Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

(Refusée) Candidature de Deak-rox pour TES

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Candidature de Deak-rox pour TES Empty (Refusée) Candidature de Deak-rox pour TES

Message par deak-rox Mer 8 Aoû - 17:57

Bonjour a tous,

Je m'appelle Deak-rox, je suis un Sram de niveau 199 terre/air sur sumens bien-sûr, et je poste aujourd'hui ma candidature chez vous.

J'ai choisi votre guilde car en elle même, elle me plait bien, et aussi j'en ai marre d'être toujours dans des guildes fantômes. C'est à dire des guildes où il n'y a que moi qui parle, qui propose des sorties sans réponse. D'après votre forum qui est très bien réalisé, même si je me suis un peu perdu, j'ai lu les règles de la guilde qui sont très bien définit. Je voulais dire que je suis bien d'accord et en aucun cas je ne violerais ces règles mais ceci c'est a vous d'en juger puisque je bénéficierais d'une semaine d'essai chez vous si j'ai bien compris Smile

On m'as dit qu'il fallait une présentation irl aussi, mais je préfère garder confidentiel mon nom si ça ne vous dérange pas. Sinon j'aime bien parler de football, de sport et de toute actualité. Aussi que je viens de passer en Terminale S. Je peut vous dire que j'habite en France. ^_^

Bien voilà ma candidature je vous salut et je voudrais remercier Alcoolisation pour m'avoir expliquer le fonctionnement de la guilde ainsi que de la candidature .

Cordialement Deak-rox

ps: vous pouvez m’appeler deak Very Happy

deak-rox
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature de Deak-rox pour TES Empty Re: (Refusée) Candidature de Deak-rox pour TES

Message par PACKO-RABANNE Jeu 9 Aoû - 12:07

Désolé mais ta candidature est trop courte que pour être débatue en interne, je t'invite à aller voir les candidatures déjà acceptées et de retenter ta chance plus tard si tu le souhaites, en attendant bon jeu.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum