Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

(refusée - trop court) Candidature Dawalcolique

3 participants

Aller en bas

(refusée - trop court) Candidature Dawalcolique Empty (refusée - trop court) Candidature Dawalcolique

Message par dawalcolique Dim 25 Déc - 15:51

Bonjour a tous .
Je poste ce message afin de poser ma candidature dans votre guilde .
J'ai connu votre guilde en mer promenant dans mes niveaux 10X lorsque j'ai vu pour la première fois Mayopnaise et Packman au zaap du chateau d'amakma . A cette époque là je me demandais comment on pouvait jouer autant de persos ^^' .
Puis je me suis tombé un jour sur le forum d'un certain Stalo qui non seulement décrivait son aventure dans ce jeu mais offrait aussi de précieux conseils pour les débutants . Actuellement je suis dans une guilde dans laquelle j'ai toujours été mais qui a été désertée par son propre meneur et a ce moment précis elle ne se compose que d'un seul de ces persos ( les autres étants entrés chez les lithium) et de mes persos . C'est pourquoi je me suis posé la question : Pourquoi ne quitterais-je pas cette guilde moi aussi ?

Donc je me présente IG , Dawalcolique pandawa niveau 199 au bord du niveau 200 qui , ayant repris tous ses anciens personnages se prépare a repartir a l'assaut de frigost en compagnie de sa petite équipe . Ma team est actuellement composée d'un sacrieur 199 , une eniripsa 199 , une craette 197 , un enutrof 195 , un iop 185 , un osamodas 164 et d'une fécatte 155.

Passons à la partie IRL .
Je m'appel Romain , j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais , Du côté de Dunkerque . J'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS éléctrotechnique en alternance , donc je travail en même temps.

J'espère avoir pu vous convaincre de m'accepter parmis

Dawalcolique

dawalcolique
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

(refusée - trop court) Candidature Dawalcolique Empty Re: (refusée - trop court) Candidature Dawalcolique

Message par Guerrier-Baptou Dim 25 Déc - 15:52

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(refusée - trop court) Candidature Dawalcolique Empty Re: (refusée - trop court) Candidature Dawalcolique

Message par PACKO-RABANNE Dim 25 Déc - 16:07

D'après mon mp, je te conseille de refaire une candidature plus complète, je ferme donc celle-ci.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(refusée - trop court) Candidature Dawalcolique Empty Re: (refusée - trop court) Candidature Dawalcolique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum