Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

(Refusée) jeune joueur cherche à etre recruté

2 participants

Aller en bas

(Refusée) jeune joueur cherche à etre recruté  Empty (Refusée) jeune joueur cherche à etre recruté

Message par poweer-blood Ven 22 Juin - 22:17

bonsoir bonjour selon l'heure ou vous lisé le message, pour commencé je m'appelle mathias jai 16 ans née le 2juin 1996 j'habite et je suis née a montpellier dans le sud ,niveau étude je suis en 1ère carrosserie dans un lycée plutot sympas , en dehors des cour je fais un sport qui est la boxe thaillandaise mais j'ai pas mal de temps libre pour ce jeu ou j'aime biens me détendre en y jouant .
Je joue a ce jeu depuis maintenant 6 ans, je suis un joueur actif ,polit et surtout trés présent au maximum au mouvement de la guilde, j'aime vraiment rigolé entre guilde et faire des sorties intéressente, pour moi une guilde est une famille Smile

Et puis voila cela fais plusieurs semaine que je voyage de guilde en guilde sans trouvée une qui me convienne :/ je suis passé par big-bang puis dragon-légendaire mais aucune des deux m'on plus :/
et la tout simplement je visité des forums et je viens a l'instant de tombé sur votre forums qui est très bien organisé d'ailleurs , trés bien réussit et j'en ai profités pour écrire se message car j'aimerais vraiment intégrés votre guilde qui m'a l'air vraiment intéréssente , Et donc votre guilde m'intéresse vraiment je n'ai jamais étais aussi motivé pour rentré dans une guilde . je me répètes je recherche une guilde actif avec une bonne ambiance des sorties bref une famille quoi Smile ^^

pour finir Passont a mon personnage je détiens un petit cra air/ terre 196 du nom de poweer-blood , un petit cra sympatique en pano fuji , pano en cour de modification Smile un petit cra muni de trophé puis parcho histoire de bien plaire Smile

voila tout petit message en claire , en éspèrent sincérement que ma candidature sera accepté , voila je vous souhaites a tous et a toutes une bonne fin de journée aurevoir Smile
poweer-blood
poweer-blood
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) jeune joueur cherche à etre recruté  Empty Re: (Refusée) jeune joueur cherche à etre recruté

Message par Chran Ven 22 Juin - 22:20

Bonsoir,
Tout d'abord, nous te remercions de postuler pour entrer dans notre guilde.
Toutefois, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature ne peut pas être retenue et donc être examinée en interne car celle-ci est trop courte.
Mais rien n'est perdu, tu peux bien entendu retenter ta chance ultérieurement.
Nous t'invitons aussi à lire les candidatures qui ont été acceptées avant de postuler à nouveau.
Bonne continuation
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum