Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

(Refusée) Candidature de Malcolm-Young

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Candidature de Malcolm-Young Empty (Refusée) Candidature de Malcolm-Young

Message par Malcolm-Young Mar 1 Mai - 17:24

Bonjour, bonsoir membres de la TES, je suis Malcolm-Young féca feu de cercle 197 et je souhaite rejoindre vos rangs !

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la première candidature, je suis un noob du screen, Chran ma heureusement gentiment aidé =). Je corrige aussi ma vulgarité...

Présentation IRL
Je m'appel Dylan, j'ai 18ans et toutes mes dents(ok je sors) je vis à l'île de la Réunion(+2h) depuis 2ans bientôt... Et je m'y fais comment dire... Chier ?
Je suis en Terminale ES remplis à 95% d'abruti que je peux pas blérer mais je fais avec... Si j'ai mon BAC je n'aurai plus qu'à rester 1an(va être dur --") pour partir à Paris et devenir Gendarme. Yep veux faire comme mon père =).

J'écoute de tout(sauf rap, je n'aime que Sexion d'Assaut x)) J'écoute principalement du Ac\Dc, Nickelback, Sum 41, Metallica et bien d'autres...

Mes passions sont... L'ordi, observer les filles , je fais un peu de muscu chez moi, je dois me remettre à la course pied et vélo prochainement.

Je suis un grand amateur d'humour, j'adore ONDAR, very bad blagues, pleins d'humoriste bien sûr comme Gad Elmaleh, Bigard, Kev Adam's et autre... Moi par contre j'ai un humour en carton...


Je joue à minecraft en solo, à la plupart des call of duty(360) j'adore ces jeux =) mais avec ma connexion pourrie seul dofus tourne à peu près... Vivement le retour en métropole..
Je peux être très gentil mais très con si on me fais chier, je suis aussi très brancher cul aussi mais bon... Chran ma dit qui c'était pas trop un soucis =)


Présentation IG
(Refusée) Candidature de Malcolm-Young Screen22
Sinon, j'ai commencé à joue à ce jeux il y a à peu près 5ans d'abord sur Aymairo avec une fécatte 6x, j'ai arrêtais le jeux un moment puis je suis revenu mais cette fois si sur le serveur d'un pote...

Sumens sur lequel j'ai crée Malcolm-Young(Boss-Cafea au départ) j'ai upé, je me suis fais hacké, j'ai farmer les métiers pour les kamas bucheron \o/.

Puis j'ai crée une team même rengaine (pas de hack^^) mais n'ayant pas tellement le temps c'est que pendant les vacances que je joue avec ma team au complet à savoir:
Féca(Malcolm-Young) 197, sacri(x2) 175,199, eni 15x osa et zobal sasa. J'ai aussi panda et xel 4x mais mon ordi supporte pas 8comptes U_u). j'ai plusieurs autre mules que je connecte presque jamais.
(Refusée) Candidature de Malcolm-Young Screen21


J'ai plusieurs métier: mineur 100(x2) bucheron 100 paysan boulanger(x3 sisi) Joaillomage 100 Cordomage 100 et plein d'autres x)

Je joue souvent 1-2h par jour minimum parce que je peux limite pas vivres sans ces heures de détente matin avant d'allé en cours, soir et week-end principalement. Et oui on est geek on ne l'est pas :s.

Sinon sur ce féca (perso principal) je suis allé dans Angel's Dream que je suis en train de remonter avec un ancien de la guilde aussi, je suis Bras droit de cette guilde avec mon sacri(Bronson 175). Ensuite ba je suis allé chez Imazine. Pour le reste sa remonte à trop loin et la plupart sont inactives aujourd'hui...

Pourquoi TES ?

Tout simplement parce que depuis que je suis sur Sumens je vois cette guilde avec des gens MEGA SUPER FORT DE LA MORT QUI TUE!! (Kikoolol Poowa...) et parlant bien avec Chran, en lisant votre blog j'en est déduis qu'il y a une bonne ambiance =)(Pour Chran je l'embête surtout mais il répond alors je continue c'est pas de ma faute !). Je voudrai pouvoir participé au up 200 de la guilde, de plus se serai pour moi un honneur =D.



Voila j'espère vous avoir plu avec cette candidature =).

Cordialement Malcolm-Young

Malcolm-Young
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature de Malcolm-Young Empty Re: (Refusée) Candidature de Malcolm-Young

Message par Chran Mar 1 Mai - 17:26

Bonsoir,

Ta candidature va être examinée par tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature de Malcolm-Young Empty Re: (Refusée) Candidature de Malcolm-Young

Message par Chran Mer 2 Mai - 13:08

Bonsoir,

Étant donné que la majorité des membres ne sont pas favorables à ton adhésion, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas partis de nos membres, ta candidature est beaucoup trop courte, regarde les candidatures closes et acceptées pour voir se qu'on attend d'une candidature.

Tu peux retenter ta chance plus tard sinon bonne continuation irl et ig à toi

Raison principale : Copié/collé de la première.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature de Malcolm-Young Empty Re: (Refusée) Candidature de Malcolm-Young

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum