Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

(refusée) Candid'a(r)thur

2 participants

Aller en bas

(refusée) Candid'a(r)thur Empty (refusée) Candid'a(r)thur

Message par Ax-one Sam 19 Mai - 11:03

Bonjour membres de TES,

Je me présente, je m’appelle Parado et e souhaite intégrer votre magnifique guilde (à ce qu'il parait)
Bref je vais me presenter IG et IRL =)

Enfin tout d'abord, je vais vous expliquer pourquoi TES ?
J'ai décidé de (essayer) vous rejoindre car à travers tout notre serveur, je vous vois partout. Personnellement pour jouer à dofus j'ai besoin d'ambiance donc plus il y a de joueur plus je suis heureux =D. Puis j’espère que votre guilde me poussera vers le haut.

Partie In Game:

In game, je suis un sacri 186 orienté air, avec quelques petits amis qui sont un sram 200, un eni 199, un panda 199 et un cra 176. J'ai déjà fait quelque guilde assez connue comme the last kingdom et l'ange céleste mais je ne m'y suis pas bien intégré malheureusement. Sinon je suis un enorme geek je joue très souvent même trop souvent x). Ca va faire 3 ans que je joue en ayant fait quelques petites pause.

Partie In Real Life:

IRL, Je m'appelle Robin (et non pas Arthur), je viens de Belgique, à dinant plus exactement mes hobbys sont dofus, dofus, dofus, et j’oubliais dofus...
Non sérieusement, je fais du sport tout les jours, ça varie du badminton, football, handball, sexe, basket et bien d'autres. je suis en internat mais je joue quand même tout les jours (vive la clef 3G =D) J'ai pas de petite copine ce qui me permet de jouer encore plus =D (Je suis un gros geek sans vie social )FAIL! Non, je rigole ne vous inquiétez pas =P


Voila j’espère que ma candidature vous à plus et que vous m'accepterez dans votre grande famille =)


Bien à vous,

Parado, le seigneur des fleurs



Ax-one
Ax-one
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Dinant

Revenir en haut Aller en bas

(refusée) Candid'a(r)thur Empty Re: (refusée) Candid'a(r)thur

Message par Guerrier-Baptou Sam 19 Mai - 11:26

Bonjour,

ta candidature est trop courte, regarde les candidatures closes et tu pourras re-poster.

Bonne journée.
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum