Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

(accepté) Pixels chez TES ???

2 participants

Aller en bas

(accepté) Pixels chez TES ??? Empty (accepté) Pixels chez TES ???

Message par Pixels Dim 13 Nov - 1:15

Salut les membres de TES,

Voilà je me lance, j'écris ma candidature pour espérer entrer dans votre guilde.
Tout d'abord je m'appelle Kévin j'ai 17 ans, j'habite en picardie et je suis en terminale STI.
Cela fait 6 ans environ que je joue à dofus sur le serveur sumens ... Mais c'est pas pour autant que j'ai gaché ma vie, j'en profite pleinement, pour moi dofus est un jeu assez plaisant à jouer graçe à toute la communauté.

Alors dans votre guilde je voudrais y faire entrer mon personnage principal qui est une Xélorette feu de niveau 200 nommée... (roulement de tambours) ... Pixels !!! Et oui peut être que certain membres me reconnaîtront.

(accepté) Pixels chez TES ??? Candid10

Je dispose également de 5 autres personnages qui sont : un enu niveau 199, une panda niveau 199,
une eni niveau 199 , une sacri niveau 178 et une fécatte niveau 157.

J'ai choisi de postuler ma candidature sur votre forum, car je pense que la guilde TES est une très bonne guilde, que se soit côté ambiance, côté maturité, côté réputation, etc ... Et que je suis, depuis la sortie de votre blog, chaque histoire que chacun des membres peut y poster, et j'apprécie beaucoup avoir chaque jour (ou presque) une petite aventure d'un joueur à lire.