Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Refusée) Candidature TES de New-papi

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Candidature TES de New-papi Empty (Refusée) Candidature TES de New-papi

Message par New-papi Dim 14 Oct - 19:42

Bonjour / Bonsoir membres de la guilde ,

Je vais me présenter IRL , je viens tout juste d'avoir 19 ans , et je suis en terminale STI2D. J'habite dans le Nord de la France , non très loin de Lille.

Je suis actuellement un Enutrof de niveau 199 , je viens tout juste de reprendre Dofus après une année d'absence .
Je viens de finir mon stuff ( j'ai eu quelques difficultés mais je m'en suis sorti).

Je souhaiterais , étant donné que mon personnage est restuff , intégrer votre guilde afin de rencontrer de nouvelles personnes , discuter voir même s'entraidé s'il le faut.

Je souhaiterai donc intégrer votre guilde où la bonne humeur est de rigueur. Je mets à dispositiondes membres de la guilde mes métiers : tailleur (lvl 40) , bijoutier (lvl 67) ; aisin que ma spécialité : joaillomage 100.

J'espère que ma candidature sera retenue , et que je pourrais intégrer votre prestigieuse guilde.

Je vous souhaite une bonne soirée / ou une bonne journée selon le moment où vous lisez cette candidature.

Cordialement , New-papi.






New-papi
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature TES de New-papi Empty Re: (Refusée) Candidature TES de New-papi

Message par PACKO-RABANNE Dim 14 Oct - 21:29

Bonjour, ta candidature est actuellement soumise au vote des membres, nous reviendrons vers toi dès qu'un résultat marqué sera apparu.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature TES de New-papi Empty Re: (Refusée) Candidature TES de New-papi

Message par PACKO-RABANNE Jeu 18 Oct - 16:46

Bonjour, ta candidature n'a malheureusement pas séduit les membres de la guilde la trouvant pour la plupart trop courte. Toutefois, tu peux retenter ta chance plus tard si tu souhaites toujours faire partie de nos rangs.

En attendant, bonne continuation IG et IRL.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature TES de New-papi Empty Re: (Refusée) Candidature TES de New-papi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum