Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

(Refusée) Candidature de Sauronlegrand

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Candidature de Sauronlegrand Empty (Refusée) Candidature de Sauronlegrand

Message par Blackside Mer 16 Mai - 14:59

Salut à vous membres de TES

Je me présente In Real Life :


Je me nomme Quentin, j'ai actuellement 19 ans. Je suis en etude de kinésithérapie mais apres avoir malheureusement manqué mon année je suis actuellement en train de travailler en intérimaire et Dofus reste mon petit passe temps. Je pratique beaucoup de sport (Handball, Velo, Football...).

Je me présente inGame

Je me nomme Sauronlegrand. Je suis un Cra de base terre développant l'agilite. Je suis tres mal monté car mes points qui ma chance ne sont pas des parchotage d'ou mon total de force tres faible (grosse erreur a mes début dans Dofus et toujours pas corriger). Deplus mon parchotage m'empeche quelque peu de restats entierement mais ceci est dans mes projet de futur proche. De plus je suis en restuff pour évoluer et ainsi je l'espere atteindre des sommets Wink
(Refusée) Candidature de Sauronlegrand Sans_t10
Je posséde différents métiers. En effet je suis paysans boulanger lvl 100. Je monte actuellement tailleur et costumage qui sont respectivement lvl 68 et 40. Enfin j'ai a ma disposition un alchimiste lvl 70.

Mes Motivations :

Je Cherche une guilde qui est une bonne entente, qui organise des chose tel que des sortie en donjon ou tout simplement parler, je suis quelqu'un d'assez posé et qui ne pose pas du tout de problème au sein d'un groupe. De plus, sur le serveur Sumens la guilde TES impose un respect tres grand au pres des joueurs et je trouve sa extraordinaire pour une guilde Very Happy

Mon Parcours Guildaire :

Jeu une première partie de jeu ou j’étais dans une guilde entre pots IRL, mais après une pause d’environs 1ans, ils avaient tous arrêtés. Je me suis donc installé dans une petite guilde Strom’s ou j'étais bras droit mais apres le départ de mon meneur je suis parti aussi pour rejoindre Hunter's Legend. Mais la bas un simple bonjours semblait demander des efforts insurmontable pour beaucoup de joueurs d'où mon départ. Actuellement je suis chez Axyos, où l'ambiance est plutot bonne mais je trouve qu'il manque une bonne cohésion de guilde et que j'espere trouver chez TES

Pour toutes question n'hésitez pas j'essayerai de répondre le plus vite possible !

Merci de votre Lecture.Cordialement, Sauronlegrand

Modéré : Sondage inutile.

Blackside
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature de Sauronlegrand Empty Re: (Refusée) Candidature de Sauronlegrand

Message par Chran Mer 16 Mai - 15:05

Bonjour,

Ta candidature va être examinée par tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature de Sauronlegrand Empty Re: (Refusée) Candidature de Sauronlegrand

Message par Chran Ven 18 Mai - 20:38

Bonsoir,

Étant donné que la majorité des membres ne sont pas favorables à ton adhésion, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas partis de nos membres.

Tu peux retenter ta chance plus tard sinon bonne continuation irl et ig à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature de Sauronlegrand Empty Re: (Refusée) Candidature de Sauronlegrand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum