Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

(Refusée) Madayzy [ Candidature ]

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Madayzy [ Candidature ] Empty (Refusée) Madayzy [ Candidature ]

Message par Madayzy Ven 1 Juin - 20:22

Présentation IG :

Bien le Bonsoirs Cher Guide Smile !

Je me Présente , Madayzy pour vous Survire Smile , pourquoi avoir choisi se nom ?
tout simplement pacque sa sonné bien avec une sram sa m'est venu tout a coup et j'ai décidé de la Nommer ainsi Very Happy .

Pourquoi un Sram ? tout simplement pacque un sram est Minutieu , pour jouer Sram il faut savoirs réfléchir et avoir de la Tactique ^^ même si les autres classes ne sont pas mal non plus ^^ .

Je suis Actuellement de Cercle 198 avec ma Sramette , elle est terre/air , et je doit avouer c'est puissant

Mes Metiers :


-Paysan/boulanger : lvl 100 ( avec mon enu )

-Pécheurs : lvl 100 ( avec mon enu )

-Tailleurs : lvl 24 ( avec ma sram )

-Bucheron : lvl 23 ( avec ma nini )

Mes Projets dans le Jeux

Je souhaiterais Uper lvl 200 Bien-sure et pour sa je suis assez Motivé même si je ne suis pas fuull xp ^^
J'aimerais aussi trouver une Chaleureuse Guilde pour y poser mon "Nid" :p et y rester un bon moment avec de Bon Membres ^^.

Mon Parcours Guildaire


Mes Ancienne Guilde sont les Suivantes :

-Death Valley
-Prop'Tocole
-Imazine
-ect..

Pourquoi les Avoir Quitter ? tout simplement pacque Aucune de cet Guilde ne Me respecter , c'est a dire de Me traiter au lieu de m'aider , et aussi qu'il n'avait aucune Entraide...

Mon Parcours a Frifri Smile



Je suis Actuellement Arrivé au Donjon Obsidiantre , Le Ben ma saouler , il ma pris 1h30 U_U a cause de petit ***** ^^' mais bon c'est le jeux il y a des fort et des moin fort Smile .

-Que pensez vous de votre classe de personnage ? Quels seraient les choses à changer selon vous ?

Ben je La trouve Correcte sans êtres Trop cheater comme certaines Classe , hum Eca ... hum :d
je trouve que dans la classe Sram il na rien a changer tout est bien fait , les sort , le style , tout roule ^^ .

-Depuis combien de temps jouez vous à Dofus ?

depuis 1ans e demi , mais j'avais arrêter 1 ans , car j'avais enduré un Hack :/.
sa arrive et c'est dommage que le Hack Existe..

-Faites vous du multi-compte ? Si oui, combien de compte ?

Oui je joue une Eni qui Suis ma sram partout ou elle va ^^ elle est de Cercle 193 Feu => soin/roxxe :d
je suis très fière de c'est deux Persos ^^ mais j'ai aussi une enu 154 fuul Métiers ^^.




Présentation Irl :


Je me Nomme Jason *Nom de famille* , Je Possède le même Sexe que mon père Wink , je suis Actuellement en 4éme Secondaire en Electro-Mécanique ,
Je suis de Belgique dans le Hainaut , je Pratique actuellement du vtt et de la Boxe Anglaise même si se sport me soaul un peut vu que c'est a chaque fois le Même U_U
Mon style de rire est un peu Gamin mais de-fois sa peu le faire et je suis Sur qu'on rigolera Bien tous ensemble Very Happy
Mon Humoriste Préfère c'est Gadel Malé Biensure ahah ! , avec "Le Blond" :d si vous Connaissé :d

Sur se je Vous dit a Bientot Very Happy !

Cordialement Madayzy.

(Refusée) Madayzy [ Candidature ] Captur14
Madayzy
Madayzy
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 28
Localisation : dans la Grotte

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Madayzy [ Candidature ] Empty Re: (Refusée) Madayzy [ Candidature ]

Message par Chran Ven 1 Juin - 20:26

Bonsoir,

Ta candidature va être examinée par tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Madayzy [ Candidature ] Empty Re: (Refusée) Madayzy [ Candidature ]

Message par Chran Dim 3 Juin - 19:00

Bonsoir,

Étant donné que la majorité des membres ne sont pas favorables à ton adhésion, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas partis de nos membres.

Tu peux retenter ta chance plus tard sinon bonne continuation irl et ig à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Madayzy [ Candidature ] Empty Re: (Refusée) Madayzy [ Candidature ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum