta candidature en interne et nous reviendrons vers toi lorsque nous aurons une réponse.

Bon jeu.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Demande de recrutement pour le personnage Mayori Empty Re: (Refusé) Demande de recrutement pour le personnage Mayori

Message par Angie/Cook-Illette Sam 10 Aoû - 16:26

Après discussion en interne.

J'ai le regret de t'informer que ta candidature n'a pas été retenue étant donné sa taille, mais si tu le désires retenter ta chance avec une candidature beaucoup plus étoffée, tu peux le faire dés à présent.

Bon jeu à toi.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Demande de recrutement pour le personnage Mayori Empty Re: (Refusé) Demande de recrutement pour le personnage Mayori

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum