Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

+9
East-Pack
elyte
Venturi
kimii-sasuke
Wiskye
Impart
Angie/Cook-Illette
Stalo
Hemmo-ragie
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Hemmo-ragie Sam 23 Avr - 9:47

Bonjour, bonsoir à tous !
Merci de lire cette candidature, et très bonne lecture à tous.

Sommaire :
Partie I. Ma vie dans dofus
Partie II. Ma vision du Jeu.
Partie III. Présentation Irl.
Partie IV. Motivations.

Partie I. Ma vie dans Dofus.


Dans Dofus, je joue un Sacrieur Eau, de niveau 155.
J'ai choisis cette classe, car pour moi les Sacrieurs, sont une classe très polyvalente et peuvent taper dans presque tout les éléments. Ils peuvent aussi se déplacer à leurs guise dans un combat, et ont des points de vie hallucinant.
(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Effbgefgbfrgegbrgegr



Mais ce n'est pas mon seul personnage. Je suis un joueur multi-compte. J'ai ma propre petite équipe.
Petite, pas dans le sens ou elle n'a pas beaucoup de membre, en effet, j'ai 8 comptes.
Deux Sacrieurs, un feca, un eniripsa, un enutrof, un osamodas, un xélor et un pandawa.
Ces classes sont très complémentaires et on montrés leurs efficacité à de nombreuse reprise.
Je suis seul sur tout mes comptes.

Vous pensez très certainement, que je fais l'associable au possible, en jouant à 8 comptes ?
Et bien, non ! Avoir 8 comptes me permet de garder une autonomie, sans compter sur les autres, ni attendre des personnes, ni flooder au zaap " Cherche groupe pour patatii" ni devoir expliquer à des joueurs ayant un langage très étrange (le SMS) à chaque tour, ce qu'ils doivent faire.

Pour autant, je ne suis pas "seul au monde" j'aime jouer avec les autres, et c'est pourquoi, je cherche une guilde.

Partie II. Ma Vision du jeu.


Pour moi, comme pour plein de personne, Dofus est un jeu de détente, ou la bonne humeur doit être au rendez-vous.
Malgré la bonne humeur, j'aime être fort, et je suis constamment en compétition avec moi même (je me donne des défie, des étapes à franchir pour me motiver) D'ailleurs cette candidature, est une sorte de défie, rentrer dans votre guilde sans avoir le niveau requis.

Partie III. Présentation Irl.

Dans la vrai vie (et oui j'en ai une) je me nomme Nicolas, un blond au yeux bleus qui va avoir 15 ans à la fin de l'année.
Au niveau des loisirs, je pratique trois sports, le Taekwondo en club, la Natation et le Skate pour le plaisir. En musique, j'écoute principalement du Rock, ou encore (le truck qui n'a pas de rapport) Basshunter.
Je suis une personne simple, qui ne cherche pas la bagarre, qui aime rigoler, je sais prendre les choses au sérieux quand il le faut.
Pour les intéressées, je vie dans le 77.

Partie IV. Motivations.


N'ayant pas le niveau requis, je sais que pour me recruter ça serais difficile.
Malgré cela, je tente ma chance, car j'aimerais vraiment rejoindre vos rangs.

Mais la question est "Pourquoi ?" et bien, car vous êtes les premiers de Sumens et je m'enrichirais sur votre dos
Plus sérieusement, je souhaite rejoindre vos rangs, car depuis assez longtemps, je cherche une guilde. J'ai crée ma propre guilde, mais elle n'a pas eu un franc succès, l'idée d'une guilde forte telle la votre n'acceptant pas les "kikoo" et recrutant par forum me plait beaucoup.

Bon, voila tout, j'espère que vous avez passer un bon temps à lire ma candidature.
J'attends les votes, merci et à la prochaine !


Dernière édition par Hemmo-ragie le Sam 23 Avr - 11:22, édité 1 fois
Hemmo-ragie
Hemmo-ragie
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Stalo Sam 23 Avr - 9:59

Normalement je devrai dire non mais j'aime bien la candid, langage irréprochable, bah ce sera Pour, tant pis pour le niveau Wink
Stalo
Stalo
 
 

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Angie/Cook-Illette Sam 23 Avr - 10:01

Je trouve qu'il faut du courage pour venir se présenter sachant que le niveau n'est pas requis, de plus ta candidature est très intéressante à lire même si un ou deux screens supplémentaires n'auraient pas été de refus à mon gout :p.

Je vote pour ^^.

PS: J'ai clos ton sondage, car ce n'est pas utile dans une candidature ^^.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Impart Sam 23 Avr - 10:25

Même si tu n'as pas le level pour nous rejoindre ta candidature me plait bien. Un GRAND POUR de ma part affraid .
Impart
Impart
Abraknyde pas très vénérable
Abraknyde pas très vénérable

Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Wiskye Sam 23 Avr - 10:30

Joli candid' =) j'accroche, pour.
Wiskye
Wiskye
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : 5/7 bien sur =)

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par kimii-sasuke Sam 23 Avr - 10:53

Trés bonne Candid.Je suis pour.
kimii-sasuke
kimii-sasuke
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Venturi Sam 23 Avr - 12:17

Tu as l'air gentil mais je note quand même quelques points négatifs : déjà ton personnage le plus haut niveau a 25 niveau au dessous du niveau minimum de recrutement. Ensuite tu VA avoir 15 ans, qui est l'âge minimum de recrutement. Pour finir l'absence de screens montrant les caractéristiques et équipements de tes personnages est dommage et quelques fautes sont à noter. Je trouve que cette candidature est dans l'ensemble correct mais ces points que j'ai cités me poussent à mettre CONTRE, désolée.
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par elyte Sam 23 Avr - 12:40

Bonne candidature mais pas le niveau requis sa seras un "Neutre" pour moi
elyte
elyte
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par East-Pack Sam 23 Avr - 15:18

Très belle candid, je pense qu'il faut faire une exception.

Pour.

Max.
East-Pack
East-Pack
Dindophyle

Messages : 828
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Adenosine Sam 23 Avr - 15:35

Age limite et niveau insuffisant mais langage "châtié" si je peux me permettre le jeu de mots, des aspects intéressants dans la candid' au tant IG qu'IRL (coucou la natation et le skate).

En ce qui concerne ton level, il est certes insuffisant pour rentrer dans la guilde en temps normal, mais tu possèdes ta propre équipe de personnage et tu es donc indépendant tu ne seras donc pas à la masse donc aucun problème selon moi.

Après la question de l'âge je pense qu'une certaine maturité ressort de ce post donc aucun problème!

POUR
Adenosine
Adenosine
Abraknyde pas très vénérable
Abraknyde pas très vénérable

Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lontaine

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Pour ou pas?

Message par Myst Sam 23 Avr - 17:54

Encore un avec une team!! aaah je veux mes 3 giga en plus sur mon ordi!! --'
Sinon, t'as l'air cool, bonne candid même si quelques screen de tes persos auraient été mieux, mais comme j'aime bien la Seine et Marne, je vais dire POUR malgrès ton lvl, car après tout, du lvl 155 à 180 c'est pas si énorme.

Myst
Myst
Myst
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Seuslexel Sam 23 Avr - 18:00

Je trouve que ton niveau est trop bas pour rentre dans TES.
L'âge requis tu y est presque, ta candidature très bien stucturée.
Je vote un très petit contre et je te conseille de reposter niveau 165 avec un screen ou deux et au pire ton anniversaire sera passé Oo.
Et la je voterai un grand pour.
Seuslexel
Seuslexel
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : La campagne.

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Hemmo-ragie Sam 23 Avr - 18:06

Seuslexel a écrit:Je trouve que ton niveau est trop bas pour rentre dans TES.
L'âge requis tu y est presque, ta candidature très bien stucturée.
Je vote un très petit contre et je te conseille de reposter niveau 165 avec un screen ou deux et au pire ton anniversaire sera passé Oo.
Et la je voterai un grand pour.

A l'allure ou j'xp, je serais très certainement 165 avant mon anniversaire Wink
( Et oui, c'est chiant d'être né le 29 décembre ! )
Hemmo-ragie
Hemmo-ragie
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Seuslexel Sam 23 Avr - 18:19

Bon si tu tiens ta parole je veux bien voter pour 'une période d'essai d'une semaine' apprait on vera (ils veront).Je parles des chefs.
Seuslexel
Seuslexel
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : La campagne.

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Sacralinda Sam 23 Avr - 19:46

Classe sacrieur=> POUR
Réfléchir à quoi bon? Baston => POUR

Bon j'ai lu 3 lignes et j'ai déjà deux POUR,
donc POUR moi je ne vois pas POURquoi tu ne POURrais pas POURsuivre ton aventure chez nous.

*pour moi les Sacrieurs, sont une classe très polyvalente et peuvent taper dans presque tout les éléments.*
C'est dans quel élément que ca tape pas un sacri ?
Sacralinda
Sacralinda
Firefoux le navigateur
Firefoux le navigateur

Messages : 277
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Venturi Sam 23 Avr - 20:24

Il y a quelque chose que je comprends pas quand même, d'accord la candidature est bien faite et il a l'air autonome, mais on a voté pour fixer un niveau minimum d'entrée pour la guilde, je comprend qu'on accepte un candidat qui soit 175 mais la c'est 25 niveaux en dessous ! Je crains que si l'on accepte un membre de ce niveau on retrouve des candidatures de niveau 150. Pourquoi ne pas attendre qu'il atteigne un niveau proche du niveau minimum de recrutement pour l'inviter ? C'est l'affaire de quelques jours je pense avec une team. Sinon je reconnais que la candidature est bien faite mais le niveau me gêne vraiment.
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Stalo Sam 23 Avr - 20:34

Il possède une team, la restriction des lvl est la surtout pour éviter des bas lvl confronter au hl, et donc dans l'impasse pour faire des donjons. Vu qu'il a une team, le problème ne se pose pas Wink
Stalo
Stalo
 
 

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Venturi Sam 23 Avr - 20:38

Ah d'accord j'ai rien dis alors. Bonne chance

PS : je maintiens mon vote défavorable principalement pour l'absence de screens dévoilant les équipements et caractéristiques de tes personnages
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Hemmo-ragie Sam 23 Avr - 20:59

Cweme, pour l'absence de screen, on va dire que c'est justifié, en faite, je me débrouille pas trop mal pour les kamas, mais je me stuff juste pour réussir à faire ce que je dois faire ^^

Sinon pour le niveau, ça avance, je suis actuellement niveau 158, j'ai donc pris 3 niveau dans la journée, donc je vais très vite rattrapé mon retard !

Hemmo-ragie
Hemmo-ragie
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Sacralinda Sam 23 Avr - 21:02

Héhé 3 levels par jour POUR
Sacralinda
Sacralinda
Firefoux le navigateur
Firefoux le navigateur

Messages : 277
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Venturi Sam 23 Avr - 21:05

Ok ben je t'attend avec impatience alors. Je vote NEUTRE
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Hemmo-ragie Sam 23 Avr - 21:08

Bah moi j'attends avec impatience d'arrivé dans TES !
Hemmo-ragie
Hemmo-ragie
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 150
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Sacralinda Sam 23 Avr - 21:18

Allez cweme encore un quart d'heure et tu diras pour :p
Sacralinda
Sacralinda
Firefoux le navigateur
Firefoux le navigateur

Messages : 277
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Venturi Dim 24 Avr - 6:48

Non je veux les sreens des carac' et des stuffs. Evil or Very Mad
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Venturi Dim 24 Avr - 15:24

De tout les personnages !! Non bon ok allez je dis pour car il faut s'aider entre sacri eau, bonne chance Smile
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum