Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

(Refusée) Candidature de Malcolm-Young

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Candidature de Malcolm-Young Empty (Refusée) Candidature de Malcolm-Young

Message par Malcolm-Young Mar 1 Mai - 11:22

Bonjour, bonsoir membres de la TES, je suis Malcolm-Young féca feu de cercle 197 et je souhaite rejoindre vos rangs !

Si vous trouvez ma vulgarité gênante, faites le moi savoir et je changerai la candidature pour y remédier =).

Bon tout d'abord une présentation IRL de moi. Je m'appel Gaspard et je montre MON ZIZI! Ma guiche !
Gaspard c'est bon arrête c'est du sérieux sinon ils vont me prendre pour un fou.
Beuh c'est vrai tu montre ton zizi tout le temps !
Bref passons ! Je suis Schizoprène.

Je m'appel Dylan et j'ai 18ans ! Même qu'il est puceau !

Rha mais ta geule Gaspard ! C'est bon tu le ferme ! MA GUICHE !!!

J'ai 18ans et toutes mes dents(ok je sors) je vis à l'île de la Réunion depuis 2ans bientôt... Et je m'y fais comment dire... Chier ?
Je suis en Terminale ES remplis à 95% d'abruti que je peux pas blérer mais je fais avec... Si j'ai mon BAC je n'aurai plus qu'à rester 1an(va être dur --") pour partir à Paris et devenir Gendarme. Yep veux faire comme mon père =).

J'écoute de tout(sauf rap, je n'aime que Sexion d'Assaut x)) J'écoute principalement du Rock \métal\ Heavy métal etc... Grand fan d'Ac\Dc d'où le nom du personnage =)

Mes passions sont... L'ordi, observer les filles Twisted Evil je ne les considère pas pour autant comme des objets sexuel à part les poupée ! Laughing
Je peux être très gentil

Je suis même idolâtré :(Refusée) Candidature de Malcolm-Young Je_sui10

Mais très con si on me fais chier, faut pas me chercher x),je suis aussi plus radin que Ruel Stroud et surtout je suis aussi très brancher cul aussi mais bon...

Chran ma dit qui c'était pas trop un soucis =)YA TAAA Femelle !!! Comme moi il montre son ZIZI alors !!!! MA GUICHE !!!!!
OH ! Ba non Gaspard dis pas tout!

Putin mais c'est pas possible même Balthazar s'y met --", je suis envahie...


Présentation IG ?
C'est moi !!!
(Refusée) Candidature de Malcolm-Young Screen11






Je sais le screen est nul mais je suis pas très familiarisé avec Paint x)

Sinon, j'ai commencé à joue à ce jeux il y a à peu près 5ans d'abord sur Aymairo Oé !! Même que c'était un noob et il monter son ZIZI !!! Oé !!! Et il en a un gros ! Comme moi !

Dites ? Ma guiche ?Oui ?
Vous voulez retournés en prison ?
On va monter nos zizis?Oh ba non alors !! Pas comme l'autre fois avec le jeux du zizi --"

ALORS VOS GEULES !!!

Donc 5ans sur Aymairo avec une fécatte 6x, j'ai arrêtais le jeux un moment puis je suis revenu mais cette fois si sur le serveur d'un pote...

Sumens sur lequel j'ai crée Malcolm-Young(Boss-Cafea au départ) j'ai upé, je me suis fais hacké, j'ai farmer les métiers pour les kamas bucheron \o/. Puis j'ai crée une team même rengaine (pas de hack^^) mais n'ayant pas tellement le temps c'est que pendant les vacances que je joue avec ma team au complet à savoir:
Féca(Malcolm-Young) 197, sacri(x2) 175,199, eni 15x osa et zobal sasa. J'ai aussi panda et xel 4x mais mon ordi supporte pas 8comptes U_u). j'ai plusieurs autre mules que je connecte presque jamais.
(Refusée) Candidature de Malcolm-Young Screen12

Je sais c'est un stuff basique, mais je suis pas Rod Child ! Le seul à peu près stuff c'est le Féca et le sacri 199(en parabiote), le féca notamment cape et ceinture par Chran =)


J'ai plusieurs métier: mineur 100(x2) bucheron 100 paysan boulanger(x3 sisi) Joaillomage 100 Cordomage 100 sculptemage de baton 100 et plein d'autres x).

Dans ma vie IG j'ai fais des rencontres(j'en es screen qu'une bien sur --") :
(Refusée) Candidature de Malcolm-Young Screee10
Eret xélor niveau 199 meneur de Angel's Dream avec une de ses mules.

Il m'est aussi arrivé quelque mésaventure comme celle-ci:
(Refusée) Candidature de Malcolm-Young Si_sa_10

Et pleins d'autre choses encore =).

Je joue souvent 1-2h par jour minimum parce que je peux limite pas vivres sans ces heures de détente. Et oui on est geek on ne l'est pas :s.

Sinon sur ce féca (perso principal) je suis allé dans Angel's Dream que je suis en train de remonter avec un ancien de la guilde, je suis Bras droit de cette guilde avec mon sacri(Bronson 175). Ensuite ba je suis allé Imazine(Je vais peut être y retourner avec le sacri 199). Pour les guildes sa remonte à trop loin et la plupart sont inactives aujourd'hui...

Pourquoi TES ?

Tout simplement parce que c'est la première guilde du serveur(raison conne ok --'), mais aussi parce que depuis que je suis sur Sumens je vois cette guilde avec des gens MEGA SUPER FORT DE LA MORT QUI TUE!! (Kikoolol Poowa...) et parlant bien avec Chran( je l'embête beaucoup mais il répond alors je continue c'est pas de ma faute !). Mais surtout parce que déjà Chran me la gentiment proposé =) et que je voudrai pouvoir participé au up 200 de la guilde =D. Après... Pas d'autre d'idée sur le moment...

Je fais beaucoup de fautes d'orthographe, pardon d'avance...



Voila j'espère vous avoir plu avec cette candidature =).

Malcolm-Young
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature de Malcolm-Young Empty Re: (Refusée) Candidature de Malcolm-Young

Message par Chran Mar 1 Mai - 11:23

Bonjour,

Ta candidature va être examinée par tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature de Malcolm-Young Empty Re: (Refusée) Candidature de Malcolm-Young

Message par Chran Mar 1 Mai - 17:14

Bonsoir,

Étant donné que la majorité des membres ne sont pas favorables à ton adhésion, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas partis de nos membres, ta candidature est beaucoup trop courte, regarde les candidatures closes et acceptées pour voir se qu'on attend d'une candidature.

Tu peux retenter ta chance plus tard sinon bonne continuation irl et ig à toi

Raisons principales : Humour non apprécié et screens ratés..

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature de Malcolm-Young Empty Re: (Refusée) Candidature de Malcolm-Young

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum