Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

(acceptée) Acquisition d'un sacri plus que bien

2 participants

Aller en bas

(acceptée) Acquisition d'un sacri plus que bien  Empty (acceptée) Acquisition d'un sacri plus que bien

Message par Sacriplu Jeu 29 Déc - 19:31

Bonjour tout le monde ,

Afin de faire une candidature agréable à lire je vais la partagée en plusieurs paragraphe ( vive les maniaques).
Voici les différentes parties:
1) Ma vie réelle
2) Mon personnage au quotidien
3) Pourquoi vous
Voilà je pense qu'en fait c'est la base de tout xD

Partie 1

Je me présente je m'appelle Vincent. Tout d'abord j'ai 18 ans , je suis un beau black ( enfin presque black ). J'habite en Belgique à Godinne si quelqu’un connait ^^ C'est un village assez important dans le centre de la Belgique. J'aime sortir en ville ( Namur se trouve tout près) , voir des amis , voir des filles *_* ( je suis un mec après tout).J'aime bien passer du temps à jouer au foot mais bien sur à dofus Smile Pour le moment je ne fais strictement rien. J'ai passé les tests pour l'armée et j'attends les résultats qui devraient normalement ( je dis bien normalement) arrivé incessamment sous peu. En dehors de ça je passe mon temps sur l'ordi et sortir de temps en temps .
Maintenant passons à mon personnage, je pense que cela ne sert à rien de s'éterniser sur ma vie ( elle est comme tout le monde)

Partie 2

(acceptée) Acquisition d'un sacri plus que bien  G510

Voici mon personnage , c'est un sacri de niveau 180.Et oui c'est juste la limite mais cela fait 1 semaine que j'xp et 10 niveau en 7 jours pour un sacri , je suis assez fier de moi Smile Mon sacri est orienté eau. Je le joue 9 pa /5 pm je ne vois pas l'utilité de plus pour le moment . Je tape avec la hache lamelle je trouve que ce cac correspond bien pour un sacri étant donné que ça roxxxxx(ou pas) .
Ig je suis Sacriplu , Ok le nom pu mais celui que je voulais n'était plu disponible ... ( Admiré le jeu de mots ;o). Je vous laisse un screen cela sera plus parlant.
(acceptée) Acquisition d'un sacri plus que bien  Sacri12 Et Voici mes stats tant qu'on y est Smile
(acceptée) Acquisition d'un sacri plus que bien  Stats10
Voilà donc mon petit sacri Smile Au niveau de l'xp je joue solo , j'aime bien le koli avec des amis , ou tout simplement chercher des gens pour donjon. Cela dit je ne viendrai jamais flooder le canal guilde pour aller xp Smile Je fais aussi à mes heures perdues du pvp , je suis grade 5 mais bon ... dur de trouver du bon démon Wink

Partie 3

Pourquoi votre guilde ? Je pense que la réponse est très ressemblante aux autres candidatures, mais bon Smile tout d'abord vous êtes pour moi la meilleur guilde du serveur , pas qu'au point de vue niveau , lvl 200 etc mais surtout au niveau activité , maturité , membres connectés et j'en passe. Bref mon seul objectif dernièrement était de passer niveau 180 pour pouvoir postuler chez Vous.

J'ai aussi un ami Irl Ooecabenja . J'avoue que sans lui j'aurai jamais compris comment mettre les screen ;o Je tenais juste à lui dire "Merci".

(acceptée) Acquisition d'un sacri plus que bien  Captur10

Voilà , maintenant il ne reste plus que vous afin de décider Smile
Sacriplu
Sacriplu
Abraknyde pas très vénérable
Abraknyde pas très vénérable

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

https://www.facebook.com/profile.php?id=1119069160

Revenir en haut Aller en bas

(acceptée) Acquisition d'un sacri plus que bien  Empty Re: (acceptée) Acquisition d'un sacri plus que bien

Message par Chran Jeu 29 Déc - 19:35

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.

Et merci de ne pas jouer avec les avertissements de ton profil.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(acceptée) Acquisition d'un sacri plus que bien  Empty Re: (acceptée) Acquisition d'un sacri plus que bien

Message par Chran Sam 31 Déc - 9:37

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droits en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(acceptée) Acquisition d'un sacri plus que bien  Empty Re: (acceptée) Acquisition d'un sacri plus que bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum