Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Refusée) Candidature TES de New-papi

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Candidature TES de New-papi Empty (Refusée) Candidature TES de New-papi

Message par New-papi Dim 14 Oct - 19:42

Bonjour / Bonsoir membres de la guilde ,

Je vais me présenter IRL , je viens tout juste d'avoir 19 ans , et je suis en terminale STI2D. J'habite dans le Nord de la France , non très loin de Lille.

Je suis actuellement un Enutrof de niveau 199 , je viens tout juste de reprendre Dofus après une année d'absence .
Je viens de finir mon stuff ( j'ai eu quelques difficultés mais je m'en suis sorti).

Je souhaiterais , étant donné que mon personnage est restuff , intégrer votre guilde afin de rencontrer de nouvelles personnes , discuter voir même s'entraidé s'il le faut.

Je souhaiterai donc intégrer votre guilde où la bonne humeur est de rigueur. Je mets à dispositiondes membres de la guilde mes métiers : tailleur (lvl 40) , bijoutier (lvl 67) ; aisin que ma spécialité : joaillomage 100.

J'espère que ma candidature sera retenue , et que je pourrais intégrer votre prestigieuse guilde.

Je vous souhaite une bonne soirée / ou une bonne journée selon le moment où vous lisez cette candidature.

Cordialement , New-papi.






New-papi
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature TES de New-papi Empty Re: (Refusée) Candidature TES de New-papi

Message par PACKO-RABANNE Dim 14 Oct - 21:29

Bonjour, ta candidature est actuellement soumise au vote des membres, nous reviendrons vers toi dès qu'un résultat marqué sera apparu.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature TES de New-papi Empty Re: (Refusée) Candidature TES de New-papi