Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

(Refusée) Candidature de Saw pour son éni niveau 200

3 participants

Aller en bas

(Refusée) Candidature de Saw pour son éni niveau 200 Empty (Refusée) Candidature de Saw pour son éni niveau 200

Message par Saw Jeu 23 Fév - 13:42

Bonjour à vous, cher TESiens,

Qui suis-je?

Alors très bonne question que voici Smile,

Tout d'abord, je me présente hors du jeu :

Je m'appelle Nelson, je pars sur mes 20 ans, donc né fin mai 1992, j'habite à Genève.

Je suis en études dans une école d'informatique sur Paris (enfin serai d'ici Mars), Bachelier du Baccalauréat Scientifique, j'ai tout d'abord commencé par me diriger vers une école d'agronomie en Végétale à Carcassonne qui me plaisait beaucoup mais qui n'était pas du tout adapté à mon milieu de vie habituel. Mes amis de classes dans cette école étaient tous issus de parents producteurs ou éleveur, alors qu'à l'inverse, je viens de la ville... J'ai donc eu beaucoup de mal à suivre le rythme des autres et j'ai finalement décidé par abandonner et de me réorienter en cours d'année et donc partir en école d'informatique où j'ai de bonnes bases de programmations etc.

Je crois que c'est pas se qui vous importe le plus Smile mais c'est toujours intéressant à savoir pour cerner la personne (moi^^).

Par ailleur, je suis une personne assez vivante, lâchant des vannes assez drôle (et parfois pas vraiment^^), j'adore faire des sports assez originaux (gymnastique, acrosport...), je joue du piano depuis 10 ans, qui permet de m'évader lors de mauvaises passes. Je me trouve plutôt ambitieux et perspicace (dans le sens d'aller au bout des choses quoi qu'il arrive). Je consacre une partie de mon temps à aider mon alentour, à prendre soin d'eux (mes potes, mes amis et amies, mes petites copines, et ex, et surtout mon père), je ferai toujours tout se qu'il faut pour leur venir en aide. J'adore faire la fête, aller en boîte faire de nouvelles rencontres, picoler boire modérément :p.

Pourquoi donc je suis sur dofus?

Etant ex-gamer sur le jeu World Of Warcraft, j'ai été accroc à ces MMORPG, ne pouvant plus m'en passer durant deux ans, jai finis donc pas réaliser le temps perdu devant un écran. J'ai donc arrêté WOW.
Hélàs, ce manque de jeu n'a duré que peu de temps (5-6 mois), j'ai donc décidé de reprendre un MMORPG sur lequel j'avais déjà joué sachant que je pouvais me contrôler : Dofus.

J'ai donc repris mon xélor d'avant (lesvieux pour ceux qui connaissent peut être), et je me suis mis à rejouer, modérément. ça fait maintenant presque un an que j'ai repris ce jeu.

A présent je me retrouve dans une équipe de 8 personnages :

énu panda éni 200 sacri 199 xel 200 osa 194 féca et iop 192.

(Refusée) Candidature de Saw pour son éni niveau 200 All10

Par ailleur tout ces comptes, nous sommes 2 à jouer dessus, en mutuelle confiance, nous jouons ensemble depuis maintenant Juillet de l'année passé. Ayant eu le droit de commencer par un restuff total des comptes (car éni panda sacri étaient nus) et remonter un iop osa et féca.


A présent, nous sommes au glourséleste pour les finalisations de panoplies des personnages. On se prépare pour frigost 3, nous avons donc 10 mois pour tout obtenir, ça nous laisse le temps d'obtenir aussi les dofus turquoises, peut être quelques pourpres et de faire les quêtes pour le dofus ocre.

Par ailleur, depuis 5 jours on s'est donné un défi d'avoir un personnage poubelle à 15.000 pods, nous avons donc monté bijoutier/cordonnier/tailleur sur notre iop. Aujourd'hui, il est tailleur niveau 65, cordonnier niveau 65, bijoutier niveau 70, cordomage niveau 100 joaillomage niveau 100 et costumage niveau 1 (on a préféré faire un peu de donjon avant de reprendre métiers).
Nous possédons aussi un bûcheron niveau 40, mineur lvl62, pêcheur lvl65, forgeur de marteau lvl47, paysan lvl100 boulanger lvl100 et bien d'autres métiers.
Notre autre but est de monter tout les métiers niveau 100.
Notre but final est d'être paré pour frigost 3 et de tomber les premiers le dernier boss de frigost 3.

Passons maintenant à la description de chacun :
ps: tout les screens sont en liens, inutile d'avoir la page pleine de screen car ils sont assez gros.

L'énu : appelé aussi Thals, niveau 200, c'est le premier sur la liste pour la panoplie glours. C'est un énu sagesse/eau.

https://i.servimg.com/u/f47/16/57/30/32/nunu_210.jpg

le Panda : appelé aussi Drizer, niveau 200, le second personnage sur la liste pour de nouveaux équipements. C'est un panda eau.

https://i.servimg.com/u/f47/16/57/30/32/panda_10.jpg

l'éniripsia : appelé aussi Divinee-Heal, niveau 200, un des derniers qui va obtenir sa panoplie finale.
Que dire de plus que c'est un éni? ^^

https://i.servimg.com/u/f47/16/57/30/32/nini_210.jpg

Le sacrieur niveau 199 : Evil-tine, il est du type air, encore en panoplignon, mais je vais y remédier rapidement aussi :p

https://i.servimg.com/u/f47/16/57/30/32/sacri_10.jpg

Le xélor : saw-lair : mon personnage principal, niveau 199 avec 98% (200 surement ce soir^^), mon personnage préféré, il est air/sagesse au brelle.

https://i.servimg.com/u/f47/16/57/30/32/xel_1910.jpg

L'osamodas : saw-domite : niveau 194, j'attend le niveau 195 pour lui mettre une autre partie de son équipement final, là il ne fait que de monter en niveau. Je ne peux rien dire encore sur lui tant qu'il n'a pas toute sa panoplie. On peut dire qu'il me trou le cul lui (façon parler avec son pseudo)
ps : désolé pour l'insulte, mais c'était tellement joli, que je n'ai pas pu résister à la sortir Smile

https://i.servimg.com/u/f47/16/57/30/32/osa_1910.jpg

Le féca : saw-lidaire : en attente des niveaux 194 et 195 pour lui donner la panoplie déjà préparée. En mode sagesse pour le moment. Par contre ça sera un féca feu soutient terre.

https://i.servimg.com/u/f47/16/57/30/32/faca_110.jpg

Le iop : saw-ldat : ma pièce maitresse : MA POUBELLE !!! J'attend les niveaux 194 195 196 pour l'équiper toche et tout le reste Smile

https://i.servimg.com/u/f47/16/57/30/32/iop_1910.jpg

ps: j'ai choisis de ne pas trop développer cette partie car ça aurait été trop long.

Maintenant, passons au dernier paragraphe :

Pourquoi aimerais-je vous rejoindre?

Comme vous avez pu le constater, les guildes commencent à se vider, et à finir dans l'oubli, le manque d'ambiance s'installe un peu partout. Je ne citerai pas de guilde ici, mais je pense que vous savez de quoi je parle.
J'ai besoin d'avoir des gens avec qui délirer, j'aime bien comme je le disais aider les gens, je suis dispo pour les FM d'objets si besoin.
Je m'investirai à fond pour la guilde Wink

En espérant d'une réponse rapide et positive de votre part Wink
Nelson

Saw
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature de Saw pour son éni niveau 200 Empty Re: (Refusée) Candidature de Saw pour son éni niveau 200

Message par Guerrier-Baptou Jeu 23 Fév - 14:04

Bonjour,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature de Saw pour son éni niveau 200 Empty Re: (Refusée) Candidature de Saw pour son éni niveau 200

Message par East-Pack Jeu 23 Fév - 14:11

Les problèmes avec la guilde Axyos étant trop récents, nous avons décidés de refuser cette candidature sans pour autant avoir étudié son contenu. C'est une belle candidature en tout cas.
Bonne continuation Irl et Ig à toi.
East-Pack
East-Pack
Dindophyle

Messages : 828
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature de Saw pour son éni niveau 200 Empty Re: (Refusée) Candidature de Saw pour son éni niveau 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum