Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( Accepté ) Candidature d'un jeune féca

2 participants

Aller en bas

( Accepté ) Candidature d'un jeune féca Empty ( Accepté ) Candidature d'un jeune féca

Message par Borg-kev Lun 23 Jan - 23:28

Bonjour à tous!!

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Je m’appelle Kevin( prénom qui pète tout ! ), j’ai 18 ans et je fais mes étude en soudage . J’aime la musique ,le sport et par dessous tout les filles Very Happy J'habite aux alentours de Marche-en-Famenne en Belgique x)

Passons du côté Ig à présent x’)

Mon perso Borg-kev est une jeune disciple Féca, de niveau 182, ayant choisi l'élément représentatif d'un féca , l'intelligence.
( Accepté ) Candidature d'un jeune féca Captur14
Je forme le huitième persos de la team de Benja et c'est un peu grâce à lui si je me retrouve ici. Je le connais depuis au moins 4 ans. Je jouais un xelor appelé Oo-starkiller qui avait d’ailleurs fait un passage dans cette guilde , malheureusement l'envie de dofus lvl 200 en mono-compte est très vite partie. J'ai fait une pause d'environ un ans et j'ai donc repris dofus au moment ou benja montait une team et je me suis proposé pour créer un féca et l'aider. Bref, il m'aide de temps au temps au niveau stuff car je ne sais pas tout le temps tout me crafter *_* Enfin, voici mon stuff en mode gerse ( le 1/2 devrait arriver.
( Accepté ) Candidature d'un jeune féca Captur13


Le travaille c’est la santé ..?

Mon féca exerce actuellement un métier de récolte plus particulièrement, celui de pécheur .
Je ne pense pas monté une métier pour le moment , d'autres choses à faire Smile

Que de guildes, des bonnes et moins bonnes ...

J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recrutée.
Place à Los locos, une guilde d’amis à l’ambiance survoltée, des membres formidables .. Enfin à un moment, j'y suis rentré a mon niveau 100 car je connais quelque membre , surtout tupa en fait. Bref je suis parti au moment du coups d'état avec para/mono etc et je les ai suivi, mais je ne sais même pas pourquoi --' Enfin bref c'est du passé j'ai quitté la guilde avant même de faire la candidature car je ne voulais plus rester dans cette guilde. Je ne vais pas dire les raisons, pas besoin de critiquer après tout ce n'est qu'un jeux.


Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer TES :

Tout d’abord je n’ai pas mal de connaissances dans cette guilde ; benja, sacriplu
Et je pense cette fois-ci avoir trouver la guilde qui me permettra de progresser, et à qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =). Certes le fait que benja soit la dedans m'ai donné une motivation en plus mais ce que je cherche avant tout c'est une guilde active et pleine de délire.

J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceulli(e) dans vos rangs=)



Borg-kev
Borg-kev
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

( Accepté ) Candidature d'un jeune féca Empty Re: ( Accepté ) Candidature d'un jeune féca

Message par Benjawoh Lun 23 Jan - 23:32

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Benjawoh
Benjawoh
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 825
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

( Accepté ) Candidature d'un jeune féca Empty Re: ( Accepté ) Candidature d'un jeune féca

Message par Benjawoh Mer 25 Jan - 19:00

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Benjawoh
Benjawoh
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 825
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

( Accepté ) Candidature d'un jeune féca Empty Re: ( Accepté ) Candidature d'un jeune féca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum