Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

(Acceptée) Il était une fois, une petite fecatte..

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Il était une fois, une petite fecatte.. Empty (Acceptée) Il était une fois, une petite fecatte..

Message par Indestructible-Girl Lun 23 Avr - 21:32

Bonjour à tous et à toutes

IRL ça donne ça :
Je me prénomme Léa, j'ai 20 ans, certaines personnes doivent me connaitre ou même me reconnaitre car j'ai étais dans cette même guilde avant sa dissolution complète en 2010, j'ai arrêté de jouer à ce moment là car pour moi ça étais la goute d'eau qui a fais débordé le vase. Pour finir de raconté ma petite vie je suis en dernière année de BacPro Commmerce et je joue au tennis, classé 40 pour ceux qui connaissent un peu les classements.


Maintenant je vais me présenter I.G :
Depuis maintenant 6 mois environ, j'ai repris Dofus, je joue actuellement une petite fecatte surnommé
Indesctrible-Girl de niveau 199, feu au Brageut pour un bon gros bourrinage en zone, 10 Pa 4 Pm (A changer vite, très vite, je vise un petits Exo) j'ai aussi quelques autres persos que je monte et équipe petit à petit, Eni 196 ,Enu 189 et les 5 autres sont de 160 a 101 pour le plus bas. Je pratique aussi quelques métiers à l'occasion, Cordonnier, bijoutier 80 , tailleur 60, Cordommage et Joillomage 100, Forgeur de dague et Alchimiste 100, Voili Voilou.


Pourquoi ici et pas ailleurs ?
Ouais pourquoi pas ailleurs ?
Tout simplement car je ne veux pas que sa soie ailleurs, ni dans 10 ans, ni même jours, ni même heure... je veux vous rejoindre car vous m'attirez ( ne voyais rien de pervers la dedans Twisted Evil ) vous avez toujours étais pour moi une grande guilde, où j'ai étais très bien, et c'est bien évidement, dans les grandes guildes où apprend le plus de choses, là où nous progressions le mieux mais c'est la aussi où nous pouvons aider le plus de gens possible, dés que je peux rendre un service, j'essaye, même ci c'est pas toujours facile.
Cela fait déjà quelques temps que je cogite mais là, ça y est je me suis lancé j'ai quitté mon ancienne guilde car elle devient inactive, c'est dommage j'aimai bien la complicité que nous avions tous ensemble, enfin bref.


Mon passe temps en jeu
Dans ma vie InGame, quand j'xp pas mes autres personnages, et que je n'essaye pas de me faire des sous, je suis à Madrestam à rien faire. Je me considère comme une personne assez active, et plutôt sympathiques, je vous laisserez juger par vous même si je suis accepté.
Rolling Eyes
Je n'ai jamais passé mes logs, je ne me suis jamais fait hacké, c'est aussi simple que ça Razz
Je suis seule sur mon compte, je me connecte souvent, chaque jour normalement. Y compris les week-ends.
Il m'arrive de jouer la nuit, je ne suis pas une geek pour autant bounce


Comme vous avez pue le voir je suis mais très très mauvaise en orthographe !
A oui j'oubliai j'ai peur de rien j'ai déjà vue les dents de ma mère euh non, les dents de la mer (Humour)
Voilà, Sur ceci je vous souhaite une bonne soirée et si vous avez une ou plusieurs questions je suis à votre écoute ! Very Happy


Voici une photo Ig, avec mon Piti Tofu <3 Smile
Et voici mes équipements, Âmes sensibles s’abstenir !



(Acceptée) Il était une fois, une petite fecatte.. Stuff10
Basique..
Indestructible-Girl
Indestructible-Girl
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Il était une fois, une petite fecatte.. Empty Re: (Acceptée) Il était une fois, une petite fecatte..

Message par Arglawen Lun 23 Avr - 21:46

Bonsoir,

Ta candidature va être examinée par tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Arglawen
Arglawen
 
 

Messages : 707
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Il était une fois, une petite fecatte.. Empty Re: (Acceptée) Il était une fois, une petite fecatte..

Message par Arglawen Mer 25 Avr - 15:58

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Arglawen
Arglawen
 
 

Messages : 707
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Il était une fois, une petite fecatte.. Empty Re: (Acceptée) Il était une fois, une petite fecatte..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum