Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

(Acceptée) Candidature de Malcolm-Young

3 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Malcolm-Young Empty (Acceptée) Candidature de Malcolm-Young

Message par Malcolm-Young Mer 2 Mai - 13:19

Bonjour à tout les TES, je me présente je me nomme Malcolm-Young féca feu de cercle 197 et je viens ici poster ma candidature !

Bonne lecture =).

Tout d'abord une présentation du fou que je suis.


Je m'appel Dylan ! J'ai 18ans je suis actuellement en Terminale ES(TES un signe ?) dans un lycée des plus nulles que l'on puisse connaître dans Saint-Denis de la Réunion, et oui j'y suis depuis 2ans et... Je vous conseil cette destination pour les vacances mais pour pour y vivre... Sinon avant j'étais en Guyane pendant 4ans mais par contre je vous la recommande pour y vivre carrément !

A part sa, je suis un fou des jeux vidéos, j'y passe mes journées entière depuis toujours, encore plus depuis que je suis ici(ba oui je m'ennui...). Je joue à la xbox 360, le PC bien sûr, la PS3 et tout le reste.

J'écoute beaucoup de musique principalement du Ac\Dc(d'ou le nom du perso), Metallica, Sum 41 et tout le bazar.

Je suis gentil(enfin je crois..), complètement fou, des aneries j'en es fais surtout en Guyane, et je continue d'en faire aujourd'hui ! Par contre faut pas me chercher ! Surtout si je suis de mauvaises, normal me direz vous ^^.

Maintenant passons à ma présentation IG.

Je joue à Dofus depuis 5ans, j'ai commencé sur Aymairo avec une fécatte mais je suis venu par la suite sur Sumens pour joueur avec un amis, j'ai créé Macolm-Young(Boss-cafea au départ) il y a à peu près 4ans et demie. Le début était dur, j'ai mis du temps à cerner les principes du jeux et à me décider à me mettre dans les métiers pour gagner des l'argent.
D'ailleurs voici mes métiers: