Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

(Refusée) Candidature Schokoball

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Candidature Schokoball Empty (Refusée) Candidature Schokoball

Message par Schokoball Mer 11 Avr - 11:53

Présentation IRL


- Donc je me presente Stéphane , jeune Marseillais de 15 ans actuellement étudiant dans un lycée générale.


- Mes horaires de jeu sont assez irréguliers , en fonction de mes sorties, exams ,obligations ,etc ... En général , je suis régulièrement présent le week-end mais peu voire pas du tout en semaine(sauf vacances) et le soir.


- J'ai Skype, j'aime bien déliré avec des collègues en ligne


- Sinon j'aime bien les voitures , les filles , la bière les livres , les couchers de soleils , les fleurs, et les cours (faux-cul) . Je fais du basket depuis maintenant 8ans mais je suis ouvert a toutes sortes de pratiques (sportive j'entends). J'ai fais un peu de Judo également. Sinon c'est assez banale , les sorties entre pote, cinéma ,etc...


Présentation IG

Page perso -> http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/schokoball-811197200006/inventaire

- Je joue actuellement un Crâ de niveau 190 axé feu. La classe en elle-même me plait beaucoup , meme si certains ne la voie que comme "je retire les pm et je cours comme une ******" , et elle necessite pour moi pas mal de stratégie ainsi qu'une bonne connaissance des sorts adverses.

- Je suis autonome. Je n'ai pas de mule.

- Aucune personne exepté moi a mon compte.

-Je connais biensur Elyte de votre guilde en IRL =)

- Je suis bijoutier level 65 et Joaillomage niveau 42 (fleme de le monter). Ce sont mes seuls métiers actuellement.

- Aligné depuis toujours bontarien (non pas bon à rien quand même). Je pvp surtout par le biais des prismes ou des villages de conquêtes par plaisir de voir les territoires tout bleu. Peu voire pas du tout d'aggro. Je me fais 1 ou 2 combat kolizéum par jour histoire d'obtenir le bonus de kolizéton et de kamas par jour.


-Je n'est pas vraiment d'objectif. J'aime bien aider les gens et faire les derniers donjons. La course a l'optimisation ne m'interesse pas trop. C'est le coté tactique du jeu et les rencontres faites sur celui ci qui me plaisent temps. Bien que pratiquant le pvp a mes heures perdus , je suis essentiellement pvm.

- Mon parcours sur le serveur se resume essentiellement a 2 mois. J'ai commencé mon aventure sur le serveur sumens avec un sadi eau (pano paysan la classe ><), puis je me suis fais un crâ et j'avais plus ou moins envie de rejoindre des collegues étant déjà sur le serveur.

- Sinon j'aime bien glander avec mon crâ zaap Berceau.




Motivations


Pourquoi me prendre ?
- La bonne humeur .Sauf le matin quand je suis mal reveillé.
- J'aime bien aider les autres. Autant par altruisme que pour m'occuper un peu.
- Je donne souvent de bons conseils !
- J'aime bien parler sans pour autant tomber dans le flood.

Je veux intégrer cette guilde car j'ai envie d'une guilde ou je ne connais pas/peu de monde pour vraiment rencontrer de nouvelles personnes et ou il y a vraiment du monde. Et qu'il y ai du niveau quand même ^^.

Cordialement Schokoball,
Merci







Voila pour ma candidature ! en espérant qu'elle vous ai plu.
Schokoball
Schokoball
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature Schokoball Empty Re: (Refusée) Candidature Schokoball

Message par Chran Mer 11 Avr - 17:02

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature Schokoball Empty Re: (Refusée) Candidature Schokoball

Message par Chran Ven 13 Avr - 17:20

Étant donné que la majorité des membres ne sont pas favorables à ton adhésion, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas partis de nos membres.
Tu peux, si tu le souhaite, retenter ta chance avec une deuxième candidature.

Bonne continuation à toi irl et ig.

Raison principal : Manque de screens.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature Schokoball Empty Re: (Refusée) Candidature Schokoball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum