Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(Accepté) Demande de recrutement de Mayori 2e

3 participants

Aller en bas

(Accepté) Demande de recrutement de Mayori 2e Empty (Accepté) Demande de recrutement de Mayori 2e

Message par Mayori Dim 11 Aoû - 12:37

Bonjour a vous, je représente ma candidature d'une meilleur façon car j'en convient la première était négligée.
Alors voila ma présentation en espérant qu'elle vous plaise. 

Je m'appelle Laurent j'aurais 15 ans le premier octobre prochain, je joue depuis le 30 aout 2004 mais je jouais un peu pour découvrir (je ne dépassais pas le niveau 10 à ce moment la) je joue vraiment depuis maintenant 5 ans quand j'ai crée mon ecaflip Mayori je sais jouer mais je sors d'un hake récent donc mes stuff ne sont pas parfait mais je joue bien tout de même.

J'habite en Bretagne au nord de Rennes j'adore les sports tel que la Gymnastique et le kayak polo, Je suis toujours de bonne humeur jovial et près a aider quand je le peut je suis souvent connecter sur le jeu tout les week-end en périodes scolaire ou le soir et tout l'après midi en périodes de vacances.Je suis disposer a discutez de tout car tout m'intéresse (ou presque) je ne m'énerve jamais ou alors vraiment lorsque on me pousse à bout ( mais il en faut beaucoup)  

Comme je le disais sur ma premier présentation je suis le développement de la guilde TES depuis qu'elle est niveau 50 (donc sa fait un bout de temps Very Happy ) j'ai adorer voir évoluer cette guilde le nombre de grand nom du serveur sumens qui y sont passer et l'un des plus impressionnant que j'ai vue.

J'adore le jeu Dofus même si je préférait la version 1.29 mais bon il faut avancer avec son temps Smile