Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(Accepté) Demande de recrutement: Sram 175

2 participants

Aller en bas

(Accepté) Demande de recrutement: Sram 175 Empty (Accepté) Demande de recrutement: Sram 175

Message par Top-feinte Lun 19 Aoû - 12:54

Bonjour à tous, je vous contacte aujourd'hui pour tenter ma chance afin d'être recruté dans votre guilde !

J'ai repris Dofus depuis environ 2 semaines et je suis à la recherche d'une guilde active, chaleureuse, où je pourrai rencontrer une communauté mature et agréable avec qui me lier d'amitié ! Je n'ai jamais réussi à obtenir se résultat par recrutement IG, c'est donc pour la première fois que je postule sur votre forum, en espérant être accepté et satisfait Smile 

IRL: Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans et j'habite à Annecy en Haute-Savoie (74). Je rentre en terminale scientifique, ce qui requiert beaucoup de travail, mais j'ai toujours réussi à trouver un bon équilibre entre Dofus et ma scolarité, ce qui me permet d'assurer d'être fréquemment connecté, presque chaque jour. Je suis un jeune normal qui aime sortir avec ses amis, faire la fête, etc.

IG: Je suis un Sram de niveau 175 en constante évolution ! Mes élément sont l'air et la terre, je possède donc une panoplie Cantile, couplée à divers items tel que le Solomonk. Je prévois de changer de panoplie au niveau 185, mais je ne me suis pas encore renseigné pour savoir quelle est la plus adaptée.

Je suis quelqu'un de sociable, investit, déterminé ! Je suis motivé à m'intégrer dans votre guilde afin d'y être connu de tous comme un membre supplémentaire, serviable et actif.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma candidature, et à bientôt peut-être ! Very Happy

Top-feinte
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Demande de recrutement: Sram 175 Empty Re: (Accepté) Demande de recrutement: Sram 175

Message par Angie/Cook-Illette Lun 19 Aoû - 13:46

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous allons traiter ta candidature en interne et nous reviendrons vers toi lorsqu'une décision sera prise.

Bon jeu.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Demande de recrutement: Sram 175 Empty Re: (Accepté) Demande de recrutement: Sram 175

Message par Angie/Cook-Illette Lun 19 Aoû - 20:06

Après discussion en interne.

Nous avons décidé de t'inviter à rejoindre nos rangs.

Tu peux dés à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Nous te rappelons que tu es à l'essai pour une durée de deux semaines, après lesquelles nous déciderons de ton avenir au sein de la guilde.

Bon jeu.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Demande de recrutement: Sram 175 Empty Re: (Accepté) Demande de recrutement: Sram 175

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum