Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Accepté) demande de recrutement pour Deo.

2 participants

Aller en bas

(Accepté) demande de recrutement pour Deo. Empty (Accepté) demande de recrutement pour Deo.

Message par Tsuku-omi Ven 9 Aoû - 14:28

Bonjours à tous,

Je vais me présenter IG et IRL.

Partie IRL
Je m'appelle Luc j'ai 18 ans je suis né dans le (77) et je vie actuellement dans l'Oise. (60)
Mes passion sont les manga et mes sport (foot,judo)
mes horaires de jeu sont tout les jours après 13h30 jusque 22H30
j'ai un frère de 17 ans nous avons 13 mois d'écart il joue aussi mais si il voudra venir il postuleras. x) ^_^'

Partie IG :

Mon personnage et une sadidette de niveau 186  nommé Deo (je vais surement le changé dans très peu de temps)pour le moment. ^_^ Je suis essentiellement terre mais je suis parcho 101 partout. J'ai une panoplie tout à fait basique pour mon niveau j'ai déjà ma futur panoplie pour mon 196 ^_^
Mon personnage et aller a la japan expo de cette année fin j'i suis allé plutôt ^_^' il as participer à l'Ankama convention 3 a l'époque événement vampyro, fin voila je me déplace assez souvent pour les événement dofus ^_^
J'aime participer au évent ou en faire si l’occasion ce présente ^_^
je ne pratique pas le rôle play je mi suis déjà intéresser quand je voulais être nédora riem mais cela ne ma pas plus .

[b][i]Voila quelque petit aperçu de mon personnage:(Accepté) demande de recrutement pour Deo. <a href=(Accepté) demande de recrutement pour Deo. Deo12" />

Sont stuff:
(Accepté) demande de recrutement pour Deo. <a href=(Accepté) demande de recrutement pour Deo. Stuff10" />
[/b][/i]

mon mode glandouille^_^' :
(Accepté) demande de recrutement pour Deo. <a href=(Accepté) demande de recrutement pour Deo. Dd10" />

Voilà j'espère que ma candidature vous auras plus et j'espère pouvoir me compter parmis Merci d'avoir lu ma candidature.
Tsuku-omi
Tsuku-omi
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : bury.

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) demande de recrutement pour Deo. Empty Re: (Accepté) demande de recrutement pour Deo.

Message par Stalo Ven 9 Aoû - 16:22

Bonjour à toi !

Tout d'abord merci pour l'attention que tu porte à notre guilde !

Ensuite, tu as posté dans la mauvaise section, plutôt tu as posté un cran au dessus de la section, ce n'est rien, je déplace dés maintenant la candidature.

Pour en revenir à celle-ci, je déplace dés maintenant ta candidature en interne afin qu'elle soit traitée dans les plus brefs délais.

Le meneur ou un bras droit reviendra vers toi dés qu'une décision aura été prise !


Stalo
Stalo
 
 

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) demande de recrutement pour Deo. Empty Re: (Accepté) demande de recrutement pour Deo.

Message par Stalo Dim 11 Aoû - 14:49

Après traitement de ta candidature en interne.

Tu as été accepté pour une période d'essai de deux semaines !

Tu peux dés maintenant contacter le meneur ou un bras droit afin d'être recruté.

Bienvenue chez nous Smile
Stalo
Stalo
 
 

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) demande de recrutement pour Deo. Empty Re: (Accepté) demande de recrutement pour Deo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum