Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Accepté) Candidature de The-deglingo, frère de Skirmich.

2 participants

Aller en bas

(Accepté) Candidature de The-deglingo, frère de Skirmich. Empty (Accepté) Candidature de The-deglingo, frère de Skirmich.

Message par The-deglingo Dim 29 Jan - 12:53

(Accepté) Candidature de The-deglingo, frère de Skirmich. 210

Je vais me présenter IG tout d'abord :

Je suis un sacrieur de cercle 200, je suis actuellement en pano Glourséleste, je précise car sur le screen qui va suivre, je suis full obvijevan et parabiote , parce-que j'adore changer de style pratiquement tout les jours, j'en parlerai certainement après tongue

(Accepté) Candidature de The-deglingo, frère de Skirmich. 310

Venons à mes métiers, comme préciser sur le 'fabuleux' montage Paint, je suis bûcheron (lvl 74),bricoleur (lvl 76) et pécheur (lvl 26), je ne suis pas trop travailleur, pour vous donner une idée, mon métier de bûcheron je l'ai commencer à mes début sur dofus, c'est à dire 3-4ans flower

Niveaux caractéristiques, je suis parchoter 101 partout ( je comprend pas pourquoi j'ai -1 en force dans mes caractéristiques confused ) Sauf ( et ne rigolez pas ! Sad ) je ne suis pas parchoter 101 en vitalité, le comble pour un sacrieur non ? clown

C'est pour cella, quand mes kamas me le permettrons , j'irais racheter un parchotage 101 partout, et hop sacri reset pour gagner encore plus de vitalité !! Twisted Evil

Sinon je joue aussi un pandawa comme mule ( comme mon frère à préciser dans sa candidature ) qui lui aussi est de cercle 200 , il à up hier ( youhou !! lol! )

Niveaux guildes , j'en ai pas fait des masses, je suis quelqu'un de posé quand je m'y sent bien .
J'ait fait Dragons Légendaires, Triste Larme, Los Locos, et actuellement je suis dans Enfants-Du-Chaos , cella fait 1an et demi que suis là bas, mais en ce moment, plusieurs personnes dedans, font un peu n'importe quoi, je ne les coules pas loin de là car je laisse mon Pandawa dedans ( voir si la situation se stabilise ou se dégrade encore )

Bref *pense : avec tout sa je suis perdu dans ma candidature tient 'fuuuu'*

J'ai quelques projets pour mes deux personnages, sur mon sacrieur c'est d'avoir double ming exo, l'un Pa l'autre Pm, en full glours, et d'avoir un ocre, il serra 11Pa 6Pm avec ma DragoDinde Armure ou mon péki Very Happy

Venons à ma partie Irl ! study

Je m'appel Jordan, j'ai 18ans, je suis le petit frère de Skirmich, je réside dans le Nord * Cha'va les tiot biloutes hiin !*
et je ne suis plus scolarisé, je suis à la recherche d'un premier emploi ou d'un contrat d'apprentissage, j'ai étudié deux ans pour un BEP de mécanicien automobile, que je n'est pas obtenu dû à des problèmes de santé....
Je vis encore chez mes parents, avec ma copine Embarassed
J'ai bien ralenti dofus du coup geek

Je vais peut-être répéter les dires de mon frère, mais nous possédons une team , entre moi, Skir et un très bon pote à nous, qui est Feca-enjoyed pour ceux qui connaissent ^^

Je ne vient pas chez vous pour profitez de votre aide, comme dit juste avant nous avons notre team, je suis donc assez autonome , surtout que je ne fait pas les donjons de frigost , je vais jusqu'à l'Obsidiantre, et pour la suite c'est mon frère qui si colle afro

Voili voilou, je pense avoir tout dit se que je voulais écrire ,

J'espére bien vous recevoir une réponse favorable, pour rejoindre vos délires dans la guilde ! Very Happy
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne après-midi et une bonne journée ! (Accepté) Candidature de The-deglingo, frère de Skirmich. Salut14

Cordialement, The-deglingo.
The-deglingo
The-deglingo
Tueur de Kolosso malade
Tueur de Kolosso malade

Messages : 433
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature de The-deglingo, frère de Skirmich. Empty Re: (Accepté) Candidature de The-deglingo, frère de Skirmich.

Message par Guerrier-Baptou Dim 29 Jan - 12:54

Bonjour,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature de The-deglingo, frère de Skirmich. Empty Re: (Accepté) Candidature de The-deglingo, frère de Skirmich.

Message par Guerrier-Baptou Lun 30 Jan - 17:51

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature de The-deglingo, frère de Skirmich. Empty Re: (Accepté) Candidature de The-deglingo, frère de Skirmich.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum