Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

(refusée - trop court) Ma candidature konoshiru

2 participants

Aller en bas

(refusée - trop court) Ma candidature konoshiru Empty (refusée - trop court) Ma candidature konoshiru

Message par Konoshiru Dim 25 Déc - 16:24

Bonjours a tous , j'espere que vous allez aimer ma candidature. (Joyeaux noél)
Je m'apelle Yacir et j'ai 15 ans ; je suis en seconde au Pas-de-Calais je travaille assez bien. Je suis d'origine algérienne. Mon style de music c'est le rap . Mes sport préfères sont le foot et le tennis j'ai arrétès le foot cette annés mais je continue le tennis je suis classer 15 5. Je suis respectueux avec les gens qu'ils le sont avec moi et je m'occupe pas des autres ^^, je suis asser mature je trouve : voila je vous est résumer ma vie .
Passons a dofus
Actuellement je suis dans la guilde "Los locos" où il y a une bonne ambiance mais les menbres je trouve se font trop remarquer je veut dire par la prennent des grands airs parqu'ils ont un personne hl ; voila pourquoi je veut rejoindre votre guilde c'est plus accueuillant et il y a plus de respect . Je joue a dofus depuis 5ans j"avais plusieur compte hl toussent hacker, je me suis refait un perso cra 189 qui se nomme konoshiru terre agi , J'ai mon propre bisnesse pour les kamas bucheron lvl 100 ect... j'embête personne pour sa je sais faire mes kamas ^^. J'ai aussi un xel 140 qu'il faut que je monte , j'ai ma propre team. Je joue a dofus pour m'amuser le hacke l'arnaque traitez les gens sa m'interresse pas. Voila
J'ai plus rien a dire merci a vous. Encors un joyeaux noel .

Konoshiru
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(refusée - trop court) Ma candidature konoshiru Empty Re: (refusée - trop court) Ma candidature konoshiru

Message par Guerrier-Baptou Dim 25 Déc - 16:24

Bonsoir.
Candidature trop courte, merci de recommencer en lisant les règles.
Il faut penser à plus détailler et ajouter des screens.

Joyeux Nowel
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum