Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(Refusé) Candidature de Xana-sacri

2 participants

Aller en bas

(Refusé) Candidature de Xana-sacri Empty (Refusé) Candidature de Xana-sacri

Message par xanasacri Mer 7 Aoû - 22:19

Bonjour a tous !

   Partie Irl.

Je me présente, je m'appelle Anouar et j'ai eu 17 ans, je suis en Bac Comptabilité. J'habite a Salé - Maroc avec mon père, ma mère et mon frère.
En caractère, je suis du genre sympathique. Sinon, je joue de la basse et il y à pas longtemps j'ai commencé à faire de la guitare électrique aussi.
J'aime bien aller faire du shopping ou sortir avec des amis quand j'en ai l'occasion. Coté musique j'adore tout ce qui est Rock/ Métal/ Punk, et sans oublier que je suis un Jimmy Page fan ! Very Happy !

 Présentation IG.

J'ai connu Dofus grâce à mon ami d'enfance ( Amine ) en le regardant jouer. Ça fait maintenant 4 ans que je joue à ce jeu, en ce moment  je joue un team de 8 personnages dont le principal se nomme Xana-sari, c'est un sacrieur niveau 200 avec une panoplie feu/air.

(Refusé) Candidature de Xana-sacri Xana-s10

J’ai aussi une eniripsa 199,  un panda 199 et un  zobal 198 et d’autres hauts niveaux.
Je dispose aussi de plusieurs métier level 100 qui pourrait servir a aider les membres de votre guilde

- Pourquoi The Entertainment spirit?

D'après mon ami Amine, votre guilde est active et animée, une guilde dans laquelle je me sentirais à l'aise c'est-à-dire avec des membres sociables et de bonne humeur Smille. Depuis que je suis sur Sumens, aucune guilde ne m'a satisfaite c'est pour cela que j'ai demandé a Amine de me parler de votre guilde. J'ai été dans Time will tell mais je l'ai quitté par manque d'ambiance. Actuellement je suis dans aucune guilde. Bien sur je serais disponible si vous avez besoin de moi.

J'espère que ma candidature vous a plus, et  aussi de vous revoir bientôt dans la guilde The Entertainment spirit.

(Refusé) Candidature de Xana-sacri Xana-p10

xanasacri
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Candidature de Xana-sacri Empty Re: (Refusé) Candidature de Xana-sacri

Message par Stalo Jeu 8 Aoû - 5:34

Bonjour à toi !

Tout d'abord, merci de l'attention que tu prêtes à la guilde.

Ta candidature va être discutée en interne, je reviens vers toi dés qu'une réponse est donnée !
Stalo
Stalo
 
 

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Candidature de Xana-sacri Empty Re: (Refusé) Candidature de Xana-sacri

Message par Stalo Ven 9 Aoû - 11:43

Après vote et discussion en interne.

Je suis dans le regret de t'informer que ta candidature n'a pas été retenue.

Bon jeu à toi.
Stalo
Stalo
 
 

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Candidature de Xana-sacri Empty Re: (Refusé) Candidature de Xana-sacri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum