Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Demande d'entrée chez les TES.

2 participants

Aller en bas

Demande d'entrée chez les TES. Empty Demande d'entrée chez les TES.

Message par Benjy Mar 12 Mar - 17:13

Oyé Oyé chers dofusien(s) et dofusienne(s),

Je viens aujourd'hui vous faire part de ma réelle ambition et motivation à rejoindre
vos rangs afin de faire parti, comme tout le monde le sait, de la guilde représentant au mieux
notre serveur "Sumens".

Je vous contacte en effet car depuis quelques temps je suis promené de guilde en guilde sans
trouver satisfaction ni chaussure à mon pied si je puis dire. Je vous ai donc choisis car je bénéficie
de la certitude d'être bien accueilli et d'être respecté par une famille au rang de votre réputation.

Je suis un Iop full terre de cercle 199 avec 22% d'xp pour être enfin 200 Wink. Je suis actuellement
tailleur level 91 et costumage level 100, bijoutier level 65 et joaillomage level 100, et enfin
forgeur de marteau level 67 et forgemage de marteau level 100. Je serai éventuellement à votre
disposition.

Dans la vraie vie je me nomme Benjamin ( dit : Benjy ), j'ai 25 ans et je suis technico-commercial
pour une marque de matériel agricole. Je suis quelqu'un qui a la tête dur les épaules, un très grand
respect pour les autres, et surtout pas mal d'expérience pour conseiller d'autres personnes selon leurs
envies sur la vie IRL. Ma passion à moi c'est la musique et précisément la basse, et Dofus bien-entendu.

Alors voilà je pense avoir fait le tour un peu de ma description, et vous laisse ainsi le temps de réfléchir
à ma candidature et vous laisse maître de mon destin pour rejoindre votre famille.

Vous souhaitant bon jeu et bonne continuation sur Dofus, je reste disponible pour tchatcher même après
une triste nouvelle que vous pourriez me donner.

Ciao Benjy Smile


Demande d'entrée chez les TES. Sans_t10
Benjy
Benjy
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 37
Localisation : Saintes 17

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entrée chez les TES. Empty Re: Demande d'entrée chez les TES.

Message par The-deglingo Mar 12 Mar - 19:07

Salut, merci de l'intention que tu porte à notre guilde, cependant nous ne recrutons plus pour le moment .
The-deglingo
The-deglingo
Tueur de Kolosso malade
Tueur de Kolosso malade

Messages : 433
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum