Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

(Acceptée) Candidature de Yay-arche, Cra de niveau 182 :)

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Yay-arche, Cra de niveau 182 :) Empty (Acceptée) Candidature de Yay-arche, Cra de niveau 182 :)

Message par Yay-arche Mar 21 Fév - 23:56

Bonjour à toutes et à tous !

Présentation globale :
Je me présente, je m'appelle Yanis, je décide enfin, après mon passage du niveau 180, de poster une candidature chez TES Smile

Je suis âgé de 16 ans, j'habite en région Parisienne. Dans la vie je suis quelqu'un de combatif ( parfois flémard Wink ) , et j'aime la solidarité entre les gens, c'est d'ailleurs pour cela que je pratique le rugby depuis l'âge de 5 ans Smile .

Au niveau de la scolarité, je suis en seconde et je vise une Première ES l'année prochaine, je me connecte sur Dofus dès que j'ai du temps libre en dehors des sorties, du rugby, etc ..

Mon personnage Smile !

Comme indiqué, mon Cra est ce cercle 182, il se nomme Yay-arche, pourquoi ce nom ? Tout simplement car j'ai voulu faire un diminutif entre mon prénom et le Cra Smile
Il est d'élément feu, pourquoi ce choix ? Lisez son histoire Wink
Je tenais aussi tout particulièrement à m'éxcuser étant donné que lorque je clique sur " Héberger une image " , rien ne se passe, je ne peux donc mettre de screen Sad Navré

Son histoire

Ce Cra était mon premier personnage, je l'ai commencé en même temps que Dofus en 2008 car beaucoup de gens parlaient de Dofus à l'école, j'ai voulu tester, et le Cra me semblait le plus amusant à tester. Je l'ai monté jusqu'au niveau 20 ( normal pour un premier personnage Wink ) , j'ai ensuite testé le Iop, que j'ai monté jsq niveau 70, j'ai ensuite fait un Féca que j'ai monté au même niveau ( juste pour le glyphe enflammé haha Smile ) .
J'ai eu ensuite l'envie de " tirer des flèches " , j'ai donc reprit mon Cra que j'ai monté jusqu'au niveau 120, je précise qu'il était air 1/2 aux R'Hoh puis je me suis crée des mules, plusieurs mules, un xel, sram, sadi et sacri respectivement de niveaux 120, 144, 103 et 150.
J'avais donc besoin d'aller vite, très vite même. Et qui dit vite chez un Cra pour xp dit full PVM et donc l'élément Feu.
J'ai adoré cet élément, c'est donc pour ça que j'ai déstuffé complètement mes persos pour tout consacrer à lui, il est aujourd'hui équipé en mode 1/2 Rod Gerse avec un Collier Minotot, Bottes Obsi, Crochet Ben, etc ... ( Je trouverais bientôt un autre moyen de screen Wink )
A noter que entre 2008 et 2012, il s'est quand même passé 4 ans, il y'a eu des pauses dues au fait que je me suis fait hacké 3 fois, preuve qu'il ne faut pas toujours faire confiance aux gens malgré les apparences ^^ Heuresement maintenant, il y'a le Shield Wink

Maintenant, pourquoi votre guilde ?
Avec ce Cra, je n'ai jamais été dans des guildes, si ce n'est Zinon, une guilde sans ambiance, dans laquelle je suis resté du niveau 120 à 125. Ce fût ma première guilde.
J'ai ensuite attendu le niveau 150 pour postuler chez Los Locos, une guilde superbe, avec de l'ambiance, un meneur cool, etc ... Mais trop de problèmes ensuite : Des vieilles bagarres pour poser des percepteurs, un manque d'entre-aide parfois, des disputes de gamins, etc .. De plus, le meneur ( ami que je connais bien ) a arrêté Dofus pour des raisons professionelles, on a tout de suite senti quelque chose de différent, plus personne parlait, la guilde est passée de 145 membres à, actuellement 70. Le meneur, Tupacalipse, m'a conseillé une guilde plus " importante ".
Voila les raisons pour lesquels je suis parti de chez Los Locos.

J'ai prit la décision de postuler chez vous pour plusieurs raisons : C'est une des grandes guildes du serveur, c'est même la plus grande guilde du serveur Smile . C'est donc ici que j'ai plus l'impression que je retrouverais " la joie de jouer " à Dofus, car quand on est HL, on ne prend pas de plaisir quand on a une mauvaise voir pas de guilde, moi en tout cas je vois les choses comme ça ( désolé si cette phrase est pas compréhensible ^^" ) .
Je reviens d'une pause de 2/3 bons mois fermes, et je veux bien me relancer.

Dans une guilde, je suis comme dans la vie, c'est à dire que je suis la si les gens en ont besoin, je ne suis pas forcément un grand parleur mais je ne refuse jamais des bonnes barres de rires Wink
Je me connecte assez souvent depuis le Shield, il n'y a pas de soucis la dessus Smile


Voila, candidature à laquelle j'ai passé une bonne heure pleine à tout casser Wink
En espérant une réponse favorable de votre part.
Yay-arche



PS : Questions supplémentaires sur ma vie ou dans Dofus ? N'hésitez pas ! Wink

Yay-arche
Abraknyde pas très vénérable
Abraknyde pas très vénérable

Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 27
Localisation : Paris ;)

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Yay-arche, Cra de niveau 182 :) Empty Re: (Acceptée) Candidature de Yay-arche, Cra de niveau 182 :)

Message par Chran Mer 22 Fév - 8:24

Bonjour,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Yay-arche, Cra de niveau 182 :) Empty Re: (Acceptée) Candidature de Yay-arche, Cra de niveau 182 :)

Message par Chran Ven 24 Fév - 7:10

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Yay-arche, Cra de niveau 182 :) Empty Re: (Acceptée) Candidature de Yay-arche, Cra de niveau 182 :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum