Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

( accepté) Candidature Healuren

2 participants

Aller en bas

( accepté) Candidature Healuren Empty ( accepté) Candidature Healuren

Message par Healuren Lun 31 Oct - 19:16

Bonjour a toutes et à tous ,
Je viens vers vous pour poster ma candidature dans votre belle guilde. cheers
Commençons les présentations par la partie IRL :

Je m’appelle Maxime , j'ai actuellement 16 ans , je suis au lycée pour préparer un Bac pro M/N pour plus tard être Commando Marine.Je vis a La Rochelle dans le Dy-seath (17). Je suis fan de manga comme One Piece , Fairy tail , Bleach , Naruto, etc..(Oui , si je mets tous sa risque de prendre beaucoup de place) J'écoute plusieurs style de musique sa peut aller de Manafest(pour les connaisseurs) à Danakil en passant par du Céline Dion . Pour ce qui est de mes heures de connection je suis connecté pratiquement tout le temps(Je ne suis pas geek) je suis de caractère joyeuse souvent de bonne humeur , généreux , un peut pigeon

Alors maintenant la partie ingame :

J'ai commencé à jouer a dofus il y a 6 ans , j'ai monté plusieurs personnages(Toutes les classe lvl 130 mini) sauf le Roublard et le Zobal. Actuellement je joue surtout mon Enirispa lvl 179 pour ce qui est de mon stuff je vous laisse regarder par vous même. [Ps] Je suis a la map du Phénix je venais de me faire tuer par un membres de TES (Baalberith) qui au passage est très simpathique ( accepté) Candidature Healuren Healur17. J'ai aussi un Enutrof lvl 151 ( accepté) Candidature Healuren Sugino10 et pour finir avec les mules voici ma petite dernière Very Happy ( accepté) Candidature Healuren Sacrur10

Alors maintenant la question cruciale pourquoi TES ?

Tout simplement a l'époque de mon Xélor j'étais dans TES et l'ambiance été présente. J'ai aussi eu l'occasion de parler à quelques membres tous sympathique. Aussi j'aimerai contribué à l'évolution de la guilde est donner le meilleur de moi même pour porter haut le blason TES. Sa fait longtemps que je songeai a postuler chez TES mais n’ayant pas le lvl j'osai pas postuler.
Voilà j’ai finit mon roman ma présentation. Je suis disponible pour toute question via Skype,Dofus,Jol au pseudo de Healuren n'hésititez surtout pas.
PS : Un énorme merci a Chran pour sont aide !
Voilà ma candidature , en espérant une réponse positive flower
Healuren
Healuren
Glourséleste quasis céleste
Glourséleste quasis céleste

Messages : 538
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

( accepté) Candidature Healuren Empty Re: ( accepté) Candidature Healuren

Message par Chran Lun 31 Oct - 19:20

Bonjour,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

( accepté) Candidature Healuren Empty Re: ( accepté) Candidature Healuren

Message par Chran Mer 2 Nov - 7:10

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droits en jeu afin d'être recruter.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

( accepté) Candidature Healuren Empty Re: ( accepté) Candidature Healuren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum