Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

( refusé) Candidature Water-flow

2 participants

Aller en bas

( refusé) Candidature Water-flow Empty ( refusé) Candidature Water-flow

Message par phantazy Sam 12 Nov - 12:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appel Antoine, j'ai 21 ans. Je suis en école d'ingénieur sur Orléans depuis maintenant 2 ans et je travail en alternance dans la fabrication de parfums pour Jean Paul Gaultier.

Sur Dofus, j'incarne un enutrof eau, niveau 197 appelé Water-flow. Je pratique les métiers suivant : Mineur, Pécheur, Chasseur, Joiaillmage, Costumage et forgemage de marteaux tous au niveau 100.

Je souhaiterais intégrer votre guilde pour plusieurs raisons ; son excellente réputation en terme de fair-play, d'entre-aide et de bonne ambiance. Mais aussi car je connais déjà certains membres IRL et IG.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agrée me sincères salutations.

Cordialement.

phantazy
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

( refusé) Candidature Water-flow Empty Re: ( refusé) Candidature Water-flow

Message par Venturi Sam 12 Nov - 12:38

Bonjour ta candidature a bien été enregistrée mais elle est malheureusement trop courte. Nous te conseillons de regarder plus en détails les anciennes candidatures et de t'en inspirer a fin de rendre la tienne plus agréable à lire.
MP un des bras droit en jeu afin de savoir si tu peux reposter.
Bonne journée
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum