Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

(Refusé) Candidature Yu-Senju.

3 participants

Aller en bas

(Refusé) Candidature Yu-Senju. Empty (Refusé) Candidature Yu-Senju.

Message par yu-senju Jeu 27 Oct - 21:26

Bonjours à tous et à toutes !

(Refusé) Candidature Yu-Senju. 54_bmp10

Voici la troisième candidature que je poste chez vous , certain me trouveront lourd , d'autre juste penseront que j'adore la guilde ... Alors je vais vous présenter la candidature qui vous fera peut être changer d'avis ! Allez je me lance ! Commençons par la présentation de mon personnage principal !

J'ai commencé ce jeux avec un sram j'étais très très bas level , c'est un amis qui m'a fait découvrir le jeux ;Depuis presque 6 mois, j’incarne un personnage de classe crâ. Elle est aujourd’hui de cercle 175. Mais mon aventure sur Dofus date de plus longtemps !Entré dans le jeux avec une ancien cra "Chefarchers" Hacké , se cra ci représente tout pour moi... Mon enthousiasme en vers se jeux , car sans lui j'aurais perdu beaucoup de temps dans ma vie ! xD , je suis passé par l'élément feu , puis terre et maintenant agilité ,Vers le niveau 140 je me suis crée ma première mule ! Une petite eni , eni qui maintenant niveau 182 et aussi un enu en même temps que mon iop tout deux niveau 140, Et comme "un petit génie de l'ordinateur" a réussit à trouver mes mot de passe tous se sont fait hacké en même temps ! J’aime les donjons de frigost, grâce à eux on améliore sa façon de jouer, et on joue sous pression, parfois c’est énervant, mais c’est le charme des gros donjons ! Et surtout c’est moins lassant que de farmer le Croca ou le Chêne mou, même si depuis la MAJ plus personne (ou presque) ne le fait.

Passons au caractéristiques ( vous allez voir elles sont pas mal Smile )

(Refusé) Candidature Yu-Senju. Dgbj_b10

Et maintenant les caractéristiques avancées !

(Refusé) Candidature Yu-Senju. Sans_t15(Refusé) Candidature Yu-Senju. Sans_t16(Refusé) Candidature Yu-Senju. Sans_t17

Mes métiers qui sont paysans et boulanger 100 et futur tailleur 10 pour l'instant (Les pains sont pratiquement gratuit pour les guildeux Smile )

(Refusé) Candidature Yu-Senju. Sans_t18

Bien sur , je n'ai pas le niveau approprié ... Mais peut être que cela vous fera comprendre que je l'aurais très rapidement

(Refusé) Candidature Yu-Senju. Sans_t19

Je pense que ça ira pour la partie Ig, c’est même trop je pense, changeons de sujet et passon à l’Irl Arrow

Presentation IRL !

Tout d'abord comme vous le savez déjà je m'appelle Martial , j'ai 19 ans j'habite MARSEILLE et je suis étudiant , (formation de paysagiste si vous préférez)Je dirais que je suis assez sympa , je joue très régulièrement de 2 à 5 heure par jour et j'aime rendre des services . J’aime aussi rire et je déteste me sentir seul ! Mais malheureusement ça serait trop facile de se juger soi-même ! Voilà je pense n’avoir rien raté. Comme je l’ai dit plus haut, je n’aime pas trop parler de moi donc c’était limité par rapport à la présentation Ig !

Pourquoi TES

Si je poste ma candidature chez vous c'est parce que j'adore votre guilde et les membres qui la compose et avec certains échos récent on ne s'ennuie pas ! c'est aussi justement parce que je me sent seul dans ce jeux et j'aimerais avoir "une famille ig" .Mais rassurez-vous, je veux surtout m’amuser dans votre guilde, et m’entendre avec les membres comme je l’ai dis ci-dessus.

Je pense aussi que j’ai mes chances d’être recruté car je me suis appliqué sur ma candidature, et j’ai fait de mon mieux. J’espère que mes efforts porteront leurs fruits !

Je ferais aussi mon maximum pour aider les membres dès que je peux ! J'aime votre guilde est mon plus grand souhait est de rentrer dedans c'est pour sa que je sollicite votre attention ! Very Happy

(Refusé) Candidature Yu-Senju. Sans_t20














yu-senju
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Candidature Yu-Senju. Empty Re: (Refusé) Candidature Yu-Senju.

Message par Chran Ven 28 Oct - 6:36

Bonjour,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Candidature Yu-Senju. Empty Re: (Refusé) Candidature Yu-Senju.

Message par PACKO-RABANNE Ven 28 Oct - 13:21

Suite à tous tes mp aux membres de la guilde, nous avons décidé de fermer ta candidature, bonne continuation à toi irl et ig.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Candidature Yu-Senju. Empty Re: (Refusé) Candidature Yu-Senju.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum