Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Acceptée) Un mec peut être pas comme les autre

3 participants

Aller en bas

(Acceptée) Un mec peut être pas comme les autre Empty (Acceptée) Un mec peut être pas comme les autre

Message par Akakolt Mar 17 Jan - 21:29

Salut les gens,

Moi c'est Akakolt, et je décide aujourd'hui de poser candidature.

Mais pourquoi ??

Et bien voila, je pense que certain me connaissent (surtout les canadiens où ceux qui se couchent tard... très tard) car je un sacrieur qui aime attaqué les percepteur, d'ailleur j'avoue que vous m'avez offert 3 gelano Very Happy , mais bon sa c'était il y a 3 mois.
Je cherche principalement a m'amuser , vous connaissez peut être Sumens Elite?? Et bien sa fait maintenant 3H que je ne suis plus le meneur.

Pourquoi quitter le poste de meneur?

A vrai dire, c'est beaucoup de travail, de plus je ne peut plus jouer 5-6h par jour en semaine et donc ne jouais pas beaucoup.

Tu n'a pas tout à fait répondu à la question , pourquoi TES??

Bien , en vérité j'ai hésité à rejoindre la guilde ou sont parties mes bras droit (hunter legend), puis j'ai vu que dès qu'ils m'ont quitté, ils me disaient même plus bonjour (après 7 mois ensemble) et puis depuis 3 mois je respect TES , quand je vous voit passer dans les donjons, quand je vous voit défendre les percepteur, je m'imagine dans vos rangs.

Parle nous de toi.

Je vais commencer par le irl :
Je m'apelle xxxx xxxxxx (je donne mon nom quand on se connaîtra mieux), j'ai 17 ans et je suis en 1ere S. Mon père est diplo" donc je voyage beaucoup, j'ai habité à Madagascar, Paris(75) ,Arceuil (94) ,Tarbes(65), Chili et j'habite actuellement au Niger. Du coup la timidité j'ai oublié.
J'adore le basket, et Oui envoyé la balle dans le trou, c'est ma passion. Mais je fais aussi de la moto cross ( au niger, beaucoup de sable). J'aime faire plaisir aux autres et m'amuser.
De plus je suis un jeune youtuber (j'ai crée la chaîne officiel de Sumens Elite), donc les montages et les vidéos je commence a bien gérer, donc si vous cherchez un cameraman où que vous voulez instaurer une chaine sur youtube, compté sur moi Smile .
Malheuresement je travaille beaucoup en semaine , mais je peut jouer 1-3h par jour en semaine et a partir du vendredi soir je suis souvent disponible.

In game, je suis Akakolt, lvl 193 et ex meneur de Sumens Elite.
J'ai commencé par le pvp je suis donc monter du niveau 50 à 120 en faisant du pvp.
J'ai crée Sumens Elite à mon lvl 60 pour en faire une guilde PvP mais sa n'avais pas trop marcher.
Du niveau 120 à 170 je faisais du PvM avec ma guilde.
Du niveau 170 à 193 je faisais du PvM et kolizéum.
Je suis sympathique, je met de l'ambiance, je suis autonome ( ma logique : Travaillé pour gagner), j'aime xp , défendre les percepteur et surtout, je suis la pour m'amuser.

J'espère que ma candidature vous à plus, j'attend votre réponse.

Amicalement, Akakolt

Akakolt
Akakolt
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30
Localisation : Niger/sous le zaap d'astrub

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Un mec peut être pas comme les autre Empty Re: (Acceptée) Un mec peut être pas comme les autre

Message par Guerrier-Baptou Mar 17 Jan - 21:31

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Un mec peut être pas comme les autre Empty Re: (Acceptée) Un mec peut être pas comme les autre

Message par Chran Jeu 19 Jan - 18:56

Étant donné que la majorité des membres ne sont pas favorables à ton adhésion, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas partis de nos membres.
Tu peux, si tu le souhaite, retenter ta chance avec une deuxième candidature.

Bonne continuation à toi irl et ig.

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Un mec peut être pas comme les autre Empty Re: (Acceptée) Un mec peut être pas comme les autre

Message par Chran Sam 21 Jan - 9:44

Bonjour,
Nous avons revu ta candidature et nous avons décidé de te laisser une chance.
Tu est à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droit déciderons de ton avenir au seins de la guilde.
Tu peux dés maintenant mp en jeux le meneur ou un bras droit afin d'être recruté.
Bienvenu à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Un mec peut être pas comme les autre Empty Re: (Acceptée) Un mec peut être pas comme les autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum