Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(Accepté) Demande de recrutement de Mayori 2e

3 participants

Aller en bas

(Accepté) Demande de recrutement de Mayori 2e Empty (Accepté) Demande de recrutement de Mayori 2e

Message par Mayori Dim 11 Aoû - 12:37

Bonjour a vous, je représente ma candidature d'une meilleur façon car j'en convient la première était négligée.
Alors voila ma présentation en espérant qu'elle vous plaise. 

Je m'appelle Laurent j'aurais 15 ans le premier octobre prochain, je joue depuis le 30 aout 2004 mais je jouais un peu pour découvrir (je ne dépassais pas le niveau 10 à ce moment la) je joue vraiment depuis maintenant 5 ans quand j'ai crée mon ecaflip Mayori je sais jouer mais je sors d'un hake récent donc mes stuff ne sont pas parfait mais je joue bien tout de même.

J'habite en Bretagne au nord de Rennes j'adore les sports tel que la Gymnastique et le kayak polo, Je suis toujours de bonne humeur jovial et près a aider quand je le peut je suis souvent connecter sur le jeu tout les week-end en périodes scolaire ou le soir et tout l'après midi en périodes de vacances.Je suis disposer a discutez de tout car tout m'intéresse (ou presque) je ne m'énerve jamais ou alors vraiment lorsque on me pousse à bout ( mais il en faut beaucoup)  

Comme je le disais sur ma premier présentation je suis le développement de la guilde TES depuis qu'elle est niveau 50 (donc sa fait un bout de temps Very Happy ) j'ai adorer voir évoluer cette guilde le nombre de grand nom du serveur sumens qui y sont passer et l'un des plus impressionnant que j'ai vue.

J'adore le jeu Dofus même si je préférait la version 1.29 mais bon il faut avancer avec son temps Smile 


En espérant une nouvelle fois vous avoir convaincue et en vous souhaitant une bonne continuation dans le magnifique jeu qu'est Dofus.          

Mayori
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Domineuc (35)

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Demande de recrutement de Mayori 2e Empty Re: (Accepté) Demande de recrutement de Mayori 2e

Message par PACKO-RABANNE Dim 11 Aoû - 13:22

C'est déjà mieux!

Ta candidature a été transmise en interne, merci encore pour l'intérêt que tu portes à notre guilde et bon jeu en attendant le verdict!
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Demande de recrutement de Mayori 2e Empty Re: (Accepté) Demande de recrutement de Mayori 2e

Message par Angie/Cook-Illette Lun 12 Aoû - 18:53

Après vote et discussion en interne.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté pour une période d'essai chez TES.

Tu peux dés mp à présent le meneur ou un bras droit afin d'être recruter !

N'oublie pas que tu es à l'essai pour deux semaines, après celle-ci, nous discuterons de ton intégration dans la guilde !
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Demande de recrutement de Mayori 2e Empty Re: (Accepté) Demande de recrutement de Mayori 2e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum