Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

(accepté) Candidature de Water-flow

2 participants

Aller en bas

(accepté) Candidature de Water-flow Empty (accepté) Candidature de Water-flow

Message par phantazy Sam 12 Nov - 18:30

Bonjour,

Suite au refus de ma dernière candidature, je me permet, avec votre accord d'en soumettre une nouvelle.

Je me nomme Antoine, j'ai 21 ans je suis depuis quelques temps dans la région d'Orléans pour y effectuer des études d'ingénieur. Je travail en alternance dans la cosmétique, je produit les parfums du créateur Jean Paul Gaultier. Il m'arrive de m'absenter durant quelques période car je dois me rendre à l'étranger dans le cadre de mon travail mais je suis pour la plus part du temps disponible.

Dans le jeu, j'incarne un enutrof eau niveau 197. Je joue en 10Pa-4Pm et je suis axé sur le combat à distance et l'entrave de l'adversaire. J'aime beaucoup le PvM mais je ne pratique pas le PvP, sa ne m’intéresse pas. Joueur depuis bientot 4 ans j'ai été très longtemps joueur monocompte mais je joue un second personnage depuis peut ; un osamodas niveau 132.

Comme beaucoup d'enutrof je suis aussi axé drop, avec actuellement 472 de prospection. J'aime beaucoup les sorties donjon en groupe, que ce soit pour xp, drop ou simplement s'amuser un peut. Je pratique les métiers suivants : Mineur, Pécheur, Chasseur, Joaillmage, Costumage et forgemage de marteaux tous au niveau 100.

Je suis actuellement dans la guilde Gothic Lolita, dans laquelle je suis depuis mon niveau 90. Je quitte cette guilde car plus personne ne joue et j'y suis seul depuis plusieurs mois déjà.

Plusieurs raisons font que je souhaiterais intégrer votre guilde ; La principale est due à sa réputation, tant au niveau de son entre aide qu'au niveau de sa bonne ambiance et de la qualité de jeu fournie par ces membres. De plus, J'ai la chance de connaitre certains membres IRL et IG.

Je joint à cette présentation un screen de mon équipement ainsi que de mes caractéristiques:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/827/sansre1rm.jpg/

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous présente mes sincères salutations.

Cordialement

phantazy
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Candidature de Water-flow Empty Re: (accepté) Candidature de Water-flow

Message par Chran Sam 12 Nov - 18:42

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Candidature de Water-flow Empty Re: (accepté) Candidature de Water-flow

Message par Chran Dim 13 Nov - 8:42

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droits en jeu afin d'être recruter.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Candidature de Water-flow Empty Re: (accepté) Candidature de Water-flow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum