Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

(Refusée) Candidature : Twister-Mind

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Candidature : Twister-Mind Empty (Refusée) Candidature : Twister-Mind

Message par Twister-Mind Jeu 6 Sep - 0:16

IG

Bonjour à toutes et a tous ! J'incarne une sacri lvl 196 qui se nomme Twister-Mind parcho 101 vitalité/sagesse/chance elle est eau pour le moment mais j'attend d'atteindre le lvl 199 pour finir mon parchotage pour la Pano Glour + Marteau Glouragan + Ano Aimgé + Ano Professeur Xa (La Pano Classique). soutenue par un eni de cercle 188 ( Twister-Heal ), Ainsi qu'un Feca de cercle 150 (Twister-Shield). Je suis paysan/boulanger/joaillomage niveau 100 et bijoutier niveau 68. Mes projets dans dofus sont ..... euh jai pas de projets je joue pour le fun. Sinon j'ai déjà était dans une petit guilde, je suis rester parce que l'ambiance était bien, et les membres était vraiment gentille, il y avait vraiment de la convivialité c'était super! Mais le meneur a quitté Dofus sans prévenir donc la peu à peu la guilde est devenue vide.....

Frigost ?

Pour moi c'est une très bonne chose qu'ankama est fait ça parce que les monstres sur cette île vous donne vraiment énormément d'xp, moi je me suis arrivé au Givrefoux, mais je compte bien tous les faire ! Mais bon faut les gérer les mobs aussi. Pour l'instant je Boucle le donjon Royalmouth sa xp pas mal et sa m'aide vraiment niveau kamas (revendre les captures :p )

The Entertainment Spirit !

Je pense et j'en suis sûr que The Entertainment Spirit est une très bonne guilde, même plus qu'une guilde comme vous le répétez, une famille.
Et j'aimerais bien trouver ma place dans votre famille même si je connais personne(Jai déjà attaquer un percepteur avec l'un de vos membres mais je me rappelle pas de son nom). Bref ! Tout se que je cherche dans une guilde c'est une bonne ambiance avec des gens sympathique et que l'on peut compter sur eux !!

IRL

Je m'appelle Badr, je suis née le 20 Septembre 1994 au Maroc! Bref je suis Marocain. J'aime bien le Rock sinon j'écoute de tout, Mon groupe préférer est Muse. J'ai fait du Judo de la Boxe et de la Batterie (Surtout de la Batterie, J'aime bien ^^"). Je joue assez souvent a Dofus, tout mon temps libre, ou a la playstation 3. J'aime bien sortir souvent avec mes amis aller au café ou au bar. ^^"

(Vous ne pourrez pas me chassez, je vous hanterez a jamais)
Twister-Mind
Twister-Mind
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30
Localisation : Frigost ( Donjon RM )

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature : Twister-Mind Empty Re: (Refusée) Candidature : Twister-Mind

Message par PACKO-RABANNE Jeu 6 Sep - 7:38

Bonjour, ta candidature est prise en compte et va être débattue entre les bras droits et moi-même, en attendant merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature : Twister-Mind Empty Re: (Refusée) Candidature : Twister-Mind

Message par PACKO-RABANNE Lun 10 Sep - 18:12

Bonjour, après vote entre les membres la plupart n'ont pas jugé ta candidature assez bonne que pour rentrer dans notre guilde. Merci tout de même pour l'intérêt que tu portes à TES et, si tu le désires, retente ta chance une autre fois.

Bonne continuation.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature : Twister-Mind Empty Re: (Refusée) Candidature : Twister-Mind

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum