Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

(Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

+16
Guerrier-Baptou
Naga
PACKO-RABANNE
Pandidikaze
Angie/Cook-Illette
kimii-sasuke
Royal-Kranin
Chran
Shelly
East-Pack
Stalo
asataro
Venturi
Korrow
Thainne
Atanos
20 participants

Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Atanos Sam 10 Sep - 18:52

Bonjour à tous membres de TES et de the END , après mûre décision mon choix s’est porté sur vous dans ma quête de découverte sur ce nouveau serveur. Je vais donc me présenter à vous et je vous souhaite donc une bonne lecture.


Présentation In Real Life :

Je me prénomme Vincent, j’ai actuellement 18 ans.
Je joue à dofus depuis environ quatre ans, bientôt cinq, avec mon frère Suprem-Red. C’est avec lui que j’ai créé mes personnages actuels. Nous sommes tout deux les seuls détendeurs des comptes.
Nos hobbies ? Les jeux vidéo que nous pratiquons toujours ensemble, nous avons de l’expérience sur d’autres jeux comme Left for dead 1 et Brink.
Je suis dans ma dernière année de lycée mais je reste très souvent connecté, mon frère quant à lui se trouve l’armée et pars conséquent je suis le seul sur nos personnages en ce moment.

Présentation In Game :


Je suis à la base un joueur de Rykke-errel et je découvre donc petit à petit Sumens. Je possède six personnages (sadida sacrieur eni 200, feca panda 199 et enu 197) même si je ne postule qu’avec mon personnage principal chez vous.
Mon sadida de cercle 200 appelée Atanos puis rename en Ata-love suite au transfert sur Sumens où mon pseudo était indisponible.
En partant du principe « nouveau serveur nouvelle vie » je pris la décision de changer son sexe et ses couleurs.
Il est mon premier personnage. Je l’ai choisi car j’étais attiré par son Background de flemmard.

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Stats_10

Je le joue multi éléments à tendance feu/terre en attendant son futur diamantage où je commencerais à Pvp avec lui.

Sur Rykke ma team fût la troisième à finir Frigost, nous avions à l’époque une large avance sur le serveur, mais suite à un abus de confiance tout nos efforts furent réduits à néant.
Actuellement j’ai la fâcheuse tendance à glander trop souvent en [-1 ; 0] mais malgré tout, cela m’aura permis de rencontrer de nombreuse personnes que je compte maintenant comme des amis tel que Max, Toff, Shelly, Baptou et bien sur Thainne.
Mon sacrieur Suprem-Red était grade 9 à mon arrivé j’ai donc passé mon temps à le monter grade 10 full Ph pour récemment le passer Brâk où il est pour l’instant grade 5.
Je vais bientôt reprendre le Pvm avec Thainne car nous allons créer une team ensemble, se marier et vivre heureux.
Nous avons comme projet de finir le up de sa petite sacrieuse pour enchainer sur du farm frigost et restuffer complètement son Enie afin de la présenter peut-être au Goultarminator 4, l’an prochain.



Pourquoi me choisir ?


Je ne saurais vous répondre concrètement mais je pense être un joueur d’expérience que ce soit niveau Pvm ou Pvp où j’ai déjà atteint de nombreuse fois le grade 10 tout alignements confondus, je suis une personne de bonne humeur qui fais souvent l’idiot sur skype entre amis et je reste ouvert à toute proposition…

Pourquoi TES / the END ?


J’ai eu la chance comme je l’ai cité plus haut de rencontrer certains membres de votre guilde avec qui j’ai très vite sympathisé.
Mon autre raison est dûe au fait que depuis mon arrivé sur ce serveur je suis guildé chez Los Locos et que d’un naturel curieux j’ai envie de rencontrer de nouvelle personnes et de tisser de nouveaux liens, tout en restant dans un cadre de gens optimisés avec qui je pourrais proposer de temps à autre des donjons de haut niveau comme frigost II.

Quelques questions complémentaires :


- Comment considérez-vous votre personnage ?

Actuellement je le considère toujours en cours d’évolution, il est mon personnage principal et pour cette raison je ne compterais jamais l’arrêter.

- Que représente-t-il pour vous ?

Mon évolution sur le jeu, mon passé et mon futur je reste comme au premier jour fan de cette classe même si mes kamas sont partis sur mon sacri.

- Quelles sont vos valeurs ?

Je suis quelqu’un de loyal et de franc, si quelque chose me dérange je n’irais pas parler derrière le dos de la personne, et contrairement à certaine personne malgré le fait que je passe les ¾ de mon temps libre sur ce jeu je ne ferais jamais passer l’ig avant l’irl de la même manière que le hack de mon point de vue est l’une des pire chose qui peut être commis sur dofus.

- A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ?

S’il ne me restait plus rien ? À mes amis à ma guilde ou à ma femme, mais pour moi par les liens créé avec les autres joueurs la notion de ne plus rien avoir me serait, même hacké, inconnue.

- Avez-vous un objectif personnel ? De groupe ? Communautaire ?

Un objectif personnel pour moi serait mon admission au prochain goultarminator, ainsi qu’un restuff complet de ma team qui me permettrait d’achever frigost pour la deuxième fois.


- Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Sumens?

Il est actuellement trop tôt pour que je me prononce mais j’ai pour l’instant un très bon ressentis sur le choix de ce serveur.

- Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

Je me considère comme un explorateur pour l’instant j’espère donc pouvoir en faire complétement parti d’ici peu.
Remerciements :

J’espère que ma candidature vous aura plus et que l’on se reverra bientôt in /g si d’autre question vous viennes à l’esprit je reste présent pour vous y répondre.



 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Ata-lo10
Atanos
Atanos
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 38
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Thainne Sam 10 Sep - 18:56

Pouuuuuuuuuuur ! I love you
Thainne
Thainne
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Korrow Sam 10 Sep - 18:57

POUR.
Korrow
Korrow
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 207
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Venturi Sam 10 Sep - 18:59

Attachant, pour
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par asataro Sam 10 Sep - 19:01

Changer mon avis, pour.


Dernière édition par asataro le Sam 10 Sep - 19:47, édité 1 fois
asataro
asataro
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 153
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Stalo Sam 10 Sep - 19:02

Pour bien entendus mais étant donné que tu as le lvl de TES, tu pourrais postuler pour la grosse guilde vu que les candids sont de nouveaux ouvertes.

Si tu es d'accord, je peux transférer ta candid dans la partie TES
Stalo
Stalo
 
 

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par East-Pack Sam 10 Sep - 19:03

Bonne candid, Pour.

PS1: gaffe a la team avec ju, au envie de delete, de jouer a barbie, la cuisine, j'en passe...
PS2: "je reste ouvert à toute proposition… ", évite ça dans la candid sa pourrai exiter matt, qui même s'il est en couple avec tom pourai se rapprocher de toi très vite.

Max.
East-Pack
East-Pack
Dindophyle

Messages : 828
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Shelly Sam 10 Sep - 19:10

POUR !! Laughing
Shelly
Shelly
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Chran Sam 10 Sep - 19:12

Superbe candid', rien à dire à part un grand POUR !
De plus ont c'est parlé sur skype de chose coquine et j'aime ça ! Very Happy
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Invité Sam 10 Sep - 19:24

Pour, superbe candid.
Au passage, passe pas trop de temps avec Tom (Chran) sur skype parce qu'il a des tendances gay très prononcés et il peu etre très excité ensuite .. Tu demanderas ce que sa fait à Matt il a déjà essayé x)

A très bientot en /g !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Royal-Kranin Sam 10 Sep - 19:28

Pour, je kiff tes stats Surprised
Royal-Kranin
Royal-Kranin
Glourséleste quasis céleste
Glourséleste quasis céleste

Messages : 698
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par kimii-sasuke Sam 10 Sep - 19:33

Trés bonne candidature , je suis pour.
kimii-sasuke
kimii-sasuke
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Angie/Cook-Illette Sam 10 Sep - 20:20

Pour.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Pandidikaze Sam 10 Sep - 20:51

Pour.
Pandidikaze
Pandidikaze
Tueur de Kolosso malade
Tueur de Kolosso malade

Messages : 412
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par PACKO-RABANNE Sam 10 Sep - 22:42

Pour, belle candid mais toujours des fautes :'(.


PS: j'attend de voir le vote de Skill xD.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Naga Sam 10 Sep - 23:46

Très belle candidature , POUR ! Smile
Naga
Naga
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Guerrier-Baptou Sam 10 Sep - 23:58

Pour Ata la bonasse !
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Xelounoob Dim 11 Sep - 7:28

Pour obligé Smile!
Xelounoob
Xelounoob
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Wos' Dim 11 Sep - 10:30

Pour, je kiffe Smile
Wos'
Wos'
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Gre'

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Skillzorus le dino Dim 11 Sep - 13:34

Packold-Girl a écrit:

PS: j'attend de voir le vote de Skill xD.

Contre

Skillzorus le dino
Skillzorus le dino
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 978
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : brakmar/zaap enseveli/frigost

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Patchyp Dim 11 Sep - 13:36

Contre
Patchyp
Patchyp
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 191
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Angie/Cook-Illette Dim 11 Sep - 13:50

J'ai modifié et supprimé certains messages merci d'éviter le hors sujet.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Chran Dim 11 Sep - 14:15

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux des à présent mp le meneur ou un bras droits en jeu afin d'être recruter.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty Re: (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum