Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

(Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

+16
Guerrier-Baptou
Naga
PACKO-RABANNE
Pandidikaze
Angie/Cook-Illette
kimii-sasuke
Royal-Kranin
Chran
Shelly
East-Pack
Stalo
asataro
Venturi
Korrow
Thainne
Atanos
20 participants

Aller en bas

 (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin Empty (Accepté) Candidature d'une personne venue de loin

Message par Atanos Sam 10 Sep - 18:52

Bonjour à tous membres de TES et de the END , après mûre décision mon choix s’est porté sur vous dans ma quête de découverte sur ce nouveau serveur. Je vais donc me présenter à vous et je vous souhaite donc une bonne lecture.


Présentation In Real Life :

Je me prénomme Vincent, j’ai actuellement 18 ans.
Je joue à dofus depuis environ quatre ans, bientôt cinq, avec mon frère Suprem-Red. C’est avec lui que j’ai créé mes personnages actuels. Nous sommes tout deux les seuls détendeurs des comptes.
Nos hobbies ? Les jeux vidéo que nous pratiquons toujours ensemble, nous avons de l’expérience sur d’autres jeux comme Left for dead 1 et Brink.
Je suis dans ma dernière année de lycée mais je reste très souvent connecté, mon frère quant à lui se trouve l’armée et pars conséquent je suis le seul sur nos personnages en ce moment.

Présentation In Game :


Je suis à la base un joueur de Rykke-errel et je découvre donc petit à petit Sumens. Je possède six personnages (sadida sacrieur eni 200, feca panda 199 et enu 197) même si je ne postule qu’avec mon personnage principal chez vous.
Mon sadida de cercle 200 appelée Atanos puis rename en Ata-love suite au transfert sur Sumens où mon pseudo était indisponible.
En partant du principe « nouveau serveur nouvelle vie » je pris la décision de changer son sexe et ses couleurs.