Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

+9
East-Pack
elyte
Venturi
kimii-sasuke
Wiskye
Impart
Angie/Cook-Illette
Stalo
Hemmo-ragie
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie - Page 2 Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Invité Dim 24 Avr - 21:53

Cweme a écrit:Tu as l'air gentil mais je note quand même quelques points négatifs : déjà ton personnage le plus haut niveau a 25 niveau au dessous du niveau minimum de recrutement. Ensuite tu VA avoir 15 ans, qui est l'âge minimum de recrutement. Pour finir l'absence de screens montrant les caractéristiques et équipements de tes personnages est dommage et quelques fautes sont à noter. Je trouve que cette candidature est dans l'ensemble correct mais ces points que j'ai cités me poussent à mettre CONTRE, désolée.
Rien à rajouter sauf que je ne vote pas contre, mais neutre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie - Page 2 Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Sacralinda Dim 24 Avr - 22:03

Vix lit tous le sujet stp car on a parlé de son level et comme il a sa team ce n'est pas trop un problème et il a rajouté des screens en plus Cweme n'a pas voté contre mais POUR.^^
Sacralinda
Sacralinda
Firefoux le navigateur
Firefoux le navigateur

Messages : 277
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie - Page 2 Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Venturi Lun 25 Avr - 6:15

Vix-Wariox a écrit:
Cweme a écrit:Tu as l'air gentil mais je note quand même quelques points négatifs : déjà ton personnage le plus haut niveau a 25 niveau au dessous du niveau minimum de recrutement. Ensuite tu VA avoir 15 ans, qui est l'âge minimum de recrutement. Pour finir l'absence de screens montrant les caractéristiques et équipements de tes personnages est dommage et quelques fautes sont à noter. Je trouve que cette candidature est dans l'ensemble correct mais ces points que j'ai cités me poussent à mettre CONTRE, désolée.
Rien à rajouter sauf que je ne vote pas contre, mais neutre !

Ah ah facile Smile
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie - Page 2 Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Angie/Cook-Illette Lun 25 Avr - 7:39

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux des à présent mp le meneur ou un bras droits en jeu afin d'être recruter.

Bienvenue à toi Smile.

Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie - Page 2 Empty Re: (Accepté) [Candidature] Hemmo-ragie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum