Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

(Refusée) Illove-raoul

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Illove-raoul Empty (Refusée) Illove-raoul

Message par agaiinflo Dim 1 Jan - 15:08

Bien le bonjour à tous !
Je poste ici ma candidature pour rejoindre vos rangs :
1/ IRL
Tout d’abord je m’appelle Florian, mais « Flo » suffira, j’ai actuellement 18 ans, et je prépare mon entrée dans une école d’infirmier. Je vis dans la belle ville de lyon. Concernant mes passe temps, je joue tout les jours de préférence le soir quand je dois bosser la semaine, j’aime sortir , écouter de la musique et malheureusement arrêter lr hockey que je pratiquais depuis 8 ans avec championnats de France a cause de l’école .
2/ IG
Je suis un noble cra du nom de Illove-Raoul de cercle 198 et je joue terre. Je vais passer air pour orientation fuji au marteau reine et pourquoi pas des dagues hirr. Je possède également une xelle air en fuji au marteau reine de niveau 196 du nom de Khalhi et plusieurs autres persos situés entre le niveau 150 et 190. Mes personnages sont tous chez Midgard.
(Refusée) Illove-raoul Khalhi10
Voici pour ma xelle Very Happy
(Refusée) Illove-raoul Flo_210
Et le cra Very Happy Actuellement en cours de parchottage, et de restuff.
Je souhaite juste rentrer mon cra pour le moment, et pourquoi pas ma xelle plus tard, qui possède une grande maison a frigost a droite de l’infirmerie !
Concernant mes métier j’ai 2 mineurs 100, cordomage et joillomage 100, bucheron 95, et je monte sculpteur de baguette et forgeur de dagues ! Bien sur gratuit n_n
3/ Pourquoi TES ?
Je souhaite rejoindre vos rangs pour la simple et bonne raison que je cherche des gens actifs et drôles pour de bons moments ! Certes, je ne suis ni le plus riche, ni le plus fort, mais je suis volontaire et sur-motivé bien entendu , prêt a rendre des services, je cherche une guilde de confiance avant tout basée sur l’entre aide ! Very Happy Je souhaite quitter Midgard car l’ambiance laisse vraiment a désirer et a moins d’être une star avec des lingots d’or plein les poches, on est toujours sur le banc ^^’ Voila je pense avoir tout dit, j’espère que ca vous plaira !

Au plaisir de jouer dans vos rangs ! Flo.


agaiinflo
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Illove-raoul Empty Re: (Refusée) Illove-raoul

Message par Chran Dim 1 Jan - 15:09

Bonjour,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.


Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Illove-raoul Empty Re: (Refusée) Illove-raoul

Message par Chran Mar 3 Jan - 17:03

Étant donné que la majorité des membres ne sont pas favorables à ton adhésion, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas partis de nos membres.
Tu peux, si tu le souhaite, retenter ta chance avec une deuxième candidature.

Bonne continuation à toi irl et ig.

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Illove-raoul Empty Re: (Refusée) Illove-raoul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum