Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

(accepté) Pixels chez TES ???

2 participants

Aller en bas

(accepté) Pixels chez TES ??? Empty (accepté) Pixels chez TES ???

Message par Pixels Dim 13 Nov - 1:15

Salut les membres de TES,

Voilà je me lance, j'écris ma candidature pour espérer entrer dans votre guilde.
Tout d'abord je m'appelle Kévin j'ai 17 ans, j'habite en picardie et je suis en terminale STI.
Cela fait 6 ans environ que je joue à dofus sur le serveur sumens ... Mais c'est pas pour autant que j'ai gaché ma vie, j'en profite pleinement, pour moi dofus est un jeu assez plaisant à jouer graçe à toute la communauté.

Alors dans votre guilde je voudrais y faire entrer mon personnage principal qui est une Xélorette feu de niveau 200 nommée... (roulement de tambours) ... Pixels !!! Et oui peut être que certain membres me reconnaîtront.

(accepté) Pixels chez TES ??? Candid10

Je dispose également de 5 autres personnages qui sont : un enu niveau 199, une panda niveau 199,
une eni niveau 199 , une sacri niveau 178 et une fécatte niveau 157.

J'ai choisi de postuler ma candidature sur votre forum, car je pense que la guilde TES est une très bonne guilde, que se soit côté ambiance, côté maturité, côté réputation, etc ... Et que je suis, depuis la sortie de votre blog, chaque histoire que chacun des membres peut y poster, et j'apprécie beaucoup avoir chaque jour (ou presque) une petite aventure d'un joueur à lire.

Vous vous posez surement la question pourquoi me recruteriez-vous (même si cette question ne se pose pas, tellement la réponse est évidente xD) et bah je pense que je pourrais apporter un petit plus à la guilde que se soit de l'ambiance où encore de l'expérience au niveau du jeu même si je ne connais pas tout et j'adore apprendre des nouvelles choses à mon niveau, et d'ailleurs si j'arrive à me faire recruté par vous, membres de TES, j'aimerais bien faire partit des auteurs du blogs si biensur c'est possible.

Voila, je pense avoir fini ma candidature, je vous la laisse entre vos mains pour en débattre.
Bye et bon jeu à tous !

(accepté) Pixels chez TES ??? Sans_t10

Pixels.
Pixels
Pixels
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Sur ton écran :P

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Pixels chez TES ??? Empty Re: (accepté) Pixels chez TES ???

Message par Chran Dim 13 Nov - 8:35

Bonjour,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Pixels chez TES ??? Empty Re: (accepté) Pixels chez TES ???

Message par Chran Dim 13 Nov - 18:46

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droits en jeu afin d'être recruter.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Pixels chez TES ??? Empty Re: (accepté) Pixels chez TES ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum