Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

(Refusée) demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

(Refusée) demande de recrutement  Empty (Refusée) demande de recrutement

Message par Oo-krafoux Ven 16 Mar - 13:33

Bonjour /Soir

Bon je vais pas traîner çà risque d'être long! Mon personnage s'appelle Oo-krafoux (de cercle 170) c'est un disciple cra ayant opté pour la maîtrise des dagues comme ces nombreux prédécesseurs. Très bourrin il est de type Agilité , jouant ainsi toutes les attaques lui étant disposées.

Au niveau des guildes, je n'ai jamais côtoyé de guildes dites "grosses" mais plutôt des guildes Tranquille sans ambiances n’y sorties (dont je ne m'en souviens mêmes plus des noms. ) Bref mes dernières guildes La Federation du Commerce CF: J'ai longtemps étais sans-guilde.

Aujourd'hui, si je souhaites principalement être dans La Federation du Commerce c'est pour retrouver goût à Dofus avec des gens ... sympathiques ! Lasser du PVP. J'aimerai donc me remettre sérieusement à des sorties diverses et variées.

Au sujet de mon compte, STRICTEMENT PERSONNE A LE MOT DE PASSE.


Pour ceux que çà intéressent je possèdes un Eniripsa de cercle 131 (que je vais bientôt restuff) Pourquoi je vais le restuff ? Car tout simplement maintenant il n’y a pu beaucoup d’Eniripsa disponible ou se sont que des personnages secondaire.


Venons à ma vie Irl. Je m'appelle Mohamed je suis un lycéen de 2nde, j'ai donc 15 ans.J'habite a Nice (06) Sinon j'adore les jeux vidéos, principalement les Rpg ( Final Fantasy / Skies Of Arcadia Etc ) , le football et aussi bien sur Dofus que je connais depuis 4 ans. ( Le cradate de 6an par contre. ) Je ne sais quoi rajouter... Hormis que je sais où je m'orienterai l'année prochaine section CAP Boulangerie Pâtisserie


Bref à vous les Membres de The Entertainement Spirit!
Cordialement Mohamed.

Oo-krafoux
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) demande de recrutement  Empty Re: (Refusée) demande de recrutement

Message par PACKO-RABANNE Ven 16 Mar - 15:27

Désolé mais ta candidature n'est pas retenue, je te conseille de (re)lire les règles concernant le recrutement (lvl minimum,...) et aussi de t'inspirer des anciennes candidatures si jamais tu comptes en refaire une plus tard.

Bonne continuation irl et ig.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum