Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

(Refusée) Candidature de Malcolm-Young

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Candidature de Malcolm-Young Empty (Refusée) Candidature de Malcolm-Young

Message par Malcolm-Young Mar 1 Mai - 17:24

Bonjour, bonsoir membres de la TES, je suis Malcolm-Young féca feu de cercle 197 et je souhaite rejoindre vos rangs !

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la première candidature, je suis un noob du screen, Chran ma heureusement gentiment aidé =). Je corrige aussi ma vulgarité...

Présentation IRL
Je m'appel Dylan, j'ai 18ans et toutes mes dents(ok je sors) je vis à l'île de la Réunion(+2h) depuis 2ans bientôt... Et je m'y fais comment dire... Chier ?
Je suis en Terminale ES remplis à 95% d'abruti que je peux pas blérer mais je fais avec... Si j'ai mon BAC je n'aurai plus qu'à rester 1an(va être dur --") pour partir à Paris et devenir Gendarme. Yep veux faire comme mon père =).

J'écoute de tout(sauf rap, je n'aime que Sexion d'Assaut x)) J'écoute principalement du Ac\Dc, Nickelback, Sum 41, Metallica et bien d'autres...

Mes passions sont... L'ordi, observer les filles , je fais un peu de muscu chez moi, je dois me remettre à la course pied et vélo prochainement.

Je suis un grand amateur d'humour, j'adore ONDAR, very bad blagues, pleins d'humoriste bien sûr comme Gad Elmaleh, Bigard, Kev Adam's et autre... Moi par contre j'ai un humour en carton...


Je joue à minecraft en solo, à la plupart des call of duty(360) j'adore ces jeux =) mais avec ma connexion pourrie seul dofus tourne à peu près... Vivement le retour en métropole..
Je peux être très gentil mais très con si on me fais chier, je suis aussi très brancher cul aussi mais bon... Chran ma dit qui c'était pas trop un soucis =)


Présentation IG