Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(Refusé) Candidature d'Ange-Funeste

2 participants

Aller en bas

(Refusé) Candidature d'Ange-Funeste Empty (Refusé) Candidature d'Ange-Funeste

Message par Ange-Funeste Jeu 15 Aoû - 20:56

Bonsoir a tous ! (ou bonjour , selon l'heure a laquelle vous lisez ma candidature)

Tout d'abord je m'appelle emilien , j'aurais bientôt 16 ans et j'aime bien le lycée (mais que de temps en temps) mais j'apprécie plus particulièrement le sport ou les jeux vidéo.

Ensuite , pourquoi T.E.S ? Enfaite c'est simple , c'est la première guilde ou je voulais me retrouver ( une guilde niveau 200 sa me fascinait a l'époque ) , mais je me retrouvais coincé et la guilde m'étais inaccessible vu mon lvl ( 150 ) aujourd'hui , quand j'ai appris la reprise de la guilde , je me suis dis "Pourquoi pas ?" et j'ai décidé de postuler pour rejoindre vos rangs !

Je dirige un iop niveau 199 (Ange-Funeste) , c'est mon personnage de départ.
Je tien aussi un sacrieur niveau 184 (Ange-Vitalesque) chevauchant fièrement sa monture.

J'aime également partager des moments avec d'autres personnes de la guilde , et je me tien disponible autant que possible pour aider d'autres membres.

Je pense avoir tout dis , je vous souhaite une bonne soirée (ou une bonne journée) et j'espère a bientôt !

Cordialement Ange-Funeste

Ange-Funeste
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Candidature d'Ange-Funeste Empty Re: (Refusé) Candidature d'Ange-Funeste

Message par Angie/Cook-Illette Ven 16 Aoû - 13:05

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à la guilde.

Nous allons traiter ta candidature en interne et nous reviendrons vers toi lorsqu'une décision sera prise.

Bon jeu.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Candidature d'Ange-Funeste Empty Re: (Refusé) Candidature d'Ange-Funeste

Message par Angie/Cook-Illette Sam 17 Aoû - 6:48

Après discussion en interne avec les membres de la guilde.

J'ai le regret de t'informer que ta candidature n'a pas été retenue, mais si tu le désires, tu peux dés à présent retenter ta chance avec une nouvelle candidature.

Bon jeu.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Candidature d'Ange-Funeste Empty Re: (Refusé) Candidature d'Ange-Funeste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum