Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

(Acceptée) Candidature de Malcolm-Young

3 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Malcolm-Young Empty (Acceptée) Candidature de Malcolm-Young

Message par Malcolm-Young Mer 2 Mai - 13:19

Bonjour à tout les TES, je me présente je me nomme Malcolm-Young féca feu de cercle 197 et je viens ici poster ma candidature !

Bonne lecture =).

Tout d'abord une présentation du fou que je suis.


Je m'appel Dylan ! J'ai 18ans je suis actuellement en Terminale ES(TES un signe ?) dans un lycée des plus nulles que l'on puisse connaître dans Saint-Denis de la Réunion, et oui j'y suis depuis 2ans et... Je vous conseil cette destination pour les vacances mais pour pour y vivre... Sinon avant j'étais en Guyane pendant 4ans mais par contre je vous la recommande pour y vivre carrément !

A part sa, je suis un fou des jeux vidéos, j'y passe mes journées entière depuis toujours, encore plus depuis que je suis ici(ba oui je m'ennui...). Je joue à la xbox 360, le PC bien sûr, la PS3 et tout le reste.

J'écoute beaucoup de musique principalement du Ac\Dc(d'ou le nom du perso), Metallica, Sum 41 et tout le bazar.

Je suis gentil(enfin je crois..), complètement fou, des aneries j'en es fais surtout en Guyane, et je continue d'en faire aujourd'hui ! Par contre faut pas me chercher ! Surtout si je suis de mauvaises, normal me direz vous ^^.

Maintenant passons à ma présentation IG.

Je joue à Dofus depuis 5ans, j'ai commencé sur Aymairo avec une fécatte mais je suis venu par la suite sur Sumens pour joueur avec un amis, j'ai créé Macolm-Young(Boss-cafea au départ) il y a à peu près 4ans et demie. Le début était dur, j'ai mis du temps à cerner les principes du jeux et à me décider à me mettre dans les métiers pour gagner des l'argent.
D'ailleurs voici mes métiers:
Bucheron 100
Mineur 100
Paysan Boulanger 100
Sculptemage de baton 100
Sculpteur de baton 91
Forgeur de Dagues 88, Haches 7x, marteau 67.
Bijoutier 66 Joaillomage 100
Cordonnier 88 Corodomage 100

Il y en à d'autres mais les niveau sont faibles donc pas important...



Donc mon personnage principal est Malcolm-Young le féca ci dessous:
(Acceptée) Candidature de Malcolm-Young Screen26




Donc mes items cachés sont une frimamulette, une cape hiculteur, un gelano et un aigméroks.

Stuff que j'ai mis du temps à acquérir, je compte en changé avec une amulette de Otomaï, une cape du professeur Xa, une alliance gloursonne mais aussi une dragodinde émeraude prune. Un tutu+11 mais pour l'instant c'est pas ma priorité vu la lenteur que je met pour avoir des kamas...

Mes stats:

(Acceptée) Candidature de Malcolm-Young Screen27



Donc mes stats sont comment dire... Affreuses je suis parchotté en vita à80 et en sagesse 101 pour l'intelligence je suis pas sur... J'ai investi 305 en intelligence le reste sagesse pour acquérir le niveau 199 le plus vite possible.

A part sa je possède une team:
(Acceptée) Candidature de Malcolm-Young Screen28



(Haut gauche)Bronson: Sacrieur agi 175.
(Milieu gauche) Darkneness : Sacrieur agi 199 qui est un "don" de mon voisin.
(Bas) Serita-Drais: Eniripsa feu\soin 152.
(Milieu Droite) Hells-Bells : Osamodas sagesse pour l'instant.
(Haut Droite) Tensuga : Zobal sagesse pour l'instant.

En ce moment je fais les dopeuls avec mon féca et mes 2sacrieurs pour parchotté le 199 et parce que je n'abonne jamais ma team au complet en période de cours car j'ai vraiment pas le temps.

Je suis allé dans plusieurs guilde Angel's Dream, Imazine, après les autres remonte à trop loin.

Pour ce qui est de la relation avec les guildes que j'ai pus fréquenter, je m'y attachais vraiment mais à chaque fois un imbécile était la pour mettre la pagaille dedan...
Je suis très souvent sur le forum, j'évite au maximum le flood et j'essaye au maximum(pas facile toujours) de faire des réponses construite, de plus je peux aller sur le forum très souvent dans la journée =).

Il peut m'arriver des plus me connecter pendant une période, notamment prochainement pour les révisions Bac mais je préviens toujours 1semaines voir plus à l'avance =).


Pourquoi vous ?

Vous ? Parce que je souhaite participé au up 200 de la guilde, participé au projet du mieux que je peux, participé à la bonne ambiance, découvrir un guilde remplis de GeeK passionnés comme moi, parce que je sais qu'il y a une très bonne ambiance, de plus je lis votre blog depuis quelque mois, tout les jours je vais dessus voir si vous avez poster un nouvel article x).


J'espère vous avoir séduit(si si), et peut être à la prochaine =).

Malcolm-Young

Malcolm-Young
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Malcolm-Young Empty Re: (Acceptée) Candidature de Malcolm-Young

Message par Chran Mer 2 Mai - 13:21

Bonjour,

Ta candidature va être examinée par tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Malcolm-Young Empty Re: (Acceptée) Candidature de Malcolm-Young

Message par East-Pack Mer 2 Mai - 18:29

La candid ne respectant pas les rêgles de la guilde. Le vote est annulé malgrès un grand nombre de contre, je t'invite à attendre une semaine pour en reposter une, dans le cas contraire je te souhaits une bonne continuation IG

Bon comme je vois tes candidatures successives sont juste bonne à créer des tensions entre les bras droits, mais en bon meneur que je suis ce sera la dernière candid qui passe avant l'attente d'une semaine qui est normalement obligatoire pour repostuler...Le vote se poursuit donc!

Packold-Girl
East-Pack
East-Pack
Dindophyle

Messages : 828
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Malcolm-Young Empty Re: (Acceptée) Candidature de Malcolm-Young

Message par Chran Ven 4 Mai - 14:07

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Malcolm-Young Empty Re: (Acceptée) Candidature de Malcolm-Young

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum