Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

( Refusée ) candidature pour TES par levis-roxxeur lvl 185

2 participants

Aller en bas

( Refusée ) candidature pour TES par levis-roxxeur lvl 185 Empty ( Refusée ) candidature pour TES par levis-roxxeur lvl 185

Message par anthony Mar 24 Avr - 9:38

Bonjour je suis iop de lvl 185 et je cherche une très bonne guilde afin de jouer avec des personnes ayant une connaissance de jeu plutôt expérimente . Pour ce j'ai choisis TES . mes métiers sont : bucherons 60 forgeur de dagues 46 et sculpteur de bâton 1 ! je suis bien sur entrain d'xp ces 3 métiers .

Irl je me nomme Anthony j'ai 17 ans et il est possible que j'utilise skype. je cherche aussi des personne qui pourrait m'en apprendre d'avantage sur le jeu ! je suis disponible pour toute propositions de donjon ou même pour xp kolizéum ou encore drop et sortie perco .

j’attends votre acceptation avec impatience ! What a Face

anthony
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

( Refusée ) candidature pour TES par levis-roxxeur lvl 185 Empty Re: ( Refusée ) candidature pour TES par levis-roxxeur lvl 185

Message par East-Pack Mar 24 Avr - 9:54

Bonjour,
Je suis désolé mais ta candidature est beaucoup trop courte, regarde les candidatures closes et acceptées pour voir se qu'on attend d'une candidature. Tu peux retenter ta chance plus tard sinon bonne continuation irl et ig à toi.
East-Pack
East-Pack
Dindophyle

Messages : 828
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum