Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

( accepté) Candidature Colere-de-Iopette

2 participants

Aller en bas

( accepté) Candidature Colere-de-Iopette Empty ( accepté) Candidature Colere-de-Iopette

Message par papy-colere Mar 25 Oct - 19:04

Bonjour a toute la guilde :

Voila je me presénte Colere-de-iopette (coco pour les intimes, mais sa on verra plus tard) in game Iopette de lvl 195 stuff a l'épée kari 1/2 cc avant de pouvoir mettre une épée toche et un kim. Mes métier sont Paysan 75 Boulanger 77 Bijoutier 65 et Joaillomage lvl 100.
J'en profite par la même occasion pour postuler pour mon enu lvl 200 Full Glourcéleste avec bientot marteaux Glouragan.
Ma sacrieuse lvl 192 Full pano pignon au couteaux a champignon je suis actuellement entrain de terminer sont stuff.
Mon eni lvl 191 Lui a un stuff pour le moment basé sur le soins, ces équipement ne sont pas encore fini je vais bientot m'attaqué a lui refaire une panoplie descente vis a vis de sont lvl mais sa ne l'empêche pas d'avoir des dégats honorable au Minokers.
Pourquoi TES tous simplement car summens es représenté par vous pas vos valeur votre courtoisie,votre devoument. Bien que d'autre guilde ai ces critère la je ne le fais pas dire. Vous allez me dire si tu vois que ailleurs il y a la même chose pourquoi chez nous et pas chez eux car j'ai un grand ami de longue date (Gta-Momo) qui est chez vous et qui ma expliqué l'ambiance de la guilde je suis completement autonome en jeux. J'aime faire des donjon avec d'autre joueur bien entendu ou aidez pour des quêtes des droop.Je ne suis pas du genre a non plus " pourquoi lui et pourquoi pas moi" je sais me debrouiller seul, je me dis que ce n'est pas grave ces n'es que partie remise.Je cherche une guilde ou je ne serais pas la pour toujours aider mais la pour faire partir intégrante de la guilde, beaucoup de fois dans mais ancienne guilde j'étais la pour xp les autres menbres ou les mules et quand j'avais besoin d'un tit coup de mains je me retrouvais seul avec mes 4 perso et je sais très bien que votre guilde es basé sur le sens contraire même.

En irl : Je m'appel Jean-Philippe j'ai 23 ans et je suis papa d'un petit de 1 ans actuellement je cherche du travail je joue a dofus pour me détendre, ma passion ces mon fils qui me donne beaucoup de chose a faire et me rempli mes journées.

Les screens :

Mon enu 200 :

( accepté) Candidature Colere-de-Iopette Enu_2010

Je précise que, je n'ai pas fini de le stuff niveau anneau, et je compte lui mettre un marteau glouragan.

Ma iopette 195 :

( accepté) Candidature Colere-de-Iopette Iop10

Je ne compte pas faire un grand changement pour ce compte, mise à part au lvl 196 à faire quelques petits changements niveau stuff.

Mon eni :

( accepté) Candidature Colere-de-Iopette Eni10


Actuellement niveau 191, full feu, je compte faire quelques modifications niveau stuff.

Mon sacri :

( accepté) Candidature Colere-de-Iopette Sacri10

Sacri actuellement niveau 192. Je compte faire des modifications aux niveaux prochain, et que je la laisserais sûrement agi.


Voila pour ma candidature, en éspérant bientot être des votre.

papy-colere
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

( accepté) Candidature Colere-de-Iopette Empty Re: ( accepté) Candidature Colere-de-Iopette

Message par Chran Mar 25 Oct - 19:05

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

( accepté) Candidature Colere-de-Iopette Empty Re: ( accepté) Candidature Colere-de-Iopette

Message par Chran Jeu 27 Oct - 8:34

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droits en jeu afin d'être recruter.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

( accepté) Candidature Colere-de-Iopette Empty Re: ( accepté) Candidature Colere-de-Iopette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum