Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

(Acceptée) Candidature de Skirmich

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Skirmich Empty (Acceptée) Candidature de Skirmich

Message par Skirmich Sam 28 Jan - 21:19

Mes salutations à toutes et à tous !

Voilà voilà, il est venu pour moi le temps de postuler chez vous. Je ne sais pas si certains s'en rappelleront, j'étais, il y a de ça 4-5 ans, un iop bleu et jaune de cercle 200, nommé aussi Skirmich d'ailleurs.
J'me permets ce petit rappel, pour que vous compreniez que je n'suis pas un joueur du dimanche, qui joue n'importe comment et qui foire tout. J'ai une très bonne expérience sur ce jeu.

Passons maintenant dans le vif d'or du sujet.

IG : Je suis une éniripsa de cercle 200, parchotée 101 en vita/sag/intell/agi. Je compte bien parcho aussi la force et la chance plus tard, mais ça sera après mon changement de pano. Actuellement, voici ce que ça donne.

[img](Acceptée) Candidature de Skirmich Eni10[/img]

Donc j'ai actuellement : Amulette Hendart / Double Aimgé / Hanium / Pinistes / Lochon / Brageut / Hiculteur. Je joue en mode 10 PA 5 PM et 1/2 partout Smile

Pour plus tard, j'aimerais bien avoir une full glours, avec krala PA et ocre, me permettant un 1/2 en 11 PA de base, et donc, en team, 3 coups de brageut !
Enfin bon, je dis ça..mais le PA sur le Kralano ne passe pas, j'suis déjà à 5X tentatives, et j'suis super saoulé, même si je sais que certains galèrent encore plus que moi..

IRL : Bref, voici le plus important ! Moi ! (^^')

Plus sérieusement, je m'appelle Kévin ( Je suis toujours sérieux :/), j'ai bientôt 22 ans, le 8 Juillet plus précisément. Je suis d'un naturel hyper calme, je me prends très très rarement la tête, et ne suis pas vraiment rancunier.
Comme je l'ai dit plus haut, cela dois faire 4-5 ans que je joue à Dofus, et malgré quelques pauses plus ou moins longues, je tiens bon.

Je travaille actuellement au Mcdo, et ce, depuis 4 mois. C'est un petit job assez sympa pour un jeune comme moi, qui veut, plus tard, devenir pompier professionnel ( Ne vous affolez pas Mesdemoiselles ! ).

Mon parcours guildaire est assez court, j'ai commencé à mes débuts dans une guilde se nommant "symphony-of-the-destruction", j'y suis resté 1 ans, puis elle a été dissoute. Ensuite, j'suis parti chez Los Locos, mais bon, l'ambiance ne me plaisait absolument pas. Et voici donc que je suis actuellement avec toute ma team dans EDC ( Enfants-du-Chaos ). Je sais bien qu'il y a quelques tensions entre certains EDC et certains TES, mais personnellement, je m'en contrefiche royalement, c'est pas mon problème, j'suis pas là pour ça.

Je tiens donc à mettre mon eni chez vous, et à laisser mon autre compte chez eux. Je tiens a préciser que je ne suis pas une mûle ! Mon eni est mon perso principal, l'autre compte l'était, mais je l'ai laissé de côté, un cra 199...Donc voilà.

Je possède une team ( sacri 200, il appartient à mon frère. mon eni 200. Panda 200, il appartient à mon frère aussi. Une osa 199. Et féca 200, éni 200, énu 200, sram 199, qui appartiennent à un super pote à moi, avec qui je joue depuis mes débuts ).

Je choisis cette guilde non pas par intérêt, je suis très autonome, je fais mes propres dj etc..mais c'est surtout une envie de changer d'air, de faire de nouvelles connaissances, avoir de nouveaux délires.
Car c'est ce qu'il manque chez EDC en ce moment. Non pas que je dénigre cette guilde. Mais la maturité chez certains a fondue comme neige au soleil, enfin..si elle a existé un jour d'ailleurs..

Et puis, je retrouverais Mister Baptou, un ami perdu de vu depuis qu'il a quitté EDC Smile

En espérant bien évidemment recevoir une réponse favorable, je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit !

Cordialement, Skirmich.

Skirmich
Skirmich
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : Sur une chaise devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Skirmich Empty Re: (Acceptée) Candidature de Skirmich

Message par Chran Sam 28 Jan - 21:21

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Skirmich Empty Re: (Acceptée) Candidature de Skirmich

Message par Chran Lun 30 Jan - 17:13

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Skirmich Empty Re: (Acceptée) Candidature de Skirmich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum