Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

(Acceptée) Candidature de Yay-arche, Cra de niveau 182 :)

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature de Yay-arche, Cra de niveau 182 :) Empty (Acceptée) Candidature de Yay-arche, Cra de niveau 182 :)

Message par Yay-arche Mar 21 Fév - 23:56

Bonjour à toutes et à tous !

Présentation globale :
Je me présente, je m'appelle Yanis, je décide enfin, après mon passage du niveau 180, de poster une candidature chez TES Smile

Je suis âgé de 16 ans, j'habite en région Parisienne. Dans la vie je suis quelqu'un de combatif ( parfois flémard Wink ) , et j'aime la solidarité entre les gens, c'est d'ailleurs pour cela que je pratique le rugby depuis l'âge de 5 ans Smile .

Au niveau de la scolarité, je suis en seconde et je vise une Première ES l'année prochaine, je me connecte sur Dofus dès que j'ai du temps libre en dehors des sorties, du rugby, etc ..

Mon personnage Smile !

Comme indiqué, mon Cra est ce cercle 182, il se nomme Yay-arche, pourquoi ce nom ? Tout simplement car j'ai voulu faire un diminutif entre mon prénom et le Cra Smile
Il est d'élément feu, pourquoi ce choix ? Lisez son histoire Wink
Je tenais aussi tout particulièrement à m'éxcuser étant donné que lorque je clique sur " Héberger une image " , rien ne se passe, je ne peux donc mettre de screen Sad Navré

Son histoire

Ce Cra était mon premier personnage, je l'ai commencé en même temps que Dofus en 2008 car beaucoup de gens parlaient de Dofus à l'école, j'ai voulu tester, et le Cra me semblait le plus amusant à tester. Je l'ai monté jusqu'au niveau 20 ( normal pour un premier personnage Wink ) , j'ai ensuite testé le Iop, que j'ai monté jsq niveau 70, j'ai ensuite fait un Féca que j'ai monté au même niveau ( juste pour le glyphe enflammé haha Smile ) .