Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(Acceptée) Madayzy Le retour...

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Madayzy Le retour... Empty (Acceptée) Madayzy Le retour...

Message par Madayzy Sam 9 Juin - 12:57

Bonsoir à tous ! (Ou bonjour, cela dépend de l'heure à laquelle vous allez lire ma candidature ~_~). Pour commencé ma candidature, je vais faire une petite et brève présentation IRL.

Bon, tout d'abord, mon prénom est Jason, mais tout le monde m'appelle par mon surnom qui est 'jés'. J'ai 16 ans et je suis né le 29 novembre 1995. Je vis en Belgique (J'aime les frites huhu !). Pour ce qui est de mes études, je suis en quatrième secondaire (système secondaire belge, je ne sais pas à quoi cela correspond chez les français...) et je suis en étude Electro-mecanique (Ajustage, dessin Techniques, etc...). Ensuite, mes occupations, mis à part les cours, mes principales occupations sont ; ( les clips (AMV, seulement 1 an d'expérience), les jeux vidéos et les Manga mais je Pratique aussi de la Boxe anglaise depuis cette année. Niveau musique, j'écoute plutôt tout ce qui est Techno :d J'entend par 'Techno', des groupes comme Aviici Levels ou encore Red. Comme on dit, les gouts et les couleurs cela ne se discutent pas ! Je n'ai encore jamais assisté à un concert de Grande Star, mais j'aimerais vraiment bien ! lol

J'ai fais la connaissance de la guilde assez bêtement, je trainais sur le forum du jeu en soirée, je ne cherchais rien en particulier, mais je ne me plait pas trop dans la guilde ou je me trouve actuellement, cela doit-être dût à l'ambiance qu'il y a, et en voyant le message qui décrivait cette guilde, j'ai été intéressé. Ce que je cherche dans une guilde, c'est une bonne ambiance, qu'on rigole souvent, qu'on ne se prennent pas la tête pour une bête histoire de gamins. Profiter et faire des 'sorties' à plusieurs. Passez des soirée en guilde, bref, ce que devrait faire en principe une guilde ! Je ne vais pas y aller par quarante chemin, j'ai vu dans les renseignements que vous demandiez, qu'il fallait dire qui était notre humoriste favoris, et je dirais clairement Jamel Debbouze depuis toujours. Ses sketch on toujours réussis à me faire pleurer de rire. Pour définir mon humour a moi, j'éprouve beaucoup de difficulté. C'est assez difficile à décrire. J'aime bien rire, et j'aime bien l'humour simple ou bien comme on pourrait dire 'déjanté'. Les blagues les moins recherchée me font toujours rire.

Bref, passons à mon personnage (sans doute le plus important pour la candidature !). Je possède une Sramette de niveau 198 (85%) Son pseudo et 'Madayzy'. L'origine du pseudo n'a rien d'extra-ordinaire. Etant petit j'étais fan du manga Yu-Gi-Oh, et j'étais en admiration devant le personnage nommé Madayzy. Depuis, sur tout les jeux ou autre site, mon pseudo est resté Madayzy. il provient plus exactement du personnage qui m'a le plus marqué. Que ce soit dans n'importe quel jeu, j'ai toujours adoré les différent système de Minage d'un personnage Du coup, je n'ai pas hésité à prendre cette classe, et cela, depuis mes début sur le jeu, je n'ai jamais vraiment essayé un autre personnage mis Apar min nini 193 <3 jusqu'au bout. Ma Sramette est une grosse Rosseuse pour ma pare lol au combat,elle est Orientée Terre/air et Boost. Il exerce trois métiers, le premier est paysan, améliorer jusqu'au niveau 99. Ensuite j'ai le métier boulanger, qui lui est améliorer au maximum, c'est à dire jusqu'au niveau 100. Pour finir, je possède le métier de tailleur, qui est le moins augmenté parce que c'est le plus récent, il n'est améliorer que jusqu'au niveau 24. Pourquoi ces métiers là ? Tout simplement parce que j'aime bien les métiers de récolte, et que boulanger s'associait bien avec le métier de paysan.

J'ai connu l'univers de Dofus il y a 1 edemi vous allez me dire ; 'Quoi ? Tu connais Dofus depuis pas longtemps et tu es dejas lvl 198 avec casy deux persos ?', et bien c'est tout simplement que j'ai pas eu de chance avec de nombreux hacks, des changements de serveurs, des courtes et des moins courtes pauses, etc... Ce que j'aime dans le jeu, c'est l'interactivité entre les joueurs, il y a énormément de possibilité au niveau du Rôle Play. Ce que j'aime moins, c'est une certaine partie de la communauté qui ne pensent qu'au 'rox' et qui s'enflamme lorsqu'il perdent ou qu'ils ne sont pas d'accord. Dans le jeu, je n'ai pas de projet vraiment très précis, je veux simplement changer de monde en jouant, découvrir de nouveaux donjons, de nouvelles quêtes, le plaisir de faire des choses en guilde mais surtout m'amuser et décontracté et m'évader de ma vie privée en jouant un petit peu. J'ai déjà été dans deux trois guilde. La première est le Resto-Guilde, une guilde Rôle-Play assez renommée sur Sumens à l'époque. Ensuite j'ai rejoins les Black-Templar suite à la mort du Resto Guilde après quelques années. L'ambiance n'étant plus présente, j'ai quitté les Black-Templar pour rejoindre la Guilde 'Instinct', mais le peu d'ambiance s'y trouvant ne me plait pas trop, du coup je les ai quittés.



Si je devrais changé ma classe, ce serait l'abus des boost. Même si je suis une Sramette , je trouve que ça peut déséquilibré une Sramette , dans le sens ou ils possèdent des sorts peut varié. J'entend par là qu'il peut donné des PM Grace a l'invisi, se rendre invisible, donner de la "terre", invoquer un mini clone :d , invisi un autre personnage, retiré des PA avec le Piéges et PM, bloquer, repousser, attaquer à distance, au corps à corps, enlever de l'agilité/terre, bref, il fait énormément de chose et meme si je trouve tous sa tres cool Smile

J'ai vraiment bien aimé le nom de la guilde, il me fait pensé à une guilde d'éclaireur, de mercenaires, le sentiment qu'exprime le nom est vraiment difficile à décrire. Cela donne un côté vraiment classe, comme si ça donnait une claque, enfin vous allez me dire que ça rime à rien, mais c'est vraiment compliquer d'expliquer le ressentis.

Enfin, j'espère pouvoir vous rencontrer en jeu ! Bonne soirée à tous !
(Acceptée) Madayzy Le retour... Captur16
Madayzy
Madayzy
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 28
Localisation : dans la Grotte

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Madayzy Le retour... Empty Re: (Acceptée) Madayzy Le retour...

Message par Chran Sam 9 Juin - 12:59

Bonjour,

Ta candidature va être examinée par tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Madayzy Le retour... Empty Re: (Acceptée) Madayzy Le retour...

Message par Chran Mar 12 Juin - 7:19

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.


Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Madayzy Le retour... Empty Re: (Acceptée) Madayzy Le retour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum