Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(Accepté)Candidature du plus Imprésible sram d'Alamax

3 participants

Aller en bas

(Accepté)Candidature du plus Imprésible sram d'Alamax Empty (Accepté)Candidature du plus Imprésible sram d'Alamax

Message par Iicho Dim 11 Aoû - 15:12

Oyé Oyé Dofusiens,

         Me revoilà, jeune damoiseaux d’un niveau 199, sram étincellent de alamax est de retour lol.
Non, plus sérieusement, commençons par ce qui est du iRl ; je m’appelle Bast j’ai 20, je viens du Nord de la France et j’étudie actuellement dans une école d’info, oui oui évidemment tous les gens en info sont des geeks ^^, dans la vie de tous les jours j’aime le sport, la nature , les soirées entre copains , et au passage j’aime aussi ma copine(pour les plus intimes ^^).
  Mon temps de jeu est assez constant, je peux aller de 2 à 4h de jeu par jour mais rarement plus, j’aime jouer en team si possible micro etc…, et mon donjon favoris restera le croca =)
        Voilà voilà pour ce qui concerne le Irl , je vais donc passer à ma in game :
  Je joue un sram terre/air de lvl 199, cela fait depuis 2007 que je joue ce perso, pourquoi un sram ? Aucune idée le mec qui m’a montré dofus m’a dit de le prendre^^ et je trouvais plutôt cool ce petit squelette =).
Lien de ma page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/iicho-803779800006
   En ce qui concerne mon stuff il suffit d’aller voir ma page perso pour savoir ci qu’il y a a savoir, ainsi que pour toute ma team (ii-kabuto,ii-broly …) mais en gros je suis stuff de bruce et krala ainsi qu’avec une amulette agi , j’ai 3 type de stuff qui vont de pvp, pvm a koli.

        J’espère que ma présentation vous aura plus mes loulous et j’espère bientôt pour vous parler en ‘’/g’’ mdr


Ps : Si besoin d’aide me mp sur iicho =) see you online les amis !
Iicho
Iicho
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)Candidature du plus Imprésible sram d'Alamax Empty Re: (Accepté)Candidature du plus Imprésible sram d'Alamax

Message par PACKO-RABANNE Dim 11 Aoû - 15:17

Salut,


J'envoie ça en interne!
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)Candidature du plus Imprésible sram d'Alamax Empty Re: (Accepté)Candidature du plus Imprésible sram d'Alamax

Message par Angie/Cook-Illette Lun 12 Aoû - 18:51

Après vote et discussion en interne.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté pour une période d'essai chez TES.

Tu peux dés à présent mp le meneur ou un bras droit afin d'être recruter !

N'oublie pas que tu es à l'essai pour deux semaines, après celle-ci, nous discuterons de ton intégration dans la guilde !
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté)Candidature du plus Imprésible sram d'Alamax Empty Re: (Accepté)Candidature du plus Imprésible sram d'Alamax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum